trojant?

Discussion dans 'Windows' créé par Crazy, 24 Février 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Crazy GaY
    slu y'a mon ordi qui m'a détecté un trojant ( un crack que j'avais téléchargé), je fais l'analyse avec norton, mais il le supprime pas, il le détecte seulement..

    ce virus est dans mon dossier system donc j'ai pas trop envie de le laisser, je peux encore faire quoi?
    Crazy, 24 Février 2003
    #1
  2. Offline
    To` Gunner
    format c: :twisted:
    To`, 24 Février 2003
    #2
  3. Offline
    Crazy GaY
    m'enfin, pas pour un trojant alors que j'ai norton 2002 lol :wink:
    Crazy, 24 Février 2003
    #3
  4. Offline
    To` Gunner
    tssssss :twisted: format c: :twisted: que jte dis ! :D
    To`, 24 Février 2003
    #4
  5. Offline
    Crazy GaY
    lol sadique
    Crazy, 24 Février 2003
    #5
  6. Offline
    Nmy Touriste
    euhg au cas ou des supprime trojan ca existe sur le net....
    Nmy, 24 Février 2003
    #6
  7. Online
    Guest ex membre
    tu le supprime a la racine
    C:\WINDOWS
    :twisted: :twisted:
    Guest, 24 Février 2003
    #7
  8. Offline
    Crazy GaY

    oui je sais , mais c'est pour ca que je demande :p car je sais pas trop ou chercher :wink:
    Crazy, 24 Février 2003
    #8
  9. Offline
    Crazy GaY

    ha oué je dois supprimer mon dossier window???

    tu es pas informaticien j'espere :D
    Crazy, 24 Février 2003
    #9
  10. Offline
    Crazy GaY
    allo? un progamme ? un site?
    Crazy, 24 Février 2003
    #10
  11. Offline
    Ink[ru] Elite and dangerous
    tu le met en carontine pui effacer !
    Ink[ru], 24 Février 2003
    #11
  12. Offline
    Crazy GaY
    c'est un trojant :wink:

    crack for fifa 2003...

    au fait norton le mets en quarantaine, puis je fais supprimer et il le supprime po :x
    Crazy, 24 Février 2003
    #12
  13. Offline
    Crazy GaY
    y'a quoi de marrant?

    c'est bizarre car d'hab il le vire sans problèmes :cry:
    Crazy, 24 Février 2003
    #13
  14. Offline
    Crazy GaY
    hum j'sais pas, trojant c'est un espion ca je sais, mais troyen j'pensais que c t un virus normal assez puissant :?
    Crazy, 24 Février 2003
    #14
  15. Offline
    buchiste Chops from Outerspace
    euh mdr...

    trojan = troyen en anglais...
    buchiste, 24 Février 2003
    #15
  16. Offline
    Crazy GaY

    faut le savoir...

    Bon merci quand meme, j'ai fait une refais encore une analyse COMPLETE, et il me l'a viré...

    enfin c'est toujours bon de mettre des liens pour des progs qui virent les trojants..
    Crazy, 24 Février 2003
    #16
  17. Offline
    La Poubelle Elite
    www.Telecharger.com

    Pourquoi te prendre la tête??? Google => Nom du virus et mot clé. T'as un bon moteur de recherche, utilise le .
    La Poubelle, 24 Février 2003
    #17
Statut de la discussion:
Fermée.