Une déclaration... d'amitié!

Discussion dans 'Santé' créé par Kaman, 4 Septembre 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Kaman Elite
    Voilà ce que j'ai fait pour la première fois aujourd'hui...

    En effet j'ai fait la connaissance récemment d'une fille sur internet, on s'entendait très bien et on a décidé de se voir et ça s'est super bien passé donc je lui ai envoyé ça aujourd'hui:

    Puis après avoir envoyé le message je me suis dit que c'était pas une bonne idée, j'ai eu un peu peur de sa réaction... Jusqu'à ce qu'elle me réponde, ceci:

    Tout ça pour dire que je suis super heureux aujourd'hui :D

    Et puis je me demandais si ça vous était déjà arrivé de faire ce genre de démarche? :p
    Kaman, 4 Septembre 2005
    #1
  2. Offline
    Bou_ Elite
    Ouep fin si on veut :p j ai pu faire la connaissance de beaucoup de personne que j apprecie aujourd hui via parano :] et j en suis content :)
    Bou_, 4 Septembre 2005
    #2
  3. Offline
    Vorsarius Yeah well..
    heu ouais.. je comprends pas trop le but de ce post m'enfin bon.. me semble qu'une déclaration d'amitié après avoir rencontré une fois la personne c'est du grand n'importe quoi..

    si jamais c'était pour couper court à toute possibilité de relation amoureuse un "on est amis?" suffisait :p
    Vorsarius, 4 Septembre 2005
    #3
  4. Offline
    Kaman Elite
    C'est justement parce que ça devenait ambigu et que quand je veux m'exprimer j'essaie d'être le plus complet possible... De toute manière c'est la même chose qu'une déclaration d'amour si on commence comme ça, quelle utilité?

    Dans le contexte elle en avait une selon moi :wink:

    Et maintenant, que vous trouviez la démarche débile, ben tant pis... Mais je ne vous demande pas votre avis sur mon histoire, je vous demande de faire partager ce genre d'expérience si vous en avez eu parce que je trouve ça bien comme histoire.
    Kaman, 4 Septembre 2005
    #4
  5. Offline
    Ahava Revenant
    Mazal tov ! :D
    Ahava, 4 Septembre 2005
    #5
  6. Offline
    Bince Elite
    C'est vrai que ca doit etre génial de s'entendre avec qq'un qu'on a rencontré sur parano ou msn :) fin moi je parle avec beaucoup de filles par msn ou parano mais j'en ai pas rencontré beaucoup! Ca fait tjrs bizarre de les entendre, la taille et les expressions :D
    Bince, 4 Septembre 2005
    #6
  7. Offline
    FaNouw P'tite patate de compet'
    Je trouve ça chouette de ta part, mais c'est vrai qu'après un aussi court lapse de temps (quoi que je n'en sais trop rien finalement :/) et après n'avoir vu qu'une seule fois la personne, j'aurais du mal personnellement à rendre l'amitié officielle.

    Moi j'ai pensé une seule fois avoir une """"amitié"""" avec un garçon via internet et ça s'est écroulé de ma faute apparemment :p

    Mais paaas graf' :D
    FaNouw, 4 Septembre 2005
    #7
  8. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    je trouve ça sympa!

    vous avez fait quoi au juste lors de cette sortie?
    zoheir, 4 Septembre 2005
    #8
  9. Offline
    Kaman Elite
    Je sais que ça peut paraître court mais en lisant les messages que nous nous sommes échangés tu auras sans doute compris qu'autant d'un côté que de l'autre ça s'est extrêmement bien passé!

    Je n'avais jamais éprouvé le besoin de faire ce genre de chose avant à vrai dire. Je ne suis pas en manque d'amis, j'ai une vie sociale que je qualifierais de très bonne mais internet permet aussi de faire des rencontres très suprenantes! J'ai pas mal d'amis que j'ai connus au départ d'internet et avec qui je garde de très bons contacts depuis longtemps :)

    Pour te répondre cvm, nous avons commencé par faire les courses pour aller nous poser dans un parc le long de l'eau, étalés dans l'herbe, et manger un petit quelque chose. Donc nous avons passé une grosse partie de la journée là-bas à parler, rire, se découvrir,... Et il n'y a pas eu de blancs, on avait toujours quelque chose à se dire, on était déjà proches comme le seraient des amis qui se connaissent depuis longtemps.

    Comme il commencait à pleuvoir nous sommes allés boire un verre dans un café, puis comme je n'ai des bus que toutes les heures et que je l'avais raté elle m'a invité chez elle pour l'attendre, et là encore on s'est amusés, on n'avait plus envie de se quitter :D

    Voilà voilà :wink:
    Kaman, 4 Septembre 2005
    #9
  10. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Je trouve ça sympathique et plutôt rare mais pourtant,beaucoup de gens aimeraient avoir ça.
    Dieu Bisounours, 4 Septembre 2005
    #10
  11. Offline
    mr lmao Touriste
    ca te regarde ? :D

    sinon.. j'en n'ai jamais fais.. :p
    mais bon un jour p-e je devrais x)
    mr lmao, 4 Septembre 2005
    #11
  12. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    On appelle ca des atomes crochus :p.
    Carambar, 4 Septembre 2005
    #12
  13. Offline
    Angie_Forever Cooking girl
    Ben je trouve ça plutôt sympa! :wink: et puis je ne vois pas pq une seule rencontre serait trop peu fiable pour juger si cette amitié est solide ou non?

