Une nouvelle aire commence!

Discussion dans 'Musique' créé par Zian[0], 1 Décembre 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Zian[0] Imaginated
    Bien le bonjour ,
    Certes, on a pu le remarquer partout , sur toutes les chaines, Les enfants se sont mis au micro et chante les pas de dance qu'ils ont toujours voulu chanter.Le fait de voir un enfant chanter "cap' , pas cap'" ou "c'est les vacances" donne un peu de soleil chez les uns, et énerve d'autres .
    Quand à vous?Que pensez-vous de cette mode?Trop enfantine?Trop stupide?
    Faut-il accepter que les enfants fassent des disques , comme des grands, ou au contraire, ne pas les laisser et laisser ce bizness' pour les grands ?

    Merci de donner votre avis sans vulgartiées :wink:
    Zian[0], 1 Décembre 2005
    #1
  2. Offline
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
    ca va finir comme Jordy.. une mère alcolique, et un garcon obligé de faire la ferme célébrités... Ingérable a cette age là la notoriété...
    BLun-, 1 Décembre 2005
    #2
  3. Offline
    gogoprog Oprahiste vaudou
    Au debut je pensais que c'etaient des parodies...
    gogoprog, 1 Décembre 2005
    #3
  4. Online
    Mandou ex membre
    Je prefere fermer les yeux et les oreilles dans ce cas car je trouve sa vraiment affligeant...du point de vue musicale premièrement mais aussi dun point de vue social,on se retrouve avec des petites filles qui sont en train de se devergonder comme nos britney spears et autres lolitas...
    Enfin après ce n'est que mon avis mais bon...c'est pas de la musique sa...c'est rien d'autre que des moyens pour soutirer de l'argent a d'honnetes gens :p
    Mandou, 1 Décembre 2005
    #4
  5. Offline
    vitAl GamerZ2008
    Je ne suis absolument pas fan mais si je devais me faire une idée sur la seule interview que j'ai survolé d'Ilona (c'est réducteur mais bon je saurai pas faire autrement) : elle a l'air de gérer.
    Elle dit notamment qu'elle ne fera certainement pas de la musique son emploi plus tard.
    Ce qui me fait dire qu'elle est bien plus mure et bien plus "saine" dans sa tête que (presque) tous les candidats qui ont pu passer à la Starac.

    Sur ce :).
    vitAl, 1 Décembre 2005
    #5
  6. Offline
    Kaiou Marc Hassin
    Boah c'est pas plus con que les o'zone ou autre ;) . Parfois s'bien délirant quand même!

    Au fait, c'est "ère" et pas "aire" !
    Kaiou, 1 Décembre 2005
    #6
  7. Offline
    D0GMA p0rn c4t
    ça m'énerve plus qu'autre chose mais j'essaye de pas trop allumer les tv la plupart du temps ..
    D0GMA, 1 Décembre 2005
    #7
  8. Offline
    spinerz Touriste
    c'est un peu lourd quand meme a la fin.... :?
    toujours la meme chose..
    spinerz, 1 Décembre 2005
    #8
  9. Offline
    J'écoute pas ce genre de trucs, généralement j'tombe dessus par hasard quand j'écoute des radios autres que purefm ou eventuellement des chaines musicales.. J'préfere pas y penser..

    Mais des fois j'suis vraiment étonné, genre j'me ballade au Mediamarkt avec un pote, histoire de sauter sur quelques bonnes occasions.. Et l'on voit les pures bouses du style en premieres premieres places côté ventes :/

    Youhouuuu :-(
    Gee_oldd, 1 Décembre 2005
    #9
  10. Offline
    Pecosbil Polo Masta
    A mon époque on se mangeait bien du East Seven Teen et ça valait guère mieux si on parle du fond. Puis y a eu plus tard les 2B3 et j'en passe, maintenant ils ont leurs substituts Hip-Hop/Gros rap qui tache/Dance Floor machin etc.
    Enfin bref...

    Tant qu'on a eu la petite qui chantait sa vache et sa chèvre je trouvais encore ça mignon pour mes petits cousins et petites cousines.
    Puis on a commencé à l'entendre 10x par jour cette chanson, ensuite y a eu la grenouille piquée, le pinnochio en balza, la tortue naive et aussi jumpy le kangourou.


    LA, pour moi en tout cas, ça arrive au point de saturation. On a crazy frog qui massacre certaines chanson comme Popcorn (fallait pas y toucher à celle-la :evil:), la petite Iliona qui nous raconte sa vie après la fumette du matin, jumpy qui saute et boxe raide comme une barre d'acier, pinnochio qui nous conte sa drague nocturne sous la neige et j'en passe.


