Tv Philips Hd Ready Probleme De Bruit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PH0N0

Elite
Bonjour à tous, sa fait 2 jours que j'ai ma tv
66 cm PHILIPS 26PFL3403D

et deja deux problèmes se présentent a moi :-D

De un , j'hésite a savoir si c'est un problème ou si c'est comme sa sur chacune de ces tv mais du coté droit derrière la tv provient un petit bruit strident, qui casse les oreilles & donne mal a la tête :colere:

Deux, j'ai deja un pixel mort :[]

En gros, j'aimerai savoir si d'autre personne on cet tv philips, et rencontre le même petit bruit strident, et ensuite est ce que je peux l'envoyer au SAV sans devoir attendre 2 mois et avoir une nouvelle de suite au Cora ( La ou je l'ai acheté )

ou encore, demandé un remboursement de la tv. Pas un avoir sur un autre article

Merci ;)
 

tqz_

Elite
Représente la au cora dans son emballage d'origine en expliquant les problèmes
 
1er
OP
PH0N0

PH0N0

Elite
C'est ce que je compte faire demain, mais savoir si d'autre personne on le même soucis. Histoire de savoir si je suis un cas isolé ou si le modèle présente le même problème partout
 

tqz_

Elite
Non tu es un cas isolé pour les problèmes de bruit sur ce modèle la, j'avais jamais entendu.

Sinon pour le pixel mort, c'est toujours le même problème. Faut un peu de chance. N'hésite pas à dire qu'il se trouve sur le milieu de l'écran ;)
 
1er
OP
PH0N0

PH0N0

Elite
Bon voilà j'ai changé ma tv :) , après 30 minutes d'attente pour un technicien , il dit que le bruit est normal ... mais pour le pixel pas moyen de nier il se voit , donc on ma donnez une nouvelle :)
 

leval

Gnagnagna
il on etait sympa pour 1 pixel

cool pour toi
 

tqz_

Elite
le bruit strident vient sûrement de ton transfo mais n'aurait pas dû être dérangeant sauf si tu es à 30 cm de la télé bien sûr ^^.
 
1er
OP
PH0N0

PH0N0

Elite
Pourtant si, maintenant j'ai deja un autre problème :)
Plus aucun bruit comme avant, mais toute les 15 minutes j'ai droit a 20 seconde de vibration aigu. Comme si c'était programmer, donc je me pose des questions là. Je vais appeler le service client de chez Philips & puis il n'ont cas envoyer un technicien
 
M

manu6500

ex membre
ta pas de chance la ces bizarre quand même deux panne sur deux TV différente moi j'ai une TV lcd 107 depuis un mois aucun problème le mieux comme tu dis ces de faire venir un technicien.:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut