Ultima X odyssey

Discussion dans 'MMoG' créé par GyL_, 25 Août 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    GyL_ rageu
    On y croyais plus ... MAIS LE VOILA ENFIN LE SUCCESSEUR D'ULTIMA ONLINE.

    en bref: Suite a plusieur tentative (minable n'ayons pas peur des mots) de donner un rendu 3d a un UO viellissant ... origin se décide enfin a sortir un UO 2 mais pas sous se nom. les fans se souviendront que l'abandon du projet UO2 à fait couler bcp d'encre et qu'il en a eu pour resultat le départ de richard garriot (pere de la serie des ultima et fondateur de la société origin). Origin se devait de réagir .. car meme si le concept UO est encore à l'heure actuelle un des meilleurs, il n'en demeure pas moin que les servers OSI (servers officiels) se dépeuplent lentement mais surement. en effet les pales tentative 3d du jeu n'en ont fait qu'agacer les fans (tres pas bo et tres gourmand acutelement la derniere version AOS a du mal a tourner sur un 1800xp +512 ddr + geforce ti4200 ..). Pour se faire Origin prefere plutot que de reprendre le label UO2 (qui déja a une mauvaise réputation suite à: la mauvaises réputation de uo lbr et uo aos + l'abandon de uo2), ils préferent reprendre le label des séries solo (qui ct arretté au IX).

    technique: le moteur 3 d sera l'unreal-warfare. rien que ca ... ca promet. (a mon humble avis c la seule chose qu'il y avais a corriger dans UO)

    new orginale : http://www.gamespot.com/pc/rpg/ultimaxodyssey/news_6073743.html

    avis perso: si ils arrivent a retranscrire le vieu UO avec un moteur 3d puissant (celui d'unreal pour les fades qui ont pas lut la news) et bien a mon humble avis ... ce sera le meilleur mmorpg heroic fantasy ... ceci est un avis perso bien entendu mais tout les gens ayant jouer a UO et en ayant apprécié toutes les subtilités ne pourront que se ravir de cette news.
    GyL_, 25 Août 2003
    #1
  2. Offline
    P a l GoaPal
    effectivement... :)
    P a l, 25 Septembre 2003
    #2
  3. Offline
    titloup Elite
    [IMG]
    [IMG]
    [IMG]
    [IMG]
    [IMG]
    [IMG]
    [IMG]
    [IMG]
    [IMG]
    [IMG]
    [IMG]
    [IMG]
    [IMG]
    [IMG]
    [IMG]
    [IMG]
    [IMG]
    [IMG]
    [IMG]


    Faudra surtout payer oui :?
    titloup, 25 Septembre 2003
    #3
  4. Offline
    mico Elite
    UO rox :D
    mico, 25 Septembre 2003
    #4
  5. Offline
    P a l GoaPal
    hmmm ca a l air bien sympa quand meme

    :)
    P a l, 25 Septembre 2003
    #5
  6. Offline
    GyL_ rageu
    comme déja dit plus haut .. si ils arrivent a retranscire l'ancien UO tout vieux tout laid mais au gameplay telement efficace, avec un moteur 3d ... ZE MMORPG N°1 !! :)
    GyL_, 25 Septembre 2003
    #6
  7. Offline
    Guest ex membre
    C'est joli, ça c'est clair. Mais depuis le départ de Gariott, j'ai plus l'impression qu'ils essaient d'empêcher le feu de s'éteindre, et pas de trouver du neuf. Il avait du génie, ce petit gars.
    Guest, 25 Septembre 2003
    #7
  8. Offline
    LaRaclure Touriste
    il sort quand alors ? ils disent début 2004 ca fait déja presque la moitié de passé .. personne n'a d'infos ?
    LaRaclure, 3 Mai 2004
    #8
  9. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    ouahhhh ça a l'air bien parti :D
    PiaFlalCoOl, 3 Mai 2004
    #9
  10. Offline
    Thallium Touriste
    Mhhhh ca a l'air pas mal du tout!!!
    Thallium, 3 Mai 2004
    #10
  11. Offline
    AcidBird Touriste
    si il garde l'esprit d'UO, je serai surement de la partie. Je n'y joue que depuis 3 jours mais j'ai pas encore eu à tuer une bêbête, ca change de ce qui existe sur le marcher même si c'est pas très beau ...

    Si quelqu'un à plus d'infos, qu'il n'hésite pas :)
    AcidBird, 4 Mai 2004
    #11
  12. Offline
    LaRaclure Touriste
    j'ai gratté les infos sur le web, ca sent pas bon ..
    ubi soft, créateurs de la série Ultima est racheté par EA (et oui encore eux .. ils se font déja trop de fric .. 'foiré va ..)
    les bureaux déménagent de je sais plus où vers la Californie, les principaux concepteurs (dont le cerveau) invoquent des raisons personnelles pour quitter le navire ( en perdition ? )
    Ce qui fait penser un Fan de premier ordre (genre FragMaster PlanetHalfLife et HL Valve) que cela sent mauvais et que meme si des programmeurs de l'ancienne équipe partis en californie annoncent la continuation du projet, qu'en est-il de l'essence meme du jeu.
    On l'annonce plus plus proche d'un diablo avec des quetes que d'ultima online .. :/
    Ce cas si il s'avère réel n'est pas le premier, cela s'est déja passé avec d'autres titres ..

    On continue dans le genre: " Moi voit, Moi tue .." roleplay inexistant ou presque, évolution des perso grotesques, quetes réduites à " Moi voit, moi tue .." et gain d'xp uniquement par ce biais.

    j'espère que cela ne sera pas le cas mais cela a l'air mal barré. :evil:


    sinon tu dis que
    tu l'as trouvé ou ? c'est un shard gratuit ? cela m'intéresse de plus en plus meme si c'est un vieux jeu, le concept reste un des meilleurs si pas le meilleur.
    LaRaclure, 4 Mai 2004
    #12
  13. Offline
    NiCODEMUS Touriste
    yep moi aussi ça me dit vachement UO, le cassage de monstre a longueur de journée sur Knight Online commence a me gaver :D Et en tant que roliste sur table, l'esprit jdr me manque :wink:
    NiCODEMUS, 4 Mai 2004
    #13
Statut de la discussion:
Fermée.