Un avion d'Air France disparait des écrans radars

Discussion dans 'Actualité' créé par Kegan_, 1 Juin 2009.

  1. Offline
    Petit article qui revient sur le principe de mort kilométrique...


    Mr Jones, 2 Juin 2009
    #41
  2. Online
    .MalixXx ex membre
    Très bon article, ça fait réfléchir...
    .MalixXx, 2 Juin 2009
    #42
  3. Offline
    barça-74 Elite
    Tout à fait d'accord quand c'est une compagnie française il y a toujours autant de cinéma.

    Par contre ce que je trouve honteux c'est qu'il y a encore des personnes qui ont le sens de l'humour après ce drame.

    Imaginez 2 seules seconde que ce sont vos proches qui sont à l'intérieur? comment réagirez vous c'est vraiment triste surtout quand on a vu les proches attendre à l'aéroport en pensant que l'avion était en retard mais en faite non je sais pas mais c'est inimaginable ça arrive mais ceux qui sont dedans doivent vraiment souffrir.


    Bref c'est clair que c'est triste mais si on devait parler de tout les morts durant les guerres ça serait bien plus dramatique et ce Sarko il peut rentrer chez lui bon comédien.
    barça-74, 2 Juin 2009
    #43
  4. Offline
    Vixa Touriste
    Moi c'est pas mieux, j'ai pensé à ça... désolé également :pfiou:


    [IMG]
    Vixa, 2 Juin 2009
    #44
  5. Offline
    C'est un peu comme le truc "5 milliards de mouches peuvent pas se tromper, mangez de la merde !"

    Sur le net on voit un peu partout écrit "allucinant", ben non c'est faux quand même...

    Mais bon j'en dis pas plus sinon on va me tomber sur le râble la prochaine fois que jfais une faute :[]
    Alucard, 2 Juin 2009
    #45
  6. Offline
    Samzamel Touriste
    Sinon TF1 a reporté le pilote de Fringe de demain soir.
    Samzamel, 2 Juin 2009
    #46
  7. Offline
    RentaHero Eviscérateur de castors
    Petit exemple à la con: tout le monde se souvient du 11 septembre avec ses quelques milliers de morts américains.

    Quelques années plus tard, un tsunami fait quelques dizaines de milliers de morts en Asie du Sud-Est. Qui se souvent de la date?

    Enfin remarque ça peut s'appliquer à d'autres, genre Maddie McCann ou Joe Van Hoelsbeek. Oui je sais je manque de respect envers eux, mais il faut dire ce qui est vrai.

    Bon, avec tout ça, on en sait toujours pas plus sur cet avion, sinon qu'ils l'ont retrouvé? :-D
    RentaHero, 2 Juin 2009
    #47
  8. Offline
    Samzamel Touriste
    Et encore on oublie les morts dus à la famine, aux guerres dont on ne parle pas, etc...

    Franchement moi, l'accident d'avion, ça ne me fait ni chaud, ni froid.
    Samzamel, 2 Juin 2009
    #48
  9. Offline
    Le 11 septembre avait été un exemple vachement flagrant, parce que les Etats-Unis ont directement surestimé le nombre de victimes, parlant de dizaines de milliers alors que je suis même pas sûr qu'il y en ait eu 3000...

    Par contre, je suis pas d'accord pour la date du tsunami, c'était en plein pendant les fêtes, d'ailleurs les gens ont donné plein d'argent ! :-D
    Mr Jones, 2 Juin 2009
    #49
  10. Offline
    ahh du bon gamerz dans toute sa splendeur !
    killarg, 2 Juin 2009
    #50
  11. Offline
    Benji It's caturday!
    J'trouve ça inutile mais bon...
    Benji, 2 Juin 2009
    #51
  12. Online
    .MalixXx ex membre
    25 décembre ?

    Ouais bon, 26, on va mettre ça sur le compte du décalage horaire.
    .MalixXx, 2 Juin 2009
    #52
  13. Online
    [IrishSetter] /// LADA
    Moi me souviens , le 26/12 , c'est mon annif et y a souvent des catastrophes qui se passent le 26/12 , :cool:
    [IrishSetter], 2 Juin 2009
    #53
  14. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Ta naissance?
    Tarouk, 2 Juin 2009
    #54
  15. Online
    .MalixXx ex membre
    Simple, propre, joli. :love:
    .MalixXx, 2 Juin 2009
    #55
  16. Online
    [IrishSetter] /// LADA
    C'est le début de tout :love:
    Fear me x_x
    [IrishSetter], 2 Juin 2009
    #56
  17. Online
    [IrishSetter] /// LADA
    Pas comme toi :love:
    [IrishSetter], 2 Juin 2009
    #57
  18. Online
    .MalixXx ex membre
    Spas moi qui vit avec 4 clébards hein :-9
    .MalixXx, 2 Juin 2009
    #58
  19. Offline
    Whiteneo http://papyswarriors.forumactif.org/
    Mouais dans deux jours ils vont découvrir qu’ il y avait comme par hasard un sous-marin qui passait par la et qui faisait des tests de lancés de missiles ....
    Whiteneo, 2 Juin 2009
    #59
  20. Offline
    en ft c des projé top secré nasa ki a mal tourné je sé mon cousin y travail lol
    killarg, 2 Juin 2009
    #60