TS gamerz

Discussion dans 'La Poub3lle' créé par killarg, 21 Février 2009.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Ya des admin sur le TS gamerz?

    Pcq bon ya pas mal de casses couilles a la rav avec gamerz qui spam etc dedans, cest assez pénib =p
    killarg, 21 Février 2009
    #1
  2. Offline
    Kuzco El Lama Bazinga!
    c'est toujours comme ca, et encore pire le soir ;P
    Kuzco El Lama, 21 Février 2009
    #2
  3. Online
    GUMBAL 1337
    cé moi ;);););;)
    GUMBAL, 21 Février 2009
    #3
  4. Offline
    nuCle0n O_o
    C'est bien marrant parfois ...
    nuCle0n, 21 Février 2009
    #4
  5. Offline
    BelZe *
    ban killarg :mad:
    ban nuCle0n :mad:
    BelZe, 21 Février 2009
    #5
  6. Online
    hagen Elite
    on peut mal de te ban toi tu viens pas :x
    hagen, 21 Février 2009
    #6
  7. Offline
    Kuzco El Lama Bazinga!
    omg tu m'as piqué mon age ?!?
    Kuzco El Lama, 21 Février 2009
    #7
  8. Online
    hagen Elite
    on est une team où on l'est pas :p
    hagen, 21 Février 2009
    #8
  9. Offline
    BelZe *
    ban hagen :mad:
    BelZe, 22 Février 2009
    #9
  10. Offline
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    bah, de toute façon, il y a un mot de passe qui change régulièrement ...
    Jereck, 22 Février 2009
    #10
  11. Online
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    La règle avec le ts gamerz si je me souviens bien :
    -C'est un service gratuit offert par Gamerz.be sur lequel il n'y a pas vraiment d'administration pour le garder gratuit. Si vous voulez pouvoir faire votre popote comme vous en avez envie, go en louer un.
    Le ts est hébergé sur un des serveurs du site, car il y restait de la place. Aucun modo n'a le temps de s'en occuper et fournir les accès admin à un inconnu n'est pas du tout dans les habitudes de Seb ( :D ).
    Donc faut prendre votre mal en patience ou vous en trouver un autre ;)
    Lagwagon, 22 Février 2009
    #11
  12. Offline
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
    Y'a un message dans se post...
    BLun-, 23 Février 2009
    #12
  13. Online
    hagen Elite
    le message de la faute pour le possessif SE ... alors que c'est demonstratif CE qu'il faut mettre?

    ou alors j'ai rien pigé m'ssieur
    hagen, 23 Février 2009
    #13
  14. Offline
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
    :mrstrange
    BLun-, 23 Février 2009
    #14
  15. Offline
    Kuzco El Lama Bazinga!
    j'savais pas que t'étais prof de français :-(
    Kuzco El Lama, 24 Février 2009
    #15
  16. Online
    hagen Elite
    j'te pwn mais d'une force mon ami ...
    hagen, 24 Février 2009
    #16
  17. Offline
    Kuzco El Lama Bazinga!
    lol ? m'étonnerait bien fort ça ;]
    Kuzco El Lama, 24 Février 2009
    #17
  18. Online
    hagen Elite
    en français ?

    je confirme.. j'te pwn d'une force :p
    hagen, 24 Février 2009
    #18
Statut de la discussion:
Fermée.