Une nouvelle étape dans le monde du jeu online

Discussion dans 'MMoG' créé par Spectral Buddha, 4 Décembre 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Online
    Spectral Buddha ex membre
    Salut à tous, ce message s'adresse en particulier à ceux qui aiment/aimeraient experimenter une nouvelle façon de jouer dans leur mmog favori. Sur notre site se prépare une petite révolution, ou tout du moins peut-on parler d'une belle évolution.

    Extrait :

    "Imagines un instant qu'en lieu et place de PNJ qui ne bougent pas (ou si peu...), te confiant des quêtes de façon neutre, répétitive, et sans âme... il existerait plutot des donneurs de quêtes qui te parlent, te répondent, et le tout... vocalement! Un réseau de personnages qui se déplacent, combattent, commercent, prient, voyagent, etc... et qui s'arrêtent quand tu leur parles. Ils se retournent, et te souhaitent la bienvenue en citant ton nom. Le dialogue s'installe, et tu lui parles de ce que tu veux. Il te répond toujours (du moins à ce qu'il a bien envie de répondre...), puis tu apprends qu'il aimerait te confier une quête. Il te donne des détails, un maximum, ou le strict minimum... car peut-être que d'autres indices sont à récupérer ailleurs, ou chez quelqu'un d'autre..."

    Ce rêve n'en est bientot plus un. Un projet de passioné qui date de plus d'un an et qui verra le jour bientot, dans la nouvelle version du site en cours de developpement.

    Les maitres de jeux de rôles de table, les joueurs experimentés dans l'animation mmog, mais également tous ceux qui se sentiraient l'âme de découvrir et faire partager cette nouvelle dimension, sont invités à rejoindre notre premiere équipe (ou d'autres...) que je suis en train de former depuis le net et irl, via des séances d'informations dans ma ville. Tu peux bien sur en organiser également, si tu aimerais renforcer une equipe que tu comptes former. Cet appel s'adresse avant tout aux passionnés car il est évident qu'il n'y a pas de rémunération possible, mais en contrepartie le systeme mis en place n'est pas contraignant et n'altere nullement le plaisir de jouer, bien au contraire ! Certains mécanismes du systeme sont bien sûr "devinables", d'autres plus difficilement. En tout cas il ne sera pas expliqué avant le jour J (nouvelle version du site) ni aux joueurs, ni aux futurs membres de equipes en cours de formation. Il s'agit pour l'instant d'envoyer sa candidature/infos et/ou questions à l'adresse suivante : kya@maroga.net, en précisant sur quel mmog et serveur tu joues actuellement et prochainement (dans le cas où un changement serait prévu bientot).

    Certaines joueuses et joueurs m'ont dit être tres intéressés de tenter l'experience pour leur jeu (notamment Lineage2), tout ce que je peut affirmer déjà c'est qu'ils risquent d'y prendre gout (surtout que ça peut favoriser le roleplay) ;p

    En esperant que le concept attirera également d'autres passionés sur gamerz, il ne faut pas hésiter à envoyer un mail ou à en débattre ici-même, sans spécialement critiquer l'idée mais plutot l'encourager, ce serait plus sympa ;p
    Spectral Buddha, 4 Décembre 2004
    #1
  2. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    Interessant, GL.
    PiaFlalCoOl, 4 Décembre 2004
    #2
  3. Offline
    Clown come on belgium
    Gl ca a l'air pas mal ;)
    Clown, 4 Décembre 2004
    #3
  4. Offline
    Clown come on belgium
    Ouah votre site est vrmnt bien :shock:
    Et si la nouvelle version est encore mieux :D
    Clown, 4 Décembre 2004
    #4
  5. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    J'avais pas vu que ton site était dans ta signature... j'ai regardé plus en détail et franchement, j'espère que ça va marcher, c'est une bonne initiative/idée.
    PiaFlalCoOl, 4 Décembre 2004
    #5
  6. Offline
    Bonne chance pour le projet :)

    jolie intro sur le site :eek:
    Neomatrix@LamZ, 4 Décembre 2004
    #6
Statut de la discussion:
Fermée.