Tunning Bureau ??

Discussion dans 'Windows' créé par xayz, 17 Mai 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    xayz haaaaan -_'
    voila jcommence a re-arranger mon bureau :p
    et j'aimerais savoir comment enleve le texte sous les icone
    et aussi comment enleve la fleche

    thx
    xayz, 17 Mai 2003
    #1
  2. Offline
    Pouls Touriste
    Pour enlever les fleches des icones, tu fait:

    Démarré - Exécuter - regedit

    puis tu trouve le repertoire Inkfile et tu supprime un truc genre "arrow" je c pu exactement (je c po retrouver le nom puiske je lai pu)

    Pour ne pas avoir de nom en dessous des icones tu fait!

    tu fait un clic sur ton icone, puis un second pour pouvoir renommer, ensuite tu fait Alt+255 pour ta première icone. pour la seconde, tu refait la meme procédure, mais tu fait 2 fois Alt+255, puis 3 fois pour ta troisième et ainsi de suite!
    Pouls, 17 Mai 2003
    #2
  3. Offline
    eSb` That's Poker!
    Pour enlever le texte, fais renommer puis ALT+0160
    eSb`, 17 Mai 2003
    #3
  4. Offline
    xayz haaaaan -_'
    Thx mais je trouve pas Inkfile ta win xp ??

    et aussi comment renommer la corbeille :p
    xayz, 17 Mai 2003
    #4
  5. Offline
    DocShirok ...
    marche pas :cry: ca fait con un nom pareille :/
    DocShirok, 17 Mai 2003
    #5
  6. Offline
    Actifed 236.443.443
    Non, je suis sur que t'as mis le "+".... Tu fais renommer, puis tu tiens le "alt" enfoncé et tu tapes 0160 puis tu laches le alt et tu fais "enter". :wink:
    Actifed, 17 Mai 2003
    #6
  7. Offline
    DocShirok ...
    me arf
    et pour que le font du texte de l'icone soit transparent car c chiant de changer de couleur a chake walllpaper
    DocShirok, 17 Mai 2003
    #7
  8. Offline
    TheDevilS From HELL
    TheDevilS, 17 Mai 2003
    #8
  9. Offline
    xayz haaaaan -_'

    seulement sa va pas chez moi :pfiou: qq1 a une autre soluce ? :?
    xayz, 17 Mai 2003
    #9
  10. Offline
    AleXelA Music Addicted
    Sinon je c pas si vous connaissez, mais ya un pti utilitaire de quelques ko qui s'integre au panneau de configuration qui s'appelle Tweakui.

    Moi c grace a lui que g pu enlever les fleches des racourcis sur mon bureau, il gère aussi pas mal de trucs sympa. Je l'utilisais deja sous win 98 maintenant je suis sous win2000 sp3 , je pense qu'il existe aussi pour winXp mais je me souviens plus du nom.

    that was my 2 cents
    AleXelA, 17 Mai 2003
    #10
  11. Offline
    KraiS Elite
    Y'a un truc vachement pratik pour ranger un tas d'icones sur le buro sans meme les voir...

    :arrow: créer un nvo dossier sur le buro nommé "comjeveux"
    :arrow: y taper ts les raccourcis à ranger puis fermer la fenetre
    :arrow: prendre le fichier et venir le coller sur un des bords de l'écran
    :arrow: et hop, v'là une nvelle barre où on retrouve ttes les icones, sans flèches

    avec clic droit dessus y'a moyen d'enlever le titre, le nom des icones, de masquer automatikment...
    moyen de régler l'épaisseur de la barre, donc autant de raccourcis k'on veux..

    enjoy :wink:
    KraiS, 17 Mai 2003
    #11
  12. Offline
    Synn Touriste
    Heu chez moi ca fait pas plus d'effet que de faire renommer et puis d'effacer le nom....???!!!?? je veux dire par là que y a toujours une petite zone de texte (vide certes) quand l'icone est sélectionnée??? c normal?
    Synn, 17 Mai 2003
    #12
  13. Offline
    K@ra SiouperSlapz0r
    :shock:
    K@ra, 17 Mai 2003
    #13
  14. Offline
    hehe PANCAKE !
    j'ai résolu le pb autrement... j'ai pas d'icones tt simplement :D
    hehe, 17 Mai 2003
    #14
  15. Offline
    ReVaN Elite
    Quand je veux faire plusieurs icones du nom " " (cad Alt 0160 ou Alt 255) il me met qu'un icone porte deja ce nom... :?
    ReVaN, 17 Mai 2003
    #15
  16. Offline
    tigurius P'tit Marin
    y a moyen d enlever le texte "corbeille" ?
    tigurius, 17 Mai 2003
    #16
  17. Offline
    DocShirok ...
    tu dosi le faire plusieur fois en relachant ;)
    DocShirok, 17 Mai 2003
    #17
  18. Offline
    DocShirok ...
    che pas mais c bien chiant  
    cmt tu as fait? :shock:
    DocShirok, 17 Mai 2003
    #18
  19. Offline
    BelZe *
    c normal, ALT+0160 c le code ascii pour un blanc !

    C kom un espace sof ke windows le considere kom un caracter tel une lettre ou un chiffre :)
    BelZe, 17 Mai 2003
    #19
  20. Offline
    K3tr1ck_old Touriste

    Alt 255 :arrow: 1er icone

    Alt 255 Alt 255 :arrow: 2me icone

    Alt 255 Alt 255 Alt 255 :arrow: 3eme icone


    etc ...
    K3tr1ck_old, 17 Mai 2003
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.