[truc chi*nt] le mp3 sur haut parleur dans les transports

Discussion dans 'La Poub3lle' créé par kreatuR-, 19 Octobre 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    kreatuR- kreature.be
    ouais allez on va boire un verre :/ juste pour voir à quoi ressemblerait un type qui parle comme toi ds le métro :D et qui gratte des rdv à n'importe quelle gonzesse du net, et qui se croit drôle :D

    jsui assez curieuse, t'as pas un skyblog sinon, ou une photo ? :D
    kreatuR-, 28 Octobre 2006
    #81
  2. Offline
    Gegurion Casse Couille
    Ça ne me dérange pas plus que un group de filles qui racontent leur vie ( "ouais hier j'etais avec mon mec, et donc tu vois *haha* arrèèèèèèètee? C'est pas vraiiiii *haha* Il a fait ça?" ), avec des voix et des intonations super aigu et désagréable, et qui rigolent en plus toutes les 2 phrases et demi.


    Pourtant, je me vois mal aller chez le group de filles en question et leur demander de fermer leur putain de bouche et d'arrêter d'être stupide et nunuche dans leur façon de parler.




    Donc j'ai pas le choix, je mord sur ma chique, car même si c'est désagréable et que ça m'énerve d'une façon extrême (j'ai un sale caractère, surtout le matin dans le bus, a moitié endormi, pour aller bosser) je me dit qu'elles sont parfaitement dans leur droit, et que y'a aucune loi qui interdit au gens de parler comme ils veulent, ou d'écouter de la musique comme ils veulent dans les transports en commun ou dans les lieux publiques :)
    Gegurion, 28 Octobre 2006
    #82
  3. Offline
    Berserker Oz Elite
    Sisi y'a le reglement de la société des transports en commun mdr ...

    Il est interdit de :
    De faire tout ce qui pourrait nuire au bon voyage de nos passagers :p


    Fumer, puer, ecouter de la zik de merde :) et j'en passe


    pr twa kratur => de 1 les skyblogs c'pour les débiles atardés mentaux qui ont pas d'cerveau, 'ué ca c'mon keum j'le kiff trop grave et il est trop canon' ... mué keskj'm'en tape ? lol donc si j'applique ca pour les autres j'l'applique pour moi aussi => pas de skyblogs ... et pas de tofs non plus j'aime pas cha :p


    pis j'me dois de décliner mon invitation ... chuis pas desespéré au point d'inviter une kreatur :s et puis en meme temps chuis pas un animal a observer / etudier :pfiou:

    Enfin bon ...
    Berserker Oz, 28 Octobre 2006
    #83
  4. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    ahah les miss qui geulent leur histoire d'amour, ou les pygama qui gueulent comme des tapés, c'est vrai qu'c'est pas mieux :-D
    Le Lensois, 28 Octobre 2006
    #84
  5. Offline
    Berserker Oz Elite
    Vous voulez observer un phénomène ? :p

    Montez dans le 45 direction Roodebeek ou Andromede :p y'a 1 chance pour que vous voyiez une fille genre fashion (super moche la fille, avec de super moches fringues, et facon de s'habiller genre Gare du Nord, Rue Verte, Rue de Aarschot :p)


    Elle a 2 mots de vocabulaire qui sont : pu*ain et j'l'en*ule ce con y va ramasser :p


    Franchement vous croyez pas que des trucs chiants y'en a plein partout ? :p

    D'ailleurs pourquoi cette rage, moi j'pige pas kreatur lol si le mec te dérange, bah tu le lui fais savoir, s'il est pas content tu le dis au chauffeur qui appelle une patrouille si ca va pas point lol !
    Il doit arreter s'il veut pas bah patrouille :)

    Pis bon ... la loi dit qu'on peut emettre du son autant qu'on veut de 6h du mat jusque 22h au soir, sauf le dimanche vu que c'est jour de repos et les congés spécifiques au travail (genre fete du travail etc etc)


    Donc prochaine fois que tu vois un gars ou une fille qui t'embetes dans un bus metro tram tu le lui fais savoir, pas besoin d'etre méchante ni cynique (car c'est la que tu risques le plus d'emmerdes) (genre la piecette dans sa main, j'pense qu'il t'en mets une directement et tu l'auras cherchée lol) !


    Du genre : excuse moi, tu pourrais pas baisser ou couper ton son, j'essaie d'etudier, ou j'essaie de lire ou quoi que ce soit que tu auras trouver a inventer sur le moment meme :p et normalement ca passera et ca s'arrete la, si le mec refuse, tu vas voir le chauffeur, et s'il refuse lui aussi bah tu prends le numero du bus (c'est marqué au dessus de ta tete, ou devant ou derriere) et l'heure du délit / infraction / manquement au reglement et tu vas voir un agent de la stib et la on va devant de plus graves sanctions pour le chauffeur qui n'a rien fait lol :p Mais bon ca m'etonnerait que le chauffeur lui meme ne fasse rien lol ;)


    Maiiiiiiiiiiiiiiiis bon j'imagine que t'es pas co**e au point de briser la vie d'un pauvre chauffeur de bus, qui généralement sont tres tres sympathiques (sauf les connards qui font d'leur gueules paskils doivent controler ton abonnement/ticket :p) et que donc cette envie de plainte te passera !!


    (sinon tu te mets au muay thai et tu les massacres tous :p)

    :0)
    Berserker Oz, 28 Octobre 2006
    #85
  6. Offline
    Ofing Elite
    Je ne pense pas qu'il faut avoir peur de se genre de personne . ;)

    Certe il est totalement inutile de se mettre en situation de danger . :pfiou:

    Mais c'est pas pour autant qu'il faut se laisser marcher sur les pieds par ces racailles
    Ofing, 28 Octobre 2006
    #86
  7. Offline
    Berserker Oz Elite
    Mais non la tu utilises des termes trop généraux et blessants ...

    Perso quand j'ai pas mon lecteur mp3 avec, j'mets pas mon phone sur hp :p j'ai aussi des ecouteurs pour ca :p



    Faut pas etre une "racaille" pour mettre son haut parleur a fond ...



    Tiens aussi extrapolons ... les nuisances visuelles vous connaissez ? J'aime pas voir des gens avec des pointes métalliques qui leur sortent de partout de leur corps, ou de leurs sacs Eastpak :p keske je dois faire ? les mettre a poil ? ou les inviter a descendre du métro ? naaaaaaaaaan c'leur droit de s'habiller comme ils veulent, c'aussi leur droit de mettre leur gsm sur hp (c'est fait pour ca au cas ou vous le saviez pas mdr :p)

    Honnetement ... j'prefere entendre Booba gueuler au travers d'un hp pourri ... qu'un clodo entrain de chanter ses ziks pourraves, ou encore taper des cimballes a coté de mes oreilles a 19h30 apres mes TP de chimie ... (j'en ai vu un monter dans la rame de metro ... j'en ai changer et j'etais débarasser de lui s'tout lol)
    Berserker Oz, 28 Octobre 2006
    #87
  8. Offline
    kreatuR- kreature.be
    tu opeux fermer les yeux ou regarder ailleurs, mais fermer mes oreilles perso jai du mal.
    kreatuR-, 28 Octobre 2006
    #88
  9. Offline
    Tuur Fan(t)a(s)tique
    Mon dieu, mon dieu, ce topic est aberrant. :gne:
    Vous avez vraiment rien de mieux a faire que de vous plaindre de vos petites 'noreilles qui ont mal dans le bus du matin?
    Tuur, 28 Octobre 2006
    #89
  10. Offline
    Berserker Oz Elite
    mdr :p c'est ce que je suis entrain de dénoncé Tuur :p

    et pour toi Kreat' j't'assure qu'avec mes in-ears ... j'entends pas les gens quand ils gueulent, alors les faux lecteurs mp3 gsmiques ... n'en parlons meme pas :p

    Ah mé en meme temps si t'as un lecteur mp3 qui débite du 2dB ... j'comprends :-( (perso j'ai un Sony HD-NW5 :p qui rox :p)


    Tu dois bien pvoir monter un peu plus haut dans ton son sans t'eclater tes mignonnes petites n'oreilles nan ?
    Berserker Oz, 28 Octobre 2006
    #90
  11. Offline
    [IrishSetter] /// LADA
    Berzerker Oz...
    Tu pourraiiiis :p pas essayerrrrrrr de faire(tiens j ai envie de frites) un effort de rédaction lol mdr afin qu'on aie pas l'impression ahah jsuis trop :pmdr de t'endendre parler :p... même si c'est ton but , ça lourde :pfiou:

    Merciiiiiiiii. :-'
    [IrishSetter], 28 Octobre 2006
    #91
  12. Offline
    Berserker Oz Elite
    Que répondre a ca ?

    ...





    ...





    Nan j'trouve pas :baille:
    Berserker Oz, 28 Octobre 2006
    #92
  13. Offline
    aline238 Touriste
    ya pas si longtemps la musique a été interdite dans les métros et j'ai vu à pls reprises des joueurs d'acordéon etc se faire engueuller avec ''avertissement''.
    on peut esperer qu'il en devienne de même pour les emmerdeurs de service!

    en même vous parlez beaucoup du rap, c'est vrai mais ça me saoule tout autant d'avoir un métalleux qui se nique les oreilles assis à côté de moi! (même sans haut-parleur)

    concernant les autres points emmerdants: les femmes avec poussette elles le font pas forcément exprès et il n'y en a pas tant que ça!

    quelque chose qui m'énerve c'est ceux qui veulent rentrer avant de laisser sortir les gens du métro (ou tram) ou ceux qui ne se bouge pas les fesses pour laisser de la place.

    ce que j'aimais encore bien c'était un type avec sa guitare qui chantait des airs doux ou des chansons à la gipsy king.

    sinon globalement jsuis bien heureuse de pouvoir me déplacer où je veux dans bruxelles grâce aux transports en commun!