    Je crois que comme Kaman l'a un peu décrit, il y a déjà eu un bon contact via le net, je ne sais pas depuis combien de temps vous vous connaissiez online? Mais moi, je pense que la 1ère rencontre sert surtout à confirmer si les mois ou les semaines passées à chatter avec la personne sur le net en valaient la peine, si la personne était sincère, etc... ce sont des choses qui se voyent très rapidement, en une seule rencontre, on peut déjà émettre un bilan par rapport à ce qu'on connaissait de la personne derrière son écran...

    Je crois que si l'amitié est réellement si forte pour vous deux, c'est une relation tout aussi sûre que des potes qui se connaissent depuis des années (même si ils ne se sont vus qu'une seule fois)

    Enfin, voili c'est mon avis! :wink:
    Angie_Forever, 4 Septembre 2005
    #13
  14. Offline
    neo 23 HOUR PARTY PEOPLE
    sympa =)
    neo, 7 Septembre 2005
    #14
  15. Offline
    C@n Elite
    Moi je crois qu'il a plutot le beguin et qu'il veut garder une place proche pour être le suivant. Donc on peut pas dire que c'est de l'amitié :D

    Enfin je peux me tromper. :p
    C@n, 7 Septembre 2005
    #15
  16. Offline
    Kaman Elite
    En fait, avant même de savoir qu'elle avait un copain je me disais déjà que pouvoir être son ami serait quelque chose de vraiment génial à mes yeux, et parce que je suis un mec avant tout, je me disais que s'il y avait de la place pour autre chose ce ne serait peut-être pas plus mal, mais quand j'ai appris qu'elle avait un copain j'ai réalisé que je voulais vraiment être son ami, et pas autre chose :)
    Kaman, 7 Septembre 2005
    #16
  17. Offline
    THiBOo Elite
    Mouais et non ...
    T'as réalisé que vu qu'elle avait un copain, autant être son ami et pas perdre la face ( vis à vis de toi-même ), mais faut arrêter de se leurrer derrière une belle amitié profonde, à la base tu l'as trouvais mignonne et t'étais attiré par elle.

    C'est donc pas une relation de vraie amitié pure et sincère ...

    Je veux bien qu'on soit fleur bleu et idéaliste mais faut pas pousser bobonne dans les orties ...
    THiBOo, 7 Septembre 2005
    #17
  18. Offline
    Vorsarius Yeah well..
    De toute façon les hommes et les femmes ne sont pas fait pour être amis, ou alors il faut qu'elle soir vraiment moche :D
    Vorsarius, 7 Septembre 2005
    #18
  19. Offline
    Kaman Elite
    Oh non, pas question de ne pas perdre la face dans cette histoire... Je n'ai pas spécialement envie de me fatiguer à vous en convaincre parce que je sais que si je lisais ça c'est exactement ce que je penserais aussi :D

    Celà dit je tiens à dire qu'après l'avoir rencontrée, et avant de savoir qu'elle avait un copain, je me suis posé certaines questions, je me suis enfin remis en question sur les relations que je peux avoir avec des filles.

    Et ce que j'en ai tiré m'a fait énormément de bien, je me suis rendu compte qu'on peut très bien faire connaissance avec une fille mignonne et ne pas avoir comme but ultime et caché de sortir avec... Et j'avoue qu'à ce niveau je ne m'étais jamais remis en question, et c'est franchement très con!

    Vous voulez savoir de quoi je rêve quand je rêve d'elle?

    Non je ne rêve pas que nous sommes dans une étreinte amoureuse passionnée...

    Je rêve d'elle et moi en train de nous amuser comme des gosses, d'une complicité sans bornes.

    Voilà de quoi je rêve!

    Et sincèrement, je trouve malheureux de se borner à penser qu'on ne peut pas devenir vraiment ami avec une fille sans espérer quelque chose, le principal c'est qu'elle soit heureuse, et si son bonheur c'est son copain alors je suis content pour elle :)

    Je peux paraître cucul, fleur bleue, tout ce qu'on veut mais ce que je dis ici c'est ce que je pense réellement :wink:

    Et je précise tout de même que ce n'est ici que la vision que j'en ai pour l'instant, je ne sais pas comment peut évoluer la relation puisque c'est plutôt nouveau pour moi :)
    Kaman, 7 Septembre 2005
    #19
  20. Offline
    Fleur de Lotus Nạk citwithyā
    et si dans une relation amoureuse on retrouve une amitié sans bornes ou on peut faire les fous ensemble et se tirer des grimaces dès le matin?

    c'est quoi? une amitié ou de l'amour?

    amitié sans amour?

    amour sans amitié?
    Fleur de Lotus, 7 Septembre 2005
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.