[trailer]pirate des caraibes 3: Jusqu'au Bout du Monde.

Discussion dans 'Cinéma' créé par vohmpire, 20 Mars 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Fleur de Lotus Nạk citwithyā
    Adoré :)

    C'etait ce à quoi je m'attendais: de l'humour bon enfant, de l'aventure et de la fantaisie.

    J'adore comment ils jouent avec les légendes des mers :p


    et puis... Orlando... RRRRR, Johny ... RRRR! come to momma! :love:
    Fleur de Lotus, 23 Mai 2007
    #81
  2. Offline
    frNZ procrastinateur
    j ai passé un bon moment, mais le scénario part vraiment en couille, mais c est pas un film sérieux non plus donc çà m a pas dérangé :)
    frNZ, 23 Mai 2007
    #82
  3. Offline
    Bagou13 N.P.S.N.G.S
    ouaip moi aussi j'ai doré... enfin pas pour les memes raisons lol...


    par contre y a 2 ou 3 choses un peu dommages,

    sinon terrible film qui fini bien la saga ... enfin... peut etre lol
    Bagou13, 25 Mai 2007
    #83
  4. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    J'ai été mardi faire mumuse à Jambes où ils passaient les 3 de 17h à 2h du mat.
    Que du bonheur ce troisième opus: des revirements de situation à gogo: on ne se lasse pas comme dans le deuxième quoi. :cool:
    Tarouk, 25 Mai 2007
    #84
  5. Offline
    StarflaM Elite
    J'ai une question à ceux qui ont été voir ce film au cinéma.

    Vous saviez que la série empire de suite en suite, POURQUOI vous avez continué à aller alimenter en $$POGNON$$ cette p**** d'industrie du cinéma spectable pour gros consommateur débile.

    Le 3e épisode a couté 200.000.000$... Disney sait très bien qu'il va en récupérer minimum le triple parce que les producteurs savent que quoiqu'ils sortent, monsieur et madame lambda iront tels des petits moutons de toute façon payer leur place et leur pop corn au cinéma.



    SVP Arretez et réfléchissez un minimum dans quoi vous aller foutre votre pognon avant d'aller au cinéma bordel... C'est à cause de gens comme vous qu'on va se tapper Spiderman 4/5/6 (peut-être même 7) (Ainsi que ses hamburgers)
    StarflaM, 25 Mai 2007
    #85
  6. Offline
    Kaman Elite
    Tu n'as pas tort Starflam mais évite de lancer une polémique ICI s'il te plaît, ou ouvre un sujet exprès... Ca peut être intéressant comme débat :)
    Kaman, 25 Mai 2007
    #86
  7. Offline
    Bagou13 N.P.S.N.G.S
    lolo du calme starflam... les gens font ce qu'ils veulent, on est encore en democratie... donc si les gens veulent aller voir un film "spectacle" genre gentil qui plait a tout le monde et dont on ne ressort pas aigri comme dans certains films noirs, inutiles et bien chers eux aussi... chacun fait ce qu'il veut et si des maisons de prod en profitent pour mettre des tunes en poche tant mieux... sache que 1 pirates des caraibes va payer 25 films de jeunes auteurs ou realisateurs qui nous feront peut etre un seven ou un usual suspect... ;)

    ps: personne vous demande de vous "taper" spiderman ou ses hamburgers, il ne tient qu'a toi d'aller vivre sur une ile deserte avec arté comme seule chaine par satellite... :cool:
    Bagou13, 25 Mai 2007
    #87
  8. Offline
    indaBEAT Cherry Popper
    MERCI !!! enfin un qui sort du tas !
    indaBEAT, 25 Mai 2007
    #88
  9. Offline
    Babel Elite
    En plus le spider burger est franchement dégueulasse, je me suis trop fait avoir !
    Babel, 25 Mai 2007
    #89
  10. Offline
    Clown come on belgium
    Et ben, je pensais que l'avis serait moin mitigé sur gamerz. Personellement j'ai adoré, j'ai vraiment trouvé le film super.
    Bon c'est vrai que la fin du scénario est pas vraiment top, et qu'il y a des incohérences.... Mais moi en allant voir pirates des caraïbes je voulais aller voir un film spectacle qui impressione, fait rire et passer un bon moment. Et franchement, ben j'ai été servis :)
    Ca m'a fait oublier des soucis et le film m'a vraiment pris du début à la fin, des passages m'ont fait bien rire et j'ai vraiment apprecié le film.
    J'ai pas trop aimé le deux, mais le un et le trois, rolalah, terrible !
    Clown, 25 Mai 2007
    #90
  11. Offline
    thibfons Touriste
    alors personnellement j l ai bcp plus apprecie que le deuxieme qui etait vraiment moyen.