    STOP :xmas:
    Pecosbil, 1 Décembre 2005
    #10
  11. Offline
    [ peP ] Elite
    :D :D :D
    [ peP ], 1 Décembre 2005
    #11
  12. Offline
    Zian[0] Imaginated
    rolala ... chuis' plié :D
    par contre je connaissais pas l'histoire de pop-corn et crazy frog
    Zian[0], 1 Décembre 2005
    #12
  13. Offline
    [Mj] King of the world
    Moi sa me dérange pas outre mesure des filles genre alize (comme dirait paradis(si tu me lit deso) : omg la bonnasse)

    Non sinon c'est vrai que des filles de plus en plus jeune chantes des chansons qui leur convient pas du tous, et en plus les parents en émerveilles, c'est bien domage...
    [Mj], 1 Décembre 2005
    #13
  14. Offline
    run0 Touriste
    Tu confonds pas popcorn et la BO du "flic de Beverly Hills" ?
    Ceci dit je suis d'accord sur le fond :twisted:
    run0, 1 Décembre 2005
    #14
  15. Offline
    PiouPiou C'est toi Chuck !!?
    Moi c'est le genre de chanson qui m'nenerve :] :D :D
    PiouPiou, 1 Décembre 2005
    #15
  16. Offline
    _gilles Elite
    C'est pas du tout nouveau. Jordy, Vanessa Paradis et j'en passe l'ont fait bien avant.

    Pas besoin de s'alerter.
    _gilles, 1 Décembre 2005
    #16
  17. Online
    Jeno ex membre
    Mon connard de grand frere qui me dit d'arreter d'ecouter des chansons de merde quand j'écoute Eric Clapton et qui lance Crazy Frog en me disant "ca c'est de la zik"!!

    Ca m a scié!
    Jeno, 1 Décembre 2005
    #17
  18. Offline

    Ouais, mais Vanessa Paradis, elle avait pas 8 ans...

    Et puis c'est pas vraiment comparable, sinon on remonte à Shirley Temple qui était star à 5 ans !

    Et même les Jackson 5, ça n'a rien à voir ! Berry Gordy et la Motown, c'est pas un sale con devant son PC qui pond un sous-hit minable...

    Cette mode de musique puérile va de pair avec la médiocrité des productions musicales d'aujourd'hui. Et là, ce phénomène atteint des proportions alarmantes... Un refrain infantiliste et stupide chanté par une petite voix (rhaaa le retour de l'aboMINABLE Schtroumpf Party), un rythme dance à 3 francs 50 que même mon synthétiseur Bontempi quand j'avais 10 ans il sonnait mieux, et un clip en images de synthèses affreux. LA déplorable recette du succès de nos tristes années...


    Je suis contre l'utilisation des gosses dans le business de la musique, sauf exception notables... Parce que dans la plupart des cas, ça reste un mignon singe savant qu'on use un maximum sur un court laps de temps, histoire de toucher le pactole. Et comme le temps presse (la prochaine pseudo-graine de pseudo-star attend déjà son tour dans le couloir). Évidemment, tenter quelque chose d'original ou de touchant avec la voix d'un gosse demande trop de temps, de travail et risque vite de sombrer dans la mièvrerie ou le nunuche (même si c'est pas vraiment ça qui les arrête), ces pauv' gamins n'ont que des merdes commerciales à chanter. Et eux, ils s'en foutent, ce sont des gosses. Et puis, ça fait vendre. Donc tout le monde est content, sauf nous ? Mouais, 'faudrait encore voir si cette mise en avant d'un enfant, et l'expérience d'une mini-célébrité lui sont profitables... Parce que la jalousie dans les cours de récré, ça doit chier ! :D Alors le gosse se la pète encore plus et à 10 ans, c'est déjà un p*** de petit égocentrique !


    Enfin bon... ZaBoys, Leslie, Crazy Frog et compagnie...

    Poubelle !


    PS: Jeno > C'est pas ton grand frère... C'est sûrement un alien qui s'est emparé de son enveloppe charnelle... Donc n'hésite pas à le buter s'il revient à la charge avec sa merde sans nom.


    PPS: AIRE ? :shock:
    Mr Jones, 1 Décembre 2005
    #18
  19. Offline
    Zian[0] Imaginated
    Je hais les Zaboys... heureusement qu'ils ne sont pas de retour...
    J'ai voulu casser la TV quand j'ai vu c'te chose horrible!

    Hurrlez sur moi si ça vous cahnte mais Crazy frog a étét / est toujours le premier "bonhomme" ( si on peut appeller ça comme ça.) à être en 3D et il a fait rire toute la famille! Du pti' dernier au grand frère de la fac' ou même les parents!
    Crazy Frog n'a pas grands chose à se reprocher.


    SCOOP: On m'a dit qu'un nouveau bébé de JAMBA va sortir .
    Il s'appelle Sweety the Tweety.
    J'ai eu un extrait et sa voix est toute petite sur une musique illarante.
    Enfin , vous verrez par vous même!
    Zian[0], 1 Décembre 2005
    #19
  20. Offline
    bloups Touriste
    Aaah mais c'est pathétique !
    Ces gosses sont des machines à fric, sans talent. C'est un peu de l'exploitation o_O dans le sens où on voit que ça marche alors on en lance plein sur le marché du disque, talent ou pas, tant que ça marche. La petite Ilona leur est précieuse, non pas pcq elle est mignonne et qu'elle chante bien, mais pcq elle est jeune, elle fait ce qu'on lui demande et rapporte bcp.
    J'ai vu dans interview d'Ilona, qu'elle écoutait des trucs genre Queen, Nirvana, les Beatles... comment elle fait pour chanter de la m*rde pareille en ayant des goûts assez corrects ? :shock: (preuve qu'elle ne chante pas ce qu'elle aime et qu'elle joue les machines à blé :D)


    exploitage : faute de fatigue dsl :oops:
    bloups, 1 Décembre 2005
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.