Une nouvelle en exclusivité pour les joueurs de UT

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par Carambar, 20 Juillet 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Il y a actuellement un projet en discussion d'étendre UTAN pour accueillir un genre de système de login pour UT. C'est Limited (un membre de l'équipe UTAN) qui l'as annoncé aujourd'hui. Cela promet quand on vois l'éfficacité des systèmes de login employés par i4game et Boomtown :) .
    Carambar, 20 Juillet 2004
    #1
  2. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Petite mise-à-jour. Voici quelques screens de la version de développement :

    [IMG]
    [IMG]
    [IMG]
    [IMG]
    Carambar, 21 Juillet 2004
    #2
  3. Offline
    D0GMA p0rn c4t
    très intelligent comme système :wink:

    par contre y a le gros défaut de la sécurité, genre tu mattes le pc du voisin et tu as le login et pass pour played avec son compte :?
    D0GMA, 21 Juillet 2004
    #3
  4. Offline
    Ell4Sh ex membre
    Est ce que tu pourrais expliquer le principe et l'utilité de ce truc fearless, je vois pas bien la :-( .

    Login pour koi ? pour aller ou ? qd nous seront t'ils demandés ?
    Ell4Sh, 21 Juillet 2004
    #4
  5. Offline
    Jeromeestsnake Touriste
    dsl de repondre a la place de fearless

    Pour rentrer dans un server avec un pseudo pour eviter les fakes je suppose
    Sur les server :?
    regarde une des screen et tu verra c avant le debut de la map

    corrige si je me trompe fear
    Jeromeestsnake, 21 Juillet 2004
    #5
  6. Offline
    Ell4Sh ex membre
    ben vi... Ca g compris...

    mais bon
    Comment ils distribuent les login pass ?
    Est ce qu'un tricheur peut demander autant de pass qu'il veut ? Qu'est ce qui permet de savoir que c un tricheur deja pris qui en fait la demande ?
    Est ce que c applicable seulement sur les servers UTAN ? (Si c le cas y aura peu de servers donc tjrs autant de tricheurs sur les autres servers)
    Est ce que autant de login que de joueurs UT c pas lourd a gerer ?
    Ell4Sh, 21 Juillet 2004
    #6
  7. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Note que je lance des hypothèses ici et que je suis peut être complètement à côté de la plaque...

    Comment ils distribuent les login pass ?

    A partir d'un site web, je suppose.

    Est ce qu'un tricheur peut demander autant de pass qu'il veut ?

    Oui et non. J'imagine que le système demanderas d'entrer l'addresse e-mail de son FAI pour vérification avec l'IP utilisée lors de l'enregistrement. De plus, je ne pense pas que les tricheurs vont s'amuser à refaire un login 10x car ce serais extrêmement fastidieux. C'est éfficace et la quasi disparition de tricheurs sur Boomtown le prouve.

    Qu'est ce qui permet de savoir que c un tricheur deja pris qui en fait la demande ?

    Rien à priori, mais chacun est identifié par une addresse e-mail propre à son fournisseur d'accés, ce qui permettrais de déjà connaître le fournisseur qu'utilise un joueur spécifique.

    Est ce que c applicable seulement sur les servers UTAN ?

    Oui.

    Est ce que autant de login que de joueurs UT c pas lourd a gerer ?

    Non, pas du tout. J'estime qu'il y a quelques milliers de joueurs en activité, ce qui est tout à fait gérable par une base de données SQL en ligne.
    Carambar, 21 Juillet 2004
    #7
  8. Offline
    Ell4Sh ex membre
    rgr !

    thx :)
    Ell4Sh, 21 Juillet 2004
    #8
  9. Offline
    klepto Elite
    C'est vraiment n'importe quoi ...

    Lutter contre le cheat j'suis entièrement d'accord, d'ailleurs je suis absolument pour UTAN (dont le principal atout, pour moi, est la TRANS-PA-RENCE).
    Mais la ca va trop loin, bientot il va falloir donner son numéro de carte d'identité et un certificat de bonne vie et moeurs pour joindre un serveur ...
    klepto, 22 Juillet 2004
    #9
  10. Offline
    D0GMA p0rn c4t
    lol :eek:
    D0GMA, 22 Juillet 2004
    #10
  11. Offline
    hehe PANCAKE !
    USNG LET WORD IS RILLY COL11!!11! OMG LOL
    hehe, 22 Juillet 2004
    #11
  12. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    C'est malheureusement la seule solution à l'heure actuel vu que les hacks arrivent à contourner tous les systèmes de détection. Ca prends du temps pour créer un profil et un joueur devras certainement lire un genre de code de conduite avant de procéder. C'est chiant mais c'est éfficace en attendant le mythique patch UTPG avec la vérification de fichiers MD5.
    Carambar, 22 Juillet 2004
    #12
  13. Offline
    Ell4Sh ex membre
    lol c pas si contraignant qd meme :roll:

    Si c efficace ca me derange pas de le faire...
    Ell4Sh, 22 Juillet 2004
    #13
  14. Offline
    [HS]
    Dis donc Jeromeestsnake...
    Ne te gene surtout pas pour ton avatar..... :roll:
    L u D a X, 22 Juillet 2004
    #14
  15. Offline
    klepto Elite
    bah ca va faire comme toprotect cad un temps de loading et une utilisation proco au maximum rien que pour afficher la vignette d'une map
    klepto, 22 Juillet 2004
    #15
  16. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Tu est sans doute mal renseigné. Les problèmes de TOProtect sont dus aux méthodes employées par son équipe de conception.

    Ici, il s'agit d'un simple système de login et il n'y a pas ce genre d'inconvénient. Tu peut visiter les serveurs Boomtown pour te rendre compte que ce genre de système n'as quasi aucun impacte côté serveur.
    Carambar, 22 Juillet 2004
    #16
  17. Offline
    born_to_kill ex membre
    klepto a raison faut pas exagerer quand meme...
    born_to_kill, 22 Juillet 2004
    #17
  18. Offline
    born_to_kill ex membre
    wai just tonton
    born_to_kill, 22 Juillet 2004
    #18
  19. Offline
    klepto Elite
    Je suis pas renseigné, je constate
    nb: je parlais d'utpg
    klepto, 23 Juillet 2004
    #19
  20. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Je leur souhaite un bon amusement alors. Une des caractéristiques du système est que une personne ne pourras qu'enregistrer un profil par addresse IP dans un certain lapse de temps (enfin j'imagine).

    Ca veut dire que le joueur malhonnête qui voudrais créer 500 profiles devras fermer et réouvrir sa connection 500 fois pour avoir une nouvelle addresse IP. Aussi, le temps de vérification étant de 1 jour au minimum, il devras attendre 500 jours :D.
    Carambar, 23 Juillet 2004
    #20
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