Sebulba

Trailer de Doom #E3

Enfin un vrai trailer

  1. Offline
    Sebulba Dieu
    Equipe GamerZ.be
    GamerZ vous propose un nouvel article de Sebulba :

    Trailer de Doom #E3
    (version 2015-06-15) - Enfin un vrai trailer

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    Sebulba, 15 Juin 2015
    #1
    Ren0 aime ça.
  2. Online
    eyeless Gunslinger
    Sympa je trouve. Ça donne envie.
    C'est qu'un niveau démo mais c'est assez cool et nerveux.
    On perd l'ambiance ultra glauque et sombre du trois par contre.
    eyeless, 15 Juin 2015
    #2
  3. Offline
    Sebulba Dieu
    Equipe GamerZ.be
    Je ne sais pas si c'est car si c'est une pré version ou si c'est voulu, mais les déplacements du perso ont l'air assez "vintage" (en tout cas pas ultra réalistes à la CoD), ce qui me plait assez.

    Par contre encore une fois, on arrive visiblement à bout des pires monstres de l'enfer en trois coups de shotgun, et ca c'est quand même le drame du casual gaming, rien ne doit être difficile, tout doit être à portée de clic...
    Abattre un Cyber-Daemon dans Doom1 ca te prenait une semaine de frustrations intenses. Je trouve que ce qu'on voit du jeu manque de cette dimension "merde je suis face à un p*tin de monstre de l'enfer" :)
    Sebulba, 15 Juin 2015
    #3
  4. Offline
    Bartel つ ◕_◕ ༽つ
    Dans Doom 1 et 2 ... c'était du rush aussi contre ces ennemis. On ne vois que les soldats zombie et les imps. Les monstres les plus faible. Juste un aperçu du revenant à la fin, pour le show :)

    Perso cette vidéo m’excite bien! Pas de rechargement, pas de limite d'arme, pas de régénération de vie, pas de cover.
    Les finish move sont très rapide, au moins on a pas l'impression de mettre l'action en pause.

    petit détail sympa: le son d'ouverture des portes :love:
    Bartel, 15 Juin 2015
    #4
  5. Offline
    Darkval GnIIIIIIIIIII !!!
    Jtrouve ca d'un mou :/ j'aimerais tellement avoir une ambiance a la Dead space dans un FPS.. mais je fais confiance, ils ont reussi un truc de fou avec Wolf, pq pas avec Doom :)
    Darkval, 15 Juin 2015
    #5
  6. Offline
    Sebulba Dieu
    Equipe GamerZ.be
    Le gore m'emmerde un peu. Je suis censé être un héros qui survit pas un dangereux psychopathe boucher qui vient à bout des créatures de l'enfer à mains nues... Bon allez le chainsaw c'était obligé, et on est pas obligé de s'en servir, mais le gore-obligé, bof.
    Bref je pinaille mais c'est ce qui me plait le moins dans ce que je vois.

    Le décor à l'air un peu scripté aussi ( ca rappelle Doom3 et toujours ces fichus monstres qui quittent pile la pièce quand tu rentres dedans et avec bien sûr une porte qui se ferme derrière eux)

    Mais bon c'est facile de critiquer ; que faire d'autre vu qu'on a qu'une vidéo.:-(
    C'est sûr qu'ils vont pas pouvoir faire un jeu iOS "pour patienter" avec une violence pareille :)
    Sebulba, 15 Juin 2015
    #6
  7. Offline
    Bartel つ ◕_◕ ༽つ
    Voila le trailer, on y aperçois quelques ennemis et armes supplémentaire
    Bartel, 15 Juin 2015
    #7
  8. Offline
    Sebulba Dieu
    Equipe GamerZ.be
    C'est bizarre que ca soit présenté comme jeu ID Software, on y comprends rien à la fin. Qui PROGRAMME ce jeu, bethesda ou idsoftware ?!
    Sebulba, 15 Juin 2015
    #8
  9. Offline
    MacEugene POUICbuster

    Ouais, c'est ultra-mou, les mouvements ne sont pas du tout nerveux et la plupart des armes ne font pas assez de dommages.

    Et c'est le trailer qui a été montré il y a un an en privé.
    MacEugene, 15 Juin 2015
    #9
  10. Offline
    MacEugene POUICbuster

    ID Software appartient à Bethesda/Zenimax. Bethesda n'est que le producteur.
    MacEugene, 15 Juin 2015
    #10
  11. Offline
    Durango Six-Roses Jack
    Je me répète de l'autre thread, mais je trouve que le rythme varie énormément d'un trailer à l'autre. J'aime beaucoup ce que je vois, mais une vidéo sur deux, les mouvement sont trop lent et lourd, y'a des truc qui casse le rythme. L'autre moitié du temps c'est nickel.

    Si il se foire pas là dessus, ça peut être monstrueusement bon.
    Durango, 15 Juin 2015
    #11
  12. Offline
    Sebulba Dieu
    Equipe GamerZ.be
    Et je découvre que John Carmack à donc quitté ID Software pour Oculus Rift en 2013, pff... Ce n'est plus le monde que j'ai connu :rolleyes:
    Sebulba, 15 Juin 2015
    #12
  13. Offline
    bobmaurane Antiélite
    A suivre,si c'est du old school orienté solo ça m'intéresse.
    Le dernier wolfenstein je l'ai commencé mais stoppé après 5 minutes,je ne sais pas jouer si je ne peux pas assigner les touches comme j'ai l'habitude de le faire,par exemple avancer = bouton droit souris.
    bobmaurane, 15 Juin 2015
    #13
  14. Offline
    Durango Six-Roses Jack
    Oui, L'I.D. tech 6 sera le dernier moteur à avoir la touche directe de Carmack. (directe parce que l'itération suivante de l'ID tech portera probablement ses marques de fabrique, mais aussi et surtout parce que tous les moteurs 3D actuels doivent quelques choses à Carmack. Que ce soit parce qu'ils utilisent directement des technique qu'il a mis au point (ou contribué à mettre au point) ou à populariser, ou parce qu'elle suive son modèle standardisé de rendering pipeline, n'importe quel moteur porte quelque part la main de Carmack.

    Oculus Rift ne l'a pas dégotté en temps que Chief Technology Officier pour rien. Il était déjà fort intéressé par la VR depuis quelques temps.
    Durango, 15 Juin 2015
    #14
  15. Offline
    bobmaurane Antiélite
    bobmaurane, 15 Juin 2015
    #15
  16. Offline
    Bartel つ ◕_◕ ༽つ
    Multiplayer sneak peek

    Bartel, 25 Juillet 2015
    #16