Tube pour certains/daube pour d'autres - Papa pingouin

Discussion dans 'Musique' créé par elixiR, 27 Avril 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    _gilles Elite
    Et dire que ca va se vendre plus que n'importe quel autre disque d'un vrai artiste...
    _gilles, 28 Avril 2006
    #21
  2. Offline
    Vic Elite
    pffff une pure merde du vraiment n'importe quoi !!! et il son premier au top50

    quelle pitié :shock:

    chuis dégouter des conneries qui peuve inventé

    et tant de gens, gamerzien, qui aime sa !!! :D ou va le monde loool :wink:


    Edit: C'est pas crameur mais Charogne pour ce message :p
    Vic, 28 Avril 2006
    #22
  3. Offline
    buchiste Chops from Outerspace
    ça c'est de la merde, par exemple.
    buchiste, 28 Avril 2006
    #23
  4. Offline
    csamain Crossman
    mouahaha, jme demandais d'ou venait ce truc chanté par hyruleï des equinoxes...

    [IMG]
    csamain, 28 Avril 2006
    #24
  5. Offline
    Oubi All Shook up !!!
    TU trouves que c'est une pure merde... Il y a des gens ici qui avaient 10 ans quand c'est sorti, a une epouqe ou il y avait plus de compositions originales que de reprises...

    Tout n'a pas toujours autant été marketing... Il y a eu des musiques que TU juges de merde, mais que les gens aiment bien (ca me rappelle un peu le débat sur Da Vinci code, tiens...)

    MCM et MTV n'ont pas toujours existé, à une époque on enregistrait la radio sur des K7 audio quand on aimait bien une chanson..

    Donc dire que c'est une pure merde, je suis pas d'accord, dire que tu trouves que c'est une pure merde, a la limite OK, mais pourquoi ne pas argumenter un peu ? Et remettre un peu les choses en perspective...
    Oubi, 28 Avril 2006
    #25
  6. Offline
    Kaman Elite
    Vous semblez oublier quelque chose, cette musique est faite pour les gosses... A l'inverse de Crazy frog, puisqu'elle y est comparée, qui était un truc pour amuser un public plus "adulte". Ici les paroles, la musique, le clip, tout est clairement fait pour montrer que c'est fait pour des enfants...

    Prônez la bonne musique, d'accord, mais apprenez à parfois remettre les choses dans leur contexte, vous feriez écouter du Pink Floyd à vos gosses de 5 ans vous? :roll:

    Puis bon, si des adultes trouvent ça sympa au point d'acheter le single, c'est une autre histoire... Moi j'aime bien ce titre mais je sais qu'après quelques écoutes ça commencera à me lâsser.

    P.S: Pitié quoi, le débat "on ne dit pas c'est de la merde, on dit j'aime pas" ça devient vraiment usant... Quand est-ce que vous comprendrez qu'à partir du moment où l'on donne un avis il est FORCEMENT subjectif? :pfiou:
    Kaman, 28 Avril 2006
    #26
  7. Offline
    useless # supersonic !!!
    ba ué, à 2 ans il aura un ipod baby, et opla sec un bon vieux Bob Dylan, ou les Beatles ...

    "alllll u neeeedd is lovvvvvvvvvvve"
    useless #, 28 Avril 2006
    #27
  8. Offline
    Ben sérieux, les gars...

    Ok, c'est pour les gosses.

    Ok, c'est une reprise de truc kitsch des années '80.


    Ca n'empêche pas que ce soit un truc de merde bricolé en 3 secondes pour profiter de l'effet Crazy Frog et se faire un max de blé.




    J'ai passé des années à danser sur le Papa Pingouin bourré comme toute la Pologne au CI, mais franchement je voterai rien d'autre que sombre merde. :p


    PS: Les enfants, même très jeunes, sont sensibles à la musique et à certaines harmonies. Ce n'est pas pour ça qu'il faut leur balancer Piper at the gates of down tous les jours, mais en attendant, même si les chansons pour gosses ça existe, ils sont tout à fait capables d'apprécier quelque chose qui sonne bien. Et, ouais, accessoirement, les gosses aiment souvent les Beatles.
    Mr Jones, 28 Avril 2006
    #28
  9. Offline
    useless # supersonic !!!
    Evidemment, j'écoutais les Beatles à 7 - 8 ans, c'est pas pour rien que j'écoute pas de la m****
    useless #, 28 Avril 2006
    #29
  10. Offline
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    Jereck, 28 Avril 2006
    #30
  11. Offline
    - Lo0 Elite

    Frais ? Ta vu la date de péremption ? : P


    Moi j'aime encore bien. C'est original. En tout cas je prefere ca a une X millieme chanson sur le theme de l'amour et autre banalités.
    - Lo0, 28 Avril 2006
    #31
  12. Offline
    SkankerS Groove Master
    Chansons pour les enfants a la base .... et ca par en débat commercial ! Ok il y a l'effet saoulant des radios qui risquent de le passer 100x par jour,mais il n'empeche que cette chanson est faites pour distraire les gosses et non pour révolutionner le monde musicale .... !

