Un mouchard sur le réseau ADSL de Belgacom

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

el__pueblo

ex membre
(Belga) Un mouchard sera installé le week-end prochain sur le réseau ADSL de Belgacom. Appelée Nicetrack, cette petite boîte reliée à une centrale permettra aux autorités d'obtenir les copies de toutes les informations véhiculées sur la ligne ADSL de tel ou tel individu (e-mails, sites, téléchargements, etc), a indiqué le quotidien "La Dernière Heure".

L'objectif est de lutte contre la grande criminalité dont on sait qu'elle utilise de plus en plus la communication électronique. Toute écoute ne peut être ordonnée que par un juge d'instruction et uniquement dans certains cas précis et extrêmement graves. A l'heure actuelle, il ne s'agit que d'un test.

-------------------------------------------------------------

Et c'est parti !! un p'ti avant goût de la "LEN-belge" chez Skynet OLÉ !!
 

eGm_

Gibon Blasé
bah de tel ou tel individu, enfaite y en a un premier mouchard qui analyse tout ce qui passe puis tu as un 2 eme plus evolué ( genre on liste ce qu'il y a sur ton pc etc..... )

Sur & Certain que ca sera comme ca, de toute facons ils sont obligé de tout analysé pour savoir de qui sa viens.......
 

Jereck

Α & Ω
Staff
En gros, les flics vont pouvoir avoir les divx qu'on télécharge sur NOTRE quota ! :D
 

suPr3m_

~ Sony Vaio ~
J'ai toujours su que je voulais devenir flic :D

joke ! :wink:
 

C@n

Elite
En faite y a qu'un moyen, un cryptage maison sur un dvd de 5go. crypter avec cette phrase longue de 5go les données en même temps que la longueur aléatoire du di dvd. (jusqu'a 5go de donnée inviolable) Seul le dvd peut décrypter... dvd incopiable et lisible uniquement par un programme maison sous dos qui graverais un bit sur deux un pas en arrière 2 pas en avant enfin on peut tjs faire la blague de la clé de cryptage dvd renfermant une recette de cuisine.

Après 3 ans de recherche pour tous ca, vous pourrez enfin envoyer qqc de sur. Et encore, parce qu'il est possible que qqn l'ai déja inventer ou qu'un autiste le lise comme ca.

Rien n'empêche quiconque d'envoyer qqc, la seule solution selon moi c'est quand même d'utiliser ce genre de système une fois qu'on a un doute pour récupérer des données plus vite et plus sur sur une personne soupconnée afin de ne plus passer à coté de grooooosse connerie. C'est la machine qui va faire le boulot de l'homme peut-être... mais alors la c'est autre chose, parce que si c'est machine se limite à ce que l'homme à pu imaginer qu'il fallait vérifier... suffit de changer quelques mots dire choucroute au lieu de bombe, sa péterait encore dans tout les coins qu'il chercherait encore à coté d'la plaque chez le ptit jeune qui parle de playstation et de faire péter l'aorte à bidule chose qui étrangement l'on va imaginer que c'est tel personne.

(pinaise j'ai regardé trop de bigard :D )
 
D

D R C

ex membre
déjà posté qq heures avant sur gamerz ICI
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut