TrackIR kezeko :p

Discussion dans 'Hardware, matos' créé par Gh0$T, 9 Décembre 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Gh0$T Elite
    Voilà, j'ai lu dans un magazin que le gars jouer au simulation avion surtout avec un trackIR (mais kezeko me suis-je demandé)

    J'ai fait une chtite recherche sur google, et j'ai trouvé ce site :

    http://www.france-simulation.com/articles/hardware/aritcle_12Fsoron_001.htm

    Photo :

    [IMG]
    [IMG]
    NON ce n'est pas un bouton sur son visage mais le reflecteur de l'ir
    [IMG]

    Je ne sais pas si des gars de Gamerz ou autres on déjç esseyé cela, si oui c'est comment ? Ultra bien, bien bof nul et POURQUOI ??

    Merci
    Gh0$T, 9 Décembre 2003
    #1
  2. Offline
    TheDevilS From HELL
    lol doit etre marrant de faire des coup de boule ds le par brisede l avion :p
    TheDevilS, 9 Décembre 2003
    #2
  3. Offline
    titloup Elite
    Kewl :shock:

    Pour jouer à FPS ça doit être le pied... :cool: le truc suit les mouvemetns de ta tête :p donc plus besoin de bouger avec ta souris... tu regardes où tu veux...

    LoL tu dois créver de mal au cou aprés :D
    titloup, 9 Décembre 2003
    #3
  4. Offline
    Gh0$T Elite
    ouech ici je vias surement acheté track-on après les exmas ...

    Et j'aimerais utiliser cette manette car elle a l'air vraiment cool qd meme
    Gh0$T, 9 Décembre 2003
    #4
  5. Offline
    b3nSs Elite
    :shock:

    bonjoru les mal de tete aprs :D

    MDR spa moi ki acheterais ca !
    b3nSs, 9 Décembre 2003
    #5
  6. Offline
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    Moi non plus, se serait hard de fragguer quand j'écoute de la zik en même tps alors...
    Jereck, 9 Décembre 2003
    #6
  7. Offline
    bog45 Elite
    c bizarre, je l'ai jamais essayé mais le mouvement de la tête je trouve pas ça pratique : tu tournes ta tête vers la gauche , les "yeux" de ton perso aussi, mais toi tu vois plus ton écran :shock: c'est plutôt le mouvement des yeux qu'il faudrait suivre, mais si tu colles la pastille sur tes yeux tu vois plus rien lol. Suis pas convaincu :)
    bog45, 9 Décembre 2003
    #7
  8. Offline
    Gh0$T Elite
    Non, un copain a eu la meme reflexion que toi, mais imagine toi a flight simulator:

    Tu pilotes un boieng de 300 personnes tu décroches un peu il y a un trou d'air, tu jette un oeil a tes niveau de pression et de gaz mais les commandes ce trouvent en bas de ton ecran donc tu baisses les yeux, donc il jolie pique vers le bas pour ton boing et apres hein 305 morts :D

    Nan la tete sa a l'air cool
    Gh0$T, 9 Décembre 2003
    #8
  9. Offline
    bog45 Elite
    m'en fous, je reload un scénar, et basta les 305 mort ;)

    enfin c vrai que les yeux c pas pratique non plus. Y a rein à faire je le sens pas ce truc ..
    bog45, 9 Décembre 2003
    #9
  10. Offline
    Bowman 2busy4u
    Pour CS ca doit pas etre trop le top ...
    Ils sont 5 devant moi bordel !! Et 2 derriere, merde des balles m'ont toucher de derriere *se retourne et se craque la nuque* ... warning connexion problem
    Bowman, 9 Décembre 2003
    #10
Statut de la discussion:
Fermée.