Une démo pour Bataille Pour La TdM 2

Discussion dans 'Stratégie, RPG' créé par L@ncelot, 8 Février 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    L@ncelot Elite

    [IMG]

    [IMG]

    [IMG]

    [IMG]

    [IMG]

    source: clubic

    perso j ai hattteeee
    L@ncelot, 8 Février 2006
    #1
  2. Offline
    L@ncelot Elite
    Très attendue, cette démo jouable propose de découvrir le jeu au moyen tout d'abord de deux didacticiels. Ensuite, nous avons le choix entre les Nains et les gobelins en solo contre l'intelligence artificielle (quatre niveaux de difficulté) et sur deux cartes : Withered Heath ou Harlindon.

    Télécharger ICI

    clubic fullll 54 k :-(
    L@ncelot, 9 Février 2006
    #2
  3. Offline
    paf_ rider // gsxr600 k5
    rien dit :roll:
    paf_, 9 Février 2006
    #3
  4. Offline
    ttt3566 ex membre
    ttt3566, 10 Février 2006
    #4
  5. Offline
    KKF World Boss
    j'ai pomper ca, je test demain. Pas ce soir sinon je vais pas encore aller dormir :D
    KKF, 13 Février 2006
    #5
  6. Offline
    KKF World Boss
    Alors là, on peut dire que le jeu a répondu à mes attentes. Fin pas encore toutes mais c'est que la démo aussi :D

    Graphiquement très beau, plus beau que AOE3 je trouve mais ça, ca dépend du point de vue. La gameplay est assez différente du premier opus, surtout au niveau de la construction. Mais celle-ci est assez bien gérer et assez novatrice. On notera juste quelque petit bug au niveau de la construction des murs mais rien de trop dérangeant.

    Les "super" pouvoir qui faisait un peu peur à tout le monde ne sont en rien effrayant. Dans le sens où pour les avoir il faut déjà avoir pas mal de points de pouvoir. C'est clair, ils sont déstructeur mais on les a au même niveau (+/-) que l'armée des mort ou le Balrog dans le premier opus.

    A mon avis c'est une bonne demo qui représente bien le jue. Quoiqu'il manque les choses pour ma part les plus attendue. C'est à dire la création de son propre héros et surtout, le mode "RISK" en mutlijoueur qui si il est bien gérer, risque de cartonner :p
    KKF, 13 Février 2006
    #6
  7. Offline
    elmymapex Elite
    Clair espérons qu'il soit mieux, stratégiquement parlant, que le 1er :D
    elmymapex, 13 Février 2006
    #7
  8. Offline
    KKF World Boss
    Le premier était encore assez stratégique je trouvais. En faisant juste la campagne solo, il y a la moitié des techniques de combats que tu connaissais pas à la fin de la campagne. Et en multi, les parties était encore assez fun à jouer question stratgie quand tu tombais sur des bon joueurs.

    Maintenant le 2 à l'air de se révéler quand même plus stratégique mais faut voir avec le jeu complet quoi! :wink:
    KKF, 14 Février 2006
    #8
  9. Offline
    ttt3566 ex membre
    clair, ça va etre un gros gros carton ce jeu, ils ont bien corrigé les erreurs du premis opus! jsens que je vais encore perdre pas mal d'heures devant mon écran :D
    ttt3566, 15 Février 2006
    #9
  10. Offline
    [ Sio ] The SHWING master
    rhaaaaa je dl ca tout de suite .... 1.3Go ca fait mal ... mais c'est pour la bonne cause :p
    [ Sio ], 15 Février 2006
    #10
  11. Offline
    ttt3566 ex membre
    ttt3566, 15 Février 2006
    #11
  12. Offline
    [ Sio ] The SHWING master
    terrip comme jeux, vivement que la version complete sorte
    [ Sio ], 15 Février 2006
    #12
  13. Offline
    bobmaurane Antiélite
    Oula grosse sortie en perspective :wink:
    Allez hop je dl la démo.

    A tous les fans de l'univers de Star Wars : ils viennent encore de rater leur coup chez Lucas,dommage un jeu mélangeant STR et gestion ça aurait du être le pied.Hélas trois fois hélas,il semble d'après les premiers tests que ça soit encore loupé :evil:
    On se demande s'ils ne le font pas exprès...
    Mais quelle idée aussi de confier la réalisation d'un tel jeu à n'importe quel studio :!:
    bobmaurane, 18 Février 2006
    #13
Statut de la discussion:
Fermée.