Sebulba

Trailer final Fallout 4

Après des mois de silence :)

  1. Offline
    Sebulba Dieu
    Equipe GamerZ.be
    GamerZ vous propose un nouvel article de Sebulba :

    Trailer final Fallout 4
    (version 2015-11-05) - Allez on ne vous en veux pas :)

    Lire l'article complet...
    Sebulba, 5 Novembre 2015
    #1
    Liandoran aime ça.
  2. Offline
    Liandoran Redeemer and Destroyer
    Rah vivement le jeu, fait longtemps que j'ai pas eu autant envie de jouer!


    Il y a aussi l'app companion qui est sorti dont tu pourrais parler :)

    http://www.journaldugeek.com/2015/1...ut-pip-boy-est-disponible-sur-android-et-ios/
    Celle destinée à être utilisée sur les smartphones qui seront utilisés dans les pip-boy des editions collector... ou sans pip-boy pour ceux qui ont réussi à résister comme moi ! (m'en fout j'aurai une bobblehead!)
    Liandoran, 5 Novembre 2015
    #2
  3. Offline
    Bartel つ ◕_◕ ༽つ
    J'attend ce jeu avec impatience ... mais je trouve ce trailer vraiment pourri :eek:
    Mauvais choix de musique qui ne rappelle pas l'ambiance fallout. On dirait la bande annonce d'un mauvais film serie B.

    J'èspere que le jeu n'a pas pris cette direction
    Bartel, 5 Novembre 2015
    #3
  4. Offline
    Tkzkzar Le flairant
    Bon fuck off, je l'achète. :pfiou:
    Tkzkzar, 5 Novembre 2015
    #4
  5. Offline
    AnagraM Elite
    Groovy !

    Déjà précommandé aussi.. :D
    Et l'app companion installée. Pour les curieux, y'a un mode démo. L'app sera en fait votre pip-boy, pour gérer votre inventaire, les quêtes, la map, et tout le bazard. Idée sympa (mablette wiiu?).

    Pour l'inventaire, on peut déjà voir dans l'app que les armures seront des pièces localisées (tête, bras gauche, bras droit, torse, jambe gauche, jambe droite).
    AnagraM, 6 Novembre 2015
    #5
  6. Offline
    indaBEAT Cherry Popper
    Ok ce trailer ne me donne vraiment plus envie de ce jeu... je passe...
    indaBEAT, 6 Novembre 2015
    #6
  7. Offline
    Durango Six-Roses Jack
    Le petit troll du jour :

    1446747444601.jpg

    Plus sérieusement, j'hésite à le prendre Day1 ou non...

    D'un côté c'est l'univers Fallout que j'adore, le craft et base building à l'air dingue; mais de l'autre côté ils ont réduit au strict minimum tout ce qui concernait les aspect RPG, le type responsable de l'écriture est le même que celui qui avait écrit pour Fallout 3 (et franchement c'était un point faible du jeu), il est techniquement complètement désuet (ça joue quand même) et j'ai peur que l'attrait du craft system ne perdure pas assez longtemps (ça on verra).

    En gros je suis dans l'optique : "si ils proposent un combat qui a du punch et qui est bien bonnard, je le prend et je kiffe ma vie sur ce qui est devenu un shooter action/aventure au bon univers et à la bonne ambiance Fallout. Et c'est pas forcément un mal. Si le combat est mou et rigide, bah je vois pas trop l'intérêt, je le prendrait dans 3-4 mois quand les mods et les correctifs auront déjà corrigé une partie du tir."

    Maintenant, il reste l'option de la surprise et du "c'est un bon RPG, pas juste un shooter mâtiné de quelques petites touches RPG"; mais franchment de ce qu'on peu en voir pour l'instant j'y crois pas trop.
    Durango, 6 Novembre 2015
    #7
  8. Offline
    0ld Cr0w Elite
    pretelechargement commencé ..25 GO ..:D
    0ld Cr0w, 7 Novembre 2015
    #8
  9. Offline
    Durango Six-Roses Jack
    Question intéressante sur les mods :

    Comme vous le savez sans doute, Bethesda avait tenté d'introduire des mods payants pour Skyrim il y a quelques mois. Officiellement "dans le but d'encourager la créativité des auteurs et de rémunérer leur travail". Dans lka réalité, les auteurs ne touchaient que 25% du revenu des ventes, Bethesda touchant 45% et Valve 30%. La mesure très impopulaire avait provoqué un tollé, la communauté s'insurgeant : Jamais elle n'a eu besoins de subvensions pour être créative, et les boutons de donations existent depuis longtemps, ou la quasi totalité du montant est reversé à l'auteur. Devant le coup de gueule unanime, Valve et Bethesda font marche arrière.

    Quand Fallout 4 pointe le bout de son nez, la question se repose. Bethesda promet une moddabilité partielle du jeu pour les consoles : Impossible d'autoriser une liberté de mods (techniquement c'est pas possible pour les consoles) mais certains mods pourraient être soumi, et, passé le filtre d'approbation de Beth, se retrouver disponible pour les joueurs console.

    Pour le PC, rien est évoqué, donc tout le monde que ce sera comme d'habitude. (Third party, libre, Nexus, Steam Workshop, whatever). Pete Hines, cepedant reste très froid et très flou sur le sujet :


    1446948354477.jpg

    Il semblerait qu'il ne veuille pas se prononcer. Quid alors ? Je vois mal Bethesda interdire le third party, ce serait se tirer une balle dans le pied : c'est ce qui a toujours fait la popularité et la longévité de leur jeu. Alors quel est le projet de Beth' là derrière ?
    Durango, 8 Novembre 2015
    #9
  10. Offline
    eezzy5 Library Music change my life!
    Fallout 1, mon amour! Qu'ont-ils fait de toi 20 ans après?! :-(

    eezzy5, 10 Novembre 2015
    #10