Tout les styles de musique électronique décortiqué et expliq

Discussion dans 'Musique' créé par Shimmy, 24 Août 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Shimmy Touriste
    ici

    lol ca fait une heure que je m'amuse ...
    Shimmy, 24 Août 2004
    #1
  2. Offline
    Fogiafor Elite
    pas mal fait dutt ce site
    Fogiafor, 24 Août 2004
    #2
  3. Offline
    [nrshadow] Touriste
    pas mal le site :D
    [nrshadow], 24 Août 2004
    #3
  4. Offline
    Havane Funky fresh Masta
    THX!! je connaissais et j'avais peru l'adresse merci bcp !!
    Havane, 24 Août 2004
    #4
  5. Offline
    Nicool_ Motherfucker
    Connaissais aussi. Super complet et bien expliqué :]
    Nicool_, 24 Août 2004
    #5
  6. Offline
    Shimmy Touriste
    ce qui est bien cest que cest la V2 :) j'aime bien le system de rond pour les années ( 70 " 80 " 90 " ... ) enfin cest vraiment un truc de fou :D
    Shimmy, 24 Août 2004
    #6
  7. Offline
    [S]lip - KnoT ex membre
    excellent le site !! :cool: alzz en avais besoin pr un pote merci
    [S]lip - KnoT, 24 Août 2004
    #7
  8. Offline
    D0GMA p0rn c4t
    lol pas mal :cool:
    D0GMA, 24 Août 2004
    #8
  9. Offline
    Spellgate Elite
    Ooooh MERCI !!!

    J'avais perdu l'url de ce site aussi, thx thx thx !!!!
    Spellgate, 24 Août 2004
    #9
  10. Offline
    Pecosbil Polo Masta
    Excellentes explications, c'est assez riche, j'adore :p
    Pecosbil, 24 Août 2004
    #10
  11. Offline
    TrunK 공지글
    lol dans techno, le style VGM, jverrai bien ca en boite moi style zelda en trance et tout :D
    Y a deja je sais ;)
    TrunK, 24 Août 2004
    #11
  12. Offline
    haxion BBS & LBL
    C'est génial comme site, j'ai pu découvrir pas mal de truc ! :))
    haxion, 24 Août 2004
    #12
  13. Offline
    KaasKooie Pub!
    Plus ou moins la même remarque, mais je pense que c'est d'autant plus flashant pour moi qui RE-découvre :p


    La Hard-Trance y'a que ca de vrai o//
    KaasKooie, 24 Août 2004
    #13
  14. Offline
    NarKotiK Touriste
    meme pas de drum and bass bhouhouu
    NarKotiK, 24 Août 2004
    #14
  15. Offline
    KaasKooie Pub!

    tu :arrow:

    :D

    cfr Jungle !!! tsss :evil:
    KaasKooie, 24 Août 2004
    #15
  16. Offline
    NarKotiK Touriste
    dnb et jungle c pas pareil stou tu :arrow: toi first ;)
    edit whoups j ai rien dit ;)
    NarKotiK, 24 Août 2004
    #16
  17. Offline
    pita _ Is this the real world ?
    Moi je m'en fou un peu de c'que raconte ce site, l'essentiel c'est les musiques :]
    pita _, 24 Août 2004
    #17
  18. Offline
    Moving 1337

    peut-etre mais ton D'n'B c'est dans la section jungle :wink:
    Moving, 24 Août 2004
    #18
  19. Offline
    KaasKooie Pub!
    en fait...

    j'veux pas spammer mais tu m'obliges !!! :twisted:


    CFR jungle ca veut dire --> tu vas voir dans "Jungle" tu suis RAGGA --> tu sors à JUNGLE --> tu prends à gauche au Y et tu es à DnB...

    :D


    EDIT : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :D :D :D
    KaasKooie, 24 Août 2004
    #19
  20. Offline
    NarKotiK Touriste
    oueoue j ai edit ;)
    NarKotiK, 24 Août 2004
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.