un forum linux svp

Discussion dans 'Windows' créé par MrBoB, 27 Août 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    MrBoB ex membre
    dans la section technique il serait interessant d'avoir un forum linux

    ca me ferait bcp plaisir :)

    je vous laisse m'éditer

    si la réponse est non dite moi toujours pourquoi ici ou en privé thx
    MrBoB, 27 Août 2003
    #1
  2. Offline
    b3nSs Elite
    :wink: ouais faut voir avec le grand manitou de gamerz :p mais ca serrait interessant

    perso : je vire autre mod HL car il a cassis plus rien :roll:
    b3nSs, 27 Août 2003
    #2
  3. Offline
    Gh0$T Elite
    contact et propose
    Gh0$T, 27 Août 2003
    #3
  4. Offline
    guslinux Gamerz'ien
    ca a déja été posté .. et on a pas eu de réponce :? snif, on est rejeté encore ...
    guslinux, 27 Août 2003
    #4
  5. Offline
    M0ff KISHMASTER
    boh pour dod et nS faut le laisser :)

    mais un forum linux serait le bienvenue :]
    M0ff, 27 Août 2003
    #5
  6. Offline
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    :arrow:
    Jereck, 27 Août 2003
    #6
  7. Offline
    AssiuM Fan
    ouiii un forum linux :]
    AssiuM, 27 Août 2003
    #7
  8. Offline
    Smurfs ex membre
    j'appuye la demande
    Smurfs, 27 Août 2003
    #8
  9. Offline
    MrBoB ex membre
    la demande est faite il ne reste plus qu'a attendre la décsion du grand manitou (chouette comme surnom :) )
    MrBoB, 27 Août 2003
    #9
  10. Offline
    sebge2 Touriste
    la révolte a commencé :twisted: :!: on aime les pingouins ! on veut un forum ! !!! lol
    sebge2, 28 Août 2003
    #10
  11. Offline
    [HCS]VaLiuM Elite
    vi on élimine windows et ces nombreuses Failles
    [HCS]VaLiuM, 28 Août 2003
    #11
  12. Offline
    b3nSs Elite
    linux est bien point vu travaail ,réseau , graphisme ,..

    mais une fois qu'on rentre dans le domaine des jeux récents bof bof linux :-(

    allez j'attend un linux capable de rivaliser avec windows sur ce point ! et apres promis je mis mets :p :wink:
    b3nSs, 28 Août 2003
    #12
  13. Offline
    Gh0$T Elite
    bah on emule windows sous linux pour les jeux :D
    Gh0$T, 28 Août 2003
    #13
  14. Offline
    Bulx DoG ex membre
    Je suis absolument pour! Mais vous croyez qu' ils y aura beaucoup de post????
    Bulx DoG, 28 Août 2003
    #14
  15. Offline
    sebge2 Touriste
    ben perso j'en ai déjà posté qquns sur linux :wink: et puis c'est bien de centralisé les informations
    sebge2, 28 Août 2003
    #15
  16. Offline
    oué, fo vite l éditer avant que seb voit ca, et mette un forum linux :D
    ben15 aka pOiRe, 28 Août 2003
    #16
  17. Offline
    Riff_Raff ex membre
    Ne serait-il pas plus judicieux de faire un forum "Systèmes d'exploitation" qui reprendrait aussi les problèmes typiquement windowziens. Cela permettrait donc de libérer un peu le forum software.
    Riff_Raff, 28 Août 2003
    #17
  18. Offline
    sebge2 Touriste
    système d'exploitation au meme titre que techniques ? et dans les sous rubriques windows linux .... ? ou regrouper le tout ?
    sebge2, 28 Août 2003
    #18
  19. Offline
    Volcans Elite
    FINI OUI!!
    arreter un peu de degeuler sur windows
    pck vous pouvez dire tout ce ke vous voulez
    mais linux c po LE systeme d'exploitation par exelence

    car on aime bien ds windows
    kan tu brance ta webcam ou un otre truc style lecteur zip et tout le machin chouette
    que windows
    fe

    Nouveau materiel detecter
    qui matte si il a po un pilote ki va avec
    et qui te le configure tout otomatike

    pck avec linux
    c po comme sa

    linux a keudal kom pilote ds sa base
    donc
    on peu po vrement dire ke linux soit le systeme dexploitation de toute perssone qui vien de sacheter un pc


    haaa
    fallais ke sa sorte :D
    Volcans, 28 Août 2003
    #19
  20. Offline
    CooL3R ex membre
    En effet, LINUX n'a pas de base de données pilotes...

    Encore moins une grande capacité à faire tourner des jeux...

    Mais c'est le meilleur OS que je connaisse pour un reseau, server ou travail...jamais encore entendu pareler de faille dans LINUX...

    Et puis kan tu commences LINUX, t'es paumé...windows est bcp plus convivial et c'est son but !
    CooL3R, 28 Août 2003
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.