Un dirigeant de La Louvière est prêt à faire des aveux...

Discussion dans 'Sports Pro' créé par Insomniak, 14 Mars 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Insomniak ex membre
    Désolé pour ce "NEW" thread,mais je pense que la nouvelle vaut la peine d'etre mise en dehors du TOPIC "Jupiler League"


    A lire,



    Nous tairons son nom. Nous la dirons influente à La Louvière, d'une certaine façon indirectement ou directement proche du président Gaone. Nous prenons sa démarche comme un message. Maintenant que Bodart a parlé, des dirigeants du club sont prêts à en faire autant.Ils n'attendent que ça. Bodart dit vrai et ça ne sert plus à rien de se taire. Il y a eu des magouilles. Le club n'a pas su dire non. Mais tous n'ont pas trempé. Il faudra faire le tri. Le système Ye-Allatta a pourri La Louvière. Mais il en est qui ont vu clair et qui pourront prendre la relève le jour venu. Bodart n'a pas démissionné. On l'a démissionné.

    Comment a-t-ilfait ses aveux? Un ami policier à Liège a servi d'intermédiaire.Mais le cadre de La Louvière qui nous parle nous dit que Bodart ne sera bientôt plus le seul à dire exactement ce qui s'est passé au Tivoli en 2005 et début 2006. Le système n'a pas attendu Bodart. Il était en place avant que l'entraîneur n'arrive en octobre. Le choix s'est fait dans le dos du directeur sportif, l'objectif étant pareil à celui de Put au Lierse. Filippo Gaone s'en est rendu compte, mais trop tard. Mais nous avons tort, nous dit-il, de diaboliser Me Laurent Denis.

    Le Chinois et Allatta ont utilisé les mêmes procédés qu'au Lierse: mouiller les gens - par l'argent, le chantage, l'intimidation et le sexe. Nous savons qu'en essayant de lui mettre une fille dans les pattes, Allatta a testé la méthode sur Chris Benoit qu'il voulait convaincre d'accepter un transfert. Ça s'est passé au Tivoli, dans le bureau du directeur sportif. Allatta est arrivé, tout le monde l'a vu, avec une beauté qu'il lui a présentée comme sa principale collaboratrice. Allatta a dit à Chris Benoit, qui est marié et père de 3 enfants, qu'il était désolé mais qu'il devait s'absenter pendant deux heures. Au départ de Pietro, la fille, un canon, a entrepris un strip-tease dans le bureau du directeur sportif. Benoit n'a pas cédé. L'affaire n'a pas été plus loin.

    Allatta n'était pas le seul à rencontrer le Chinois en tête à tête au Hilton. Gilbert Bodart en était. S'il n'avait pas quitté le Hilton quelques instants plus tôt le 30 octobre 2005, Gilbert se serait déjà fait coincer avec eux tout au début de l'enquête. Ce dirigeant de La Louvière nous dit avoir été dégoûté par ce qu'il a vu et vécu à partir de mi-2005. Il rappelle que le joueur Zanbernardi a été pris, dans un Ladbroke, à parier sur des matches bizarres. Selon lui, la décision de virer Bodart a traîné 15 jours de plus que prévu, Bodart ayant tenté de doubler la direction du club. Il n'y a pas eu qu'Allatta et Bodart mais des joueurs comme Shaurray, Sissoko et Oponga ont vu Ye au Hilton. Le bourgmestre de Chapelle, Patrick Moriau, a joué les agents comme Allatta en essayant de fourguer un joueur au club, équipe première. La veille de Mouscron-Brussels, Espartero a rencontré le Chinois dans un resto chinois du boulevard Max.

    Ce dirigeant confirme que Bodart a donné de l'argent en main propre à Belic et Stolica (et encore un troisième). Après le fameux 1-3 du 29 octobre gagné par La Louvière à St-Trond, le Chinois et Allatta ont fait la bringue au Rosa, le club du boulevard de Waterloo, et sont tombés par hasard sur Zewlakow, Lovré, Jestrovic et Vincent Kompany d'Anderlecht qui faisaient la fête. Ye était accompagné de son garde du corps habituel, surnommé le Silencieux. Ye voulait coucher avec une jeune fille de 17 ans - mineure d'âge - et pour ce faire, lui promettait une carrière de mannequin à Shanghai. Sa mère qui l'accompagnait avec quelqu'un de La Louvière a compris le danger. C'est ce qui a tout déclenché.L'après-midi, Bodart, Sissoko, Oponga et Shaurray retrouvaient Ye, Allatta et Suray au Hilton. La police informée par la mère débarquait. L'affaire commençait.


    source : Dhnet.be
    Insomniak, 14 Mars 2006
    #1
  2. Offline
    csamain Crossman
    quel coquin ce chinois :D
    csamain, 14 Mars 2006
    #2
  3. Offline
    krusty79 Elite
    Moi je serais pour qu'on construise un cinema sur leur stade qu'on en finisse une bonne fois avec cette histoire...
    krusty79, 14 Mars 2006
    #3
  4. Offline
    DoC 2000 Elite
    J'adore la chine
    DoC 2000, 15 Mars 2006
    #4
  5. Offline
    Zuper Trotter
    Qu'il fasse leurs aveux et basta, ca commence a lourder tout le monde ...
    Zuper, 15 Mars 2006
    #5
Statut de la discussion:
Fermée.