    point de vue scenario: il est pas complexe.Mais y a tellement de retournement de situation que parfois on se perd...surtout avec jack qui trahit quelqu un toute les 10min.Ensuite comme un autre film(spiderman3) trops d histoire qui sont pas mal mais pas assez develope malhereusement


    acteur:quel chance de retrouver barbossa.j adore vraiment ce personnage.Orlando Bloom bof il est pas mauvais mais il fais pas grand chose.Depp sans com, comme les deux premiers.La facon dont il joue quelqu un perdant la tete est geniale.Ensuite elisabeth...bn la beaute incarne lool et certainement le meilleur film du point de vue de ce personnage la.


    action: enorme evidemment, la bataille finale tout le monde l a dit et j le redis magnifique.Par rapport a spiderman ou par moment on ne suit pas trops l action, on voit bien chaque scene.

    Ensuite le point habituelle d humour dans pirates des caraibes qui dans cette episode renoue un peu avec l humour du premier(pas l humour a chier du deuxieme)

    Evidemment faut pas aller voir ce genre de film pour en resortir plus intelligent mais c est quand meme un excellent divertissement
    thibfons, 25 Mai 2007
    #91
  12. Offline
    StarflaM Elite
    Et si tu allais voir ces fameux films d'auteurs pour qu'ils puissent s'autofinancer et qu'ils ne dépendent pas à chaques coups des grands majors du cinéma... Et le coup "d'oublier les petits tracas de la vie" moi je trouve ça bcp trop facile. Si vous vouliez un film léger (comme je regarde souvent j'avoue) et ben je suis sur qu'il y avait certainement mieux à l'affiche/dans d'autres cinémas plus spécialisés.
    StarflaM, 25 Mai 2007
    #92
  13. Offline
    Bagou13 N.P.S.N.G.S
    le probleme, je suis peut etre egoiste, mais je vais voir des films qui plaisent a tout le monde quand je vais genre a 7 ou 8 au ciné... et les films d'auteurs sont a 75% nuls... donc sincerement, le choix est vite fait...

    et tu parles des films, mais comme tout le monde tu dois certainement faire la meme chose pour d'autre sujets, comme la musique ou les jeux videos... dis moi que tu n'as pas deja donner de l'argent a microsoft ou a sony par exemple... et ils font la meme chose que les grosses maisons de prod du cinéma...

    tu n'as jamais acheté de cd de jackson, 50cent ou eminem au lieu de chercher un album d'un jeune groupe inconnu auto-produit...

    et puis rien ne t'oblige a manger au quick (rapport au hamburger spiderman) tu peux aller manger dans un petit resto independant...

    ceci dit, je n'ai pas non plus dit que tu avais tout a fait tort dans tes propos, oui ils profitent, oui ils vont se faire des millions... mais c pas pour ca que je vais me priver d'une soiree bien sympa entre potes devant un film tout a fait correct dans sa realisation. ;)
    Bagou13, 25 Mai 2007
    #93
  14. Offline
    Fleur de Lotus Nạk citwithyā
    Oh oui, sorry, car a cause de nous, tu t'es senti obligé d'aller le voir et de manger l'hamburger Spiderman. On t'as opprimé :-(
    Fleur de Lotus, 25 Mai 2007
    #94
  15. Offline
    indaBEAT Cherry Popper
    Ils ont sorti un film n'importe comment, avec une histoire vraiment naze pondue d'on sait pas ou... a dieu les pirates on rentre en plein délire en mixant des légendes qui pour finir n'aboutissent à rien du tout, alors l'humour et les gags deja vu, vu, revu, et encore revu... non merci -_-

    D'autant plus les trucs qui sont la pour faire jolis et qui n'ont absolument rien à faire là, mais on les met quand meme, ça ralonge le film et ça rajoute des questions aux spectateurs qui malheureusement ne trouverons pas reponse à leur question... sauf pour certains qui oublient toutes ces énormités car y a des effets speciaux, plein de jolies choses et préfèrent laisser ça de cote.

