Tout reprendre à 0 sur un serveur pvp, une folie ?

Discussion dans 'MMoG' créé par csamain, 9 Janvier 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    csamain Crossman
    Bonjour bonjour :)
    J'ai toujours joué sur Kirin tor (pve/rp) car j'avais suivi un pote, c'etait mon premier mmorpg et je n'y connaissais rien (c'est quoi pve ? c'est quoi rp ? ...). Une grande majorité de mes potes ingame ont stopé wow et au fil des mois j'ai trouvé le jeu fade, rien ne se passe jamais en exterieur, on croise pas un seul hordeux, monde de bisounours et quand tu reviens à la maison t'as droit à du kikoorp avec des elfettes en chaleur :roll: ;-D :pfiou:

    Là, bc arrive, y'a plus grand monde de ma friendlist qui se connecte encore, le stuff va changer, le raid/guilde aussi, y'aura clairement pas de place pour tout le monde et les clans ont tjs ete plus ou moins formés. Sachant que le pvp sauvage m'a toujours donné envie (meme si je ne l'ai jamais vecu donc), ca vaut le coup de tout claquer (10k po farmés avec amour durant 18mois, un stuff tres correct, une guilde qui en est à c'thun) pour reprendre à 0 seul (je le suis en ce moment t'facon) sur un serveur pvp ? Je sais que vous n'etes pas a ma place mais j'suis du genre a prendre des decisions a la con sur wow certains jours :cool:

    Si oui :

    - Quel serveur pvp ? (bonne ambiance, pas a la traine en pve, où on se met bien sur la gueule quand on se croise (pas du /hello /kiss /serrer /lick sur un gros tauren :p) si possible meme avec des gens de gamerz.be ?)

    - Y a t'il bcp plus de rogues sur ce type de serveurs ? (pour avoir testé quasi toutes les autres classes, c'est la seule qui me plait :proud: ) ca serait con de n'avoir aucun avenir a cause du surnombre :pfiou:
    csamain, 9 Janvier 2007
    #1
  2. Offline
    aKC1a OldSchool CS Star
    Bah reroll horde c'est assez facile et rapide si c'est la difficulté qui te "bloque",
    perso je suis monté 60 en un peu moins de 6j de played donc si tu commence mnt, et que tu es nolife tu peux meme le faire avant patch :)

    Apres, oui jouer seul c'est chiant, mais BC permettra de jouer encore +- seul jusqu'au LVL 70.

    Apres, perso je jouais sur Ysondre (coté horde), cool serveur :)

    Et pdvue des rogues, oui des rogues yen a masses, non des rogues qui jouent bien ne courent pas les rues, donc a toi de voir quoi qu'il arrive si tu te considère bon ou moyen rogue :)

    Quoi qu'il arrive, HF c'est le principal.
    aKC1a, 9 Janvier 2007
    #2
  3. Offline
    MikeTronic Elite
    Salut,
    Alors je suis ni un nolife ni un PGM de wow et malgré que je joues fufu je suis pas non plus un gosu du fufu mais je ne peux que confirmé que malgré l'abondance de fufu peu d'entre eux jouent vraiment bien cette classe !

    Donc si tu crois pouvoir vraiment trouver les finesses et bien les exploités continue coté fufu et tout ira nickel sinon trouves une autre classe :p

    Ou alosr fait comme pas mal,beaucoup de temps pour gros stuff et ainsi meme sans trop savoir magner le fufu comme il devrait l'être ils arrivent a faire quelque chose de correct à toi de voir ce que tu préferes...
    MikeTronic, 9 Janvier 2007
    #3
  4. Offline
    THiBOo Elite
    Envoie moi tes po alors stp !

    /kiss
    THiBOo, 9 Janvier 2007
    #4
  5. Offline
    Powernic ex membre
    Salut

    J'ai joué pendant environ 1 an sur Kael'thas (PVP donc), où j'ai monté 2-3 persos - oui je sais je ne vais pas vite mais je bosse la journée.

    A la longue je me suis lassé du PVP sauvage, que ce soit en tant qu'assaillant ou qu'attaqué :0) Il y a 6 mois j'ai transferré mes 2 persos les plus importants vers Kirin'tor (PVE/RP), et je dois dire que je ne regrette pas du tout. Ca me permet de farm un peu quand j'en ai envie, sans le risque de me faire passer dessus par un groupe d'allianceux en chaleur. Je ne fais quasi que du PVP (jamais de raid), principalement dans les BG et aussi un peu en pseudo-sauvage dans les maleterres ou silithus.

    Donc réfléchis bien avant de te lancer la dedans, mais bon si ca t'amuse pourquoi pas n'oublions pas que c'est le but du jeu après tout :-'
    Powernic, 9 Janvier 2007
    #5
  6. Offline
    csamain Crossman
    /rude saleté de mage :gne:
    csamain, 9 Janvier 2007
    #6
  7. Offline
    csamain Crossman
    Aucun rassemblement de gamerz sur un serveur pvp en particulier ? :beuh:
    csamain, 9 Janvier 2007
    #7
  8. Offline
    MikeTronic Elite
    Non c'est super divisé au niveau des gamerziens malheureusement.

    Perso je suis sur Kael Thas et je compte vraiment pas changer je préfère nettement les serveurs PVP.J'avoues que sa me fait littéralement ch*** des barres en acier trempé quand je quete et que je vois un h2 que je kill parce que il allait m'attaquer et qu'apres je le vois se ramener avec 4 potes ou un level 60 j'essaye même pas de bouger je le laisse me tuer et c'est bon.Il camp 3 fois mon corps je rez chez l'ange et je leave wow pour 1H d'office parce que souled.Mais apres je ne reviens que plus fort et pret a lvl up pour casser du h2 :D

    Le PVP a des pour et des contres mais perso je préfere nettement !
    MikeTronic, 9 Janvier 2007
    #8
  9. Offline
    [J J] Fan à Toc
    Tout dépend de ton caractère.

    D'après la désccription que tu fais de ton server PvE, tu es près à gouter au PvP Sauvage. Quand à ce qui est du corps camp, j'ai du le subir 3x depuis la sortie du jeu, à ces moments là, il faut juste savoir faire une pause :)

    En tout cas, il n'est clairement pas trop tard pour reroll. BC arrive et c'est pas pour 2 semaines de jeu :)
    [J J], 10 Janvier 2007
    #9
  10. Offline
    blackmonK ex membre
    Et non les gamerz sont tous diviser j'ai du faire un choix et je me retrouve avec Prometheus... ho nannnnnnnnn ;-D


    Aller p-e à bientot sur kael'thas
    blackmonK, 10 Janvier 2007
    #10
Statut de la discussion:
Fermée.