Trucs bizar dans le ciel

Discussion dans 'La Poub3lle' créé par elliot, 3 Septembre 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    elliot Elite
    A mon avis c'est ça des ballons ... mais y a bien un moment ou il éclate non ?
    elliot, 3 Septembre 2007
    #21
  2. Offline
    hagen Elite
    ptain j'ai tenté de prendre une photo où je voyais les 2 trucs cheloux o_O



    [IMG]
    hagen, 3 Septembre 2007
    #22
  3. Offline
    kreatuR- kreature.be
    kreatuR-, 3 Septembre 2007
    #23
  4. Offline
    elliot Elite
    Toi tu te fou un peu de ma gueul la non ?
    elliot, 3 Septembre 2007
    #24
  5. Offline
    hagen Elite

    c'est pas méchant :oops:
    hagen, 3 Septembre 2007
    #25
  6. Offline
    Inizial Touriste
    Inizial, 3 Septembre 2007
    #26
  7. Offline
    elliot Elite
    Non mais c'est pas grave j'ai beaucoup d'humour
    elliot, 3 Septembre 2007
    #27
  8. Offline
    Zian[0] Imaginated
    :love:
    Zian[0], 3 Septembre 2007
    #28
  9. Offline
    elliot Elite
    Voila l'image que j'ai sus tiré

    [IMG]
    elliot, 3 Septembre 2007
    #29
  10. Offline
    kreatuR- kreature.be
    ça brille quand meme

    ça bougeait vite ou bien la théorie des ballons est plausible?
    kreatuR-, 3 Septembre 2007
    #30
  11. Offline
    Inizial Touriste
    ça brille quand même fort pour que ce soit un ballon nan
    Inizial, 3 Septembre 2007
    #31
  12. Offline
    elliot Elite
    bah y avais bcp de soleil si le balon est blanc ...

    Ca bougais pas vite fin sa dépend la distance ou ils étaients quoi ...

    Mais je dirais 50% moin vite qu'un avion au sommet de sa hauteur.(quand il est vraiment minuscule).

    Mais ca ressemblai aussi un peu a des étoiles ... mais vu la lumiere qu'il y avais ...
    elliot, 3 Septembre 2007
    #32
  13. Offline
    kreatuR- kreature.be
    meme si la photo est de mauvaise qualité le truc a l'air d'être une source lumineuse... un ballon ce serait des pti points chépomoi :oops:
    kreatuR-, 3 Septembre 2007
    #33
  14. Offline
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
    Heu, j'voudrais pas lancer la polémique .. .mais ces taches sont ach'ment bizarre lol...
    BLun-, 3 Septembre 2007
    #34
  15. Online
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    si ça réfléchit le soleil, ça devient une source lumineuse aussi (cfrr la Lune)
    Jereck, 3 Septembre 2007
    #35
  16. Offline
    elliot Elite
    ouai ta raison et la corde des ballons on a peu de chance de la voir ...
    elliot, 3 Septembre 2007
    #36
  17. Offline
    n3tfusiOn Elite
    Bizarre en effet .. o_O

    Euuh .. Ton objectif est pas tout dégueu ? :p

    Non je ne sais pas .. AU secouuuuuuuuurs :0)
    n3tfusiOn, 3 Septembre 2007
    #37
  18. Offline
    elliot Elite
    Non c'est ce que je voiais bien au dessu de ma tête avant de braqué dessu ...
    elliot, 3 Septembre 2007
    #38
  19. Offline
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be

    Aaaaaaaaaaah net il sait pas non plus, c'est la fin du mooooooonde!!!
    BLun-, 3 Septembre 2007
    #39
  20. Offline
    GUMBAL 1337
    ha c'est ca

    je sais ce que c'est alors
    GUMBAL, 3 Septembre 2007
    #40
Statut de la discussion:
Fermée.