    Je dis que c'est que la pub et les 2 premiers qui font le succès du dernier, ce film serait sorti sans les deux premiers (qui avec le 3 ne servent qu'a mettre les choses en place) il aurait fait un bide total, mais vu qui sont plein de thunes et qu'ils ont fait 2 films a énorme succès avant, bah forcement le 3 en sera un meme si on montre une planche à repassé durant 3h.

    Pour moi c'est une grosse fantaisie, une moquerie qui ébloui les gens, un feu d'artifice en pleine journee.

    Jonnhy depp restera un acteur génial, mais c'est une casserole pour lui.
    indaBEAT, 25 Mai 2007
    #95
  16. Offline
    xayz haaaaan -_'
    rien de tels qu'un bon film bien chiant sans action, sans budget, f*** le system, machine à fric, bande de poulet rebellliiiioooon !§ :cool:
    Chacun fais encore ce qu'il veut de sa tune et d'sa vie hein y m'semble, et moi j'irais voir ce film bouh hou hou... :pfiou:
    Comme dit plus haut pourquoi ne pas ouvrir un sujet au lieu de venir debattre de ca ici...

    Si on doit nier tous les films à budget, on s'diverti comment ? non mais hein serieux : / quand j'vais au ciné s'pas pour reflechir pendant 1 semaine sur le film, s'pour me détendre pendant 1 h 30... de temps en temps ca va...

    Vive les frustrés quoi : / :pfiou:


    Edit : Oui et puis traiter les gens de débiles parcqu'il apprecie quelque chose que tu n'aimes pas bah merci l'ouverture d'esprit va :pfrt:
    xayz, 26 Mai 2007
    #96
  17. Offline
    neo 23 HOUR PARTY PEOPLE
    ué mais nan, c'est trop facile de dire ca.
    Ce film est pourri jusqu'a la moelle :/
    neo, 26 Mai 2007
    #97
  18. Offline
    StarflaM Elite
    Je ne critique pas les films à gros budget (certains sont très bon) mais juste le fait que des gens laissent trop vite leur esprit critique de coté (surement lobotomisé par la pub) et vont aller voir un troisième opus alors qu'il semble n'avoir ni queue ni tête.

    A cause de ça les producteurs du films peuvent mettre n'importe quoi dedans ( scénario tordu/à rallonge, pleins d'énormités, repompage de tout et de n'importe quelle mythologie, un maximum d'effet, une caméra qui doit bouger le plus possible (ça a l'avantage de fixer notre attention), un jeu 'psychologique' bidon sur base de trahison/amour, bien/mal) de toute façon ca sera le jackpot et le succès assuré.

    C'était ma dernière intervention.
    StarflaM, 26 Mai 2007
    #98
  19. Offline
    Redbarn Elite
    mais cesses donc de faire ton petit che guevara aigri du 7ieme art stp :roll:

    meme si je suis d accord sur le fond, et je te rejoins sur certain points car je suis egalement déçu sur la plupart des films que je vais voir au ciné. Et alors ? il en faut pour tout les gouts non ? le prochain sera meilleurs.

    maintenant comment veux tu que les gens se rendent compte si ce 3 ieme opus et valable ou non en n allant pas le voir ? c est ca avoir un esprit critique ? nier les films a serie ?

    bon maintenant me reste plus qu a aller voir cette daube, heu pardon, ce 3ieme episode pour me forger un avis ;)
    Redbarn, 26 Mai 2007
    #99
  20. Offline
    akuMz^ #21
    fait chier, j'ai loupé la fin alors :p

    j'ai été voir hier, le générique vers 1h20 du mat', j'en pouvais plus j'avais chaud, j'tai crevé..

    quelqu'un peut m'envoyer la fin par mp ?

    thxx
    akuMz^, 26 Mai 2007
Statut de la discussion:
Fermée.