Trucs bizar dans le ciel

Discussion dans 'La Poub3lle' créé par elliot, 3 Septembre 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
    OU alors tu fonce tête baissée dans dedans...


    lol quoi:pfiou:
    BLun-, 7 Septembre 2007
  2. Offline
    cyriak Turn on - Tune in - Drop out

    en même temps vu que les autres personnes qui croient savoir ce que c'est et qui s'expriment on se fout un peu de leur geule, ils ont peut être pas trop envie de la ramener :-D
    cyriak, 7 Septembre 2007
  3. Offline
    Kriss ex membre
    Vite mon fusil... :oops:

    Au cas ou ces "trainées" dans le ciel c'est l'hydrogène des ballons météo qui se vident.

    Quand y'a plus assez pour le maintenir en l'air, ca se vide et le ballon retombe tout gentillement sur le sol.

    Au passage ca fait un zoli nuage blanc.

    :-D

    C'est aussi ptêtre un débris spatial ou une météorite, quand t'es dans le sud du continent américain ca arrive tout le temps :)
    Kriss, 7 Septembre 2007
  4. Offline
    Je n'ai jamais dit que la lune émettait de la lumière.
    Le fait de pouvoir discerner des étoiles pendant la journée est une question de couche d'ozone... C'est un filtre. Si le filtre est affaibli à certains endroits, il y a forcément plus de rayonnement qui traversent => oui ce serait tout à fait possible qu'il s'agisse d'étoiles :D
    TITM4v3rick, 7 Septembre 2007
  5. Offline
    Kriss ex membre
    La lune irradie bel et bien de la "lumière", plus précisément des UV en petite quantité (par rapport au soleil, mouhaha), mais nous on peut pas les voir :-(

    Un peu comme les jouets au phosphore qui brillent dans le noir après avoir sucé de la lumière. Quand le soleil ne tape plus dessus la lune irradie ce qu'elle à "stocké".
    Kriss, 7 Septembre 2007
  6. Offline
    TITM4v3rick, 7 Septembre 2007
  7. Offline
    Kriss ex membre
    M'font penser à stargate certaines :D

    "Oh putain les formes de vie lumineuses ! Elles sont vraiment vivannnnnnnntes !" :D
    Kriss, 7 Septembre 2007
  8. Offline
    Rien qu'en parlant d'Uccle, ca aurait du mettre la puce a l'oreille a bcp
    Personne a fait de diagrammes ombrothermique en secondaire ici ?
    griZhihan, 7 Septembre 2007
  9. Offline
    elliot Elite
    Ben ouai moi j'habite a 2 minute de l'observatoir de bruxelles et forcement de uccle ...

    Balancé vos proposition quite a passé pour un con c'est pas un probleme
    elliot, 7 Septembre 2007
  10. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Non, je ne rejette aucune hypothèse: c'est du pipeau pour certains mais sait-on jamais: y'a peut-être bien un peye qui a la réponse juste:p
    Tarouk, 7 Septembre 2007
  11. Offline
    krnage Elite
    =

    edit : tu porte pas ton pseudo elliot pour rien XD
    krnage, 7 Septembre 2007
  12. Offline
    Angy \o/
    Wouhou j'ai lu toutes les pages pour en arriver à aucune vraie réponse arf :pfiou:
    Angy, 7 Septembre 2007
  13. Offline
    elliot Elite
    elliot, 7 Septembre 2007
  14. Offline
    Moumoute Elite
    si vous trouvez la réponse, faudra penser à ouvrir une partie météo :-D:-D:-D
    Moumoute, 8 Septembre 2007
  15. Offline
    Gia aka JohnD33 Sensation Addict
    Elliot pourquoi tu vas pas à l'observatoire pour demander si ils ont rien observé de louche ou insolite ?
    Gia aka JohnD33, 8 Septembre 2007
  16. Offline
    elliot Elite
    je sais pas pourquoi pas mais perso j'aurais du allé juste apres pas une semaine apres
    elliot, 8 Septembre 2007
  17. Offline
    kreatuR- kreature.be
    la mère d'une copine bosse là, tu veux que jla pm?
    kreatuR-, 8 Septembre 2007
  18. Offline
    n3tfusiOn Elite
    Mais .. page 10, et toujours riien ?!

    Je veuuuux savoiiir .. :gne:
    n3tfusiOn, 11 Septembre 2007
  19. Offline
    elliot Elite
    Ouai pourquoi pas... mon premier post correspond a la date ou j'ai vu les trucs dans le ciel pour lui facilité la tache ... dans le ciel de uccle tu lui dis
    elliot, 11 Septembre 2007
  20. Offline
    lipitico MegaloMan
    han, moi aussi :-(
    lipitico, 11 Septembre 2007
Statut de la discussion:
Fermée.