Une déclaration... d'amitié!

Discussion dans 'Santé' créé par Kaman, 4 Septembre 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    BiNa ♥♀☼ \o/
    :? J'espère que ca s'arrangera.

    Je ne crois pas trop a l'amitié entre fille-garçon à partir du moment ou il ya une attirance physique.
    Si il y a attirance physique c'est qu'au fond de toi tu "aimerai te la faire", bon je parle comme je pense personnellement évidemment.

    J'ai une très bonne amie avec qui je m'entend super bien, mais qui ne m'attire pas du tout physiquement. Voila une amitié qui en restera tjs une...


    Si j'etais seul, que mon amie (en qui je ss très attiré :p) avait un copain, je ferai le maximum pour être son amoureux.
    Dans le cas ou il n'y aurait aucune chance pour moi. Je m'eloignerai d'elle. Ca me ferait trop de mal en moi même qu'elle soit avec un autre....
    Enfin bon... fermons cette parenthèse :D
    BiNa, 25 Octobre 2005
    #41
  2. Offline
    Kaman Elite
    Bon voilà, j'abandonne...

    J'estime qu'elle m'a balancé des choses suffisamment énormes à la figure sans raison pour encore courir après elle, elle semble n'avoir rien compris sur la nature des sentiments que j'avais pour elle... Je ne vais pas dire que c'est tant pis pour elle mais en tout cas c'est dommage de voir à quel point elle n'en avait finalement pas grand chose à foutre de moi.

    Je suis dégoûté parce qu'outre une éventuelle relation c'est avant tout une bonne amitié que je perds, enfin je dis ça... mais y a-t-il un jour eu une amitié réciproque?

    ... Je me le demande maintenant :?
    Kaman, 26 Octobre 2005
    #42
  3. Offline
    Gegurion Casse Couille
    C'est tellement vrai :)


    L'amitié entre homme et femme ca existe pas :)

    Entre femme et homme c'est possible, mais l'inverse c'est impossible sauf si la femme en question ne nous attire VRAIMENT pas (faut deja y aller pour trouver une femme repoussante a 100%)


    enfin bref, bonne chance pour la suite avec elle, si suite il y a :p
    Gegurion, 19 Novembre 2005
    #43
  4. Offline
    Stuntm@n Elite
    Moi j'ai une excellent amie, qui ne restera jamais qu'une amie, parce qu'elle ne me plaît absoooolument pas physiquement (il est possible que je lui plaise, mais elle a bien compris qu'elle n'a aucune chance). Mais c'est vrai qu'en tant que mec, j'pense qu'il est assez difficile d'avoir de vraies relations d'amitié avec les filles.
    Stuntm@n, 29 Novembre 2005
    #44
Statut de la discussion:
Fermée.