    on peut pas reprocher à quelqu'un sa façon de s'habiller dans des transports en commun. le métro, c'est le meilleur endroit pour trouver une mixité sociale très variée! et je pense que ''nuisances visuelles'' est un peu exagéré!
    si t'as pas envie de regarder une personne, elle va pas t'y obliger! par contre excuse-moi mais jme ballade pas avec des boules kiesses! parfois quand on revient du boulot ou des cours on aime bien d'avoir la paix, et je pense que tes ''porteurs de pointes métalliques'' n'agissent en rien pour te déranger.

    tout ça c'est des règles de savoir-vivre, de respect.
    aline238, 19 Septembre 2007
    #93
  14. Offline
    Belsunce. The Sequel..
    La Solution :

    [IMG]

    [IMG]
    Et oui les intra...
    ISOLATION
    Belsunce., 19 Septembre 2007
    #94
  15. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    C'est ça quoi, hier en plus le train était arreté a cause d'un cretin qui s'etait en plein milieu des voies..

    le gars dans notre wagon, a fond les ballons le mp3 avec du booba, du LIM; j'aime bien le rap pourtant mais la j avais envie de lui coller une droite

    y a vraiment des crétins j'te jure :x
    Le Lensois, 19 Septembre 2007
    #95
  16. Offline
    Squall89 Expert attitré en bugs
    C'est différent là je dirais.

    Le métalleux au final, même si il met le son à fond et que tu l'entend, c'est déjà nettement moins grave que les autres abrutis qui se croyent malin avec leur haut parleur (et puis tu sais, pour savourer le bon métal, faut vraiment écouter à fond, distinguer chaque note de chaque instrument :love:). Là, c'est vraiment du pur emmerdement, si pas de la provocation. les écouteur sont à la base destiné à une personne, les haut parleur, c'est pour plusieurs. Donc c'est déjà nettement moins respectueux que le type avec son mp3 :/

    Et puis bon, j'pense que si t'es juste assise à coté du métalleu, tu lui fait un petit coup de coude, un jolis sourire tout doux, et tu lui demande si ça le dérange pas de baisser légèrement le son car voilà, ça te dérange un peu :)

    Le seul truc qui va l'emmerder, c'est d'entendre sa musique moins fort, mais si il est sympa et compréhensible, il le fera (je suis moi même un métalleux aimant écouter sa musique à fond, mais si je gêne, d'office, j'vais baisser le son).

    Là par contre, avec leur haut parleurs, ils cherchent juste à se la jouer. Genre "wesh tavu_ on a des baffle nous, c'est notre zikmu qui domine, wesh wesh". Va te lever, leur dire "écoutez, vous voulez pas enlever ces haut parleur", ils vont TRES mal le prendre, vu que tu les provoque en quelque sorte. Ils font ça pour se la jouer, en montrant qu'ils écoutent du "bon son" (mouarf).

    'Fin bref. Les uns, c'est clairement de l'égoisme profond, les autres, plutot une erreur "d'inatention"

    :)
    Squall89, 19 Septembre 2007
    #96
  17. Offline
    aline238 Touriste

    je suis d'accord avec toi, mais étant fort timide ça me gêne de demander ça à quelqu'un... jsuis plutôt du genre à écraser. et tout le monde n'a pas l'air gentil...
    puis il y a fort et fort! j'aime aussi d'écouter quelques musiques plutôt hard assez fort mais je m'y abstiens lorsque que je suis dans le métro ou quoi. jtrouve ça assez égoïste en ft de pas penser aux autres. et quant aux haut-parleurs c'est à la limite pitoyable!

    pour une ptite histoire : l'autre jour j'étais dans le métro et j'entends subitement de la musique à fond, je me retourne pour voir d'où ça venait et sans même avoir vu la personne, elle me dit '' t'as mal aux yeux petasse?''...
    aline238, 19 Septembre 2007
    #97
  18. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    et meme pas tu l'as remis a sa place ?

    fin si elles etaient 60 j'comprends.. quelle génération en carton qd meme, le respect se perd
    Le Lensois, 19 Septembre 2007
    #98
  19. Offline
    Squall89 Expert attitré en bugs
    T'sais Aline238, j'ai parfois honte d'être jeune :p

    Moi j'essaye de faire un effort aussi en transport en commun. J'écoute déjà rarement de la musique dedans (enfin, j'commence seulement à prendre le bus quotidiennement ceci dit >.>) mais quand j'le fait, j'essaye de limiter le son. Mais bon j'avoue que parfois, on tombe sur leS soloS de Dance Of Death de Iron Maiden, et plongé dans mon trip, j'augmente le son à chaque changement de guitares...Sans le baisser après :oops:
    Squall89, 19 Septembre 2007
    #99
  20. Offline
    .MalixXx ex membre
    :gne:

    ( j'aurais bien sentis un petit " Non, j'ai mal aux couilles ******* " :-D )

    Pff, franchement, les valeurs se perdent :roll:

    C'est affligeant :-(
    .MalixXx, 19 Septembre 2007
Statut de la discussion:
Fermée.