    C'est comme si vous compariez les dessins animés du mercredi apres midi aux films primés a cannes ... stop 2sec svp !

    On a tous compris VOS gouts sont les bons,VOUS n'écoutez pas de la merde (ca reste a prouver) JE suis heureux pour vous,allez donc le crier haut et fort dans votre jardin et laisser le papa pinguin sur sa banquise !!! didjo !!!




    (ps ; me souvenais plus que du refrain moi ! je couplet m'en souvenais plus du tout :oops: ca ne nous rajeuni pas tout ca :D )
    SkankerS, 28 Avril 2006
    #32
  13. Offline
    C'est pas parce que c'est pour les gosses qu'on peut pas être un tout p'tit peu inventif...

    Franchement, la reprise à la Crazy Frog, j'ai rêvé mieux pour mes gosses...
    Mr Jones, 28 Avril 2006
    #33
  14. Offline
    SkankerS Groove Master
    Baah pourquoi etre inventif ? le but c'est de les amuser .... réécoute les vieux vynil de Dorothée ... c'etait pas vraiment mieux pourtant j'ais écouté ca des heures et au final je m'en sort pas encore trop mal et mon esprit critique n'a pas été atrophié loin de la !

    On les fera chier bien assez tot avec l'eternel débat du commercial que pour commencer dès 2ans quoi ...
    SkankerS, 28 Avril 2006
    #34
  15. Offline
    pacoO Jacques-Yves Cousteau
    C'est de la merde. (est-ce que pareille merde mérite vraiment une argumentation? pas sûr...)
    pacoO, 28 Avril 2006
    #35
  16. Offline
    SkankerS Groove Master
    Ou est-ce toi qui est en panne d'argument crédibles et qui suis le mouvement "anti commercial" sans rien y comprendre ??? :roll:

    Moi vivant jamais on ne déscendra les tubes de ma jeunesse ! Jamais :D !!!
    SkankerS, 28 Avril 2006
    #36
  17. Offline
    ttt3566 ex membre
    si j'ai bien compris, pour pouvoir critiquer, faut que tu disparraisse? :D
    bon, ben... ça peut s'arranger...
    ttt3566, 28 Avril 2006
    #37
  18. Offline
    SkankerS Groove Master
    Dans 50min je vous fou la paix jusque Dimanche et vous pourrez vous lacher ! en attendant,pas touche :D
    SkankerS, 28 Avril 2006
    #38
  19. Offline
    pacoO Jacques-Yves Cousteau
    Bon bon bon... Prenons Popcorn de l'autre grenouille de merde : qu'un blair' reprenne du KraftWerk ça fait déjà extrêmement mal.
    Ici le tube était déjà pas terrible en lui-même... Mais voilà qu'il revient à la sauce remixée qui fait un tabac actuellement et qui sévit malgré moi dans mes oreilles depuis maintenant bien plus d'une année, je pense...
    Que tu penses que parce que c'est juste assez bon pour un gosse de 8 ans cette daube est cool, amusante, divertissante, yeah mais tant mieux... Moi je pense plutôt que le gosse de 8 ans aurait pu largement s'en passer. A 8 ans je m'écoutais les vynils de Rox et Rouky, du John Lenon, Les formidables aventures de Piccolo et Compagnie (ça tuait tout RAAAH Cette histoire délirante qui t'apprend les instruments de musique). Bref j'ai jamais eu besoin de cette MERDE destinée UNIQUEMENT à faire du blé... Ne me dis pas que ce type a voulu créé quelque chose de 'bien'. Je suis même persuadé qu'il pense également que son truc est PLUS que facile et qu'il rit en découvrant sa propre matière fécale en première place du TOP50 sur son dernier téléviseur SONY FLATSCREEN AMBILIGHT...
    pacoO, 28 Avril 2006
    #39
  20. Offline
    SkankerS Groove Master
    pcq le disque de ROX ET ROUKY ce n'etait pas dans le but de faire de la tune ? c'est de bon samaritains bénévoles qui ont enregistré ca tu crois dans le but unique d'amuser et d'instruire ? stop hein ! Le commerce musical ne date pas d'hier et n'est pas pres de finir !

    crazy frog visais un publique ADO / ADULTE ! ic! pas ! c'est pas vraiment comparable (même si certains sont capable de passer ca en soirée,mais c'est plus les gouts du publique/dj que la musique qui est a remettre en cause :D ) ! Faut pas confondre musique destinée aux enfants avec le reste !

    Bien sur que le but ici est de faire de la tune (ca personne ne l'a nié),comme 9/10 des chanson qu'on entend partout maintenant ! mais dire que "c'est de la merde" alors que le but est de faire un truc simple et amusant ca n'a pas de sens :wink: on peu sortir un truc qui fait de la tune et qui n'est pas de la merde ! (comme l'affiche de werchter par exemple ? (histoire de lancer un autre débat alakon sans fin :D )
    SkankerS, 28 Avril 2006
    #40
Statut de la discussion:
Fermée.