Une racaille se fait déclasser par un skateur

Discussion dans 'La Poub3lle' créé par 0megear, 15 Février 2010.

  1. Offline
    Kegan_ u mad?
    Putain à en lire certains, on pourrais dire que 80% de la population de gamerz sont des gros warriors :cool:
    Kegan_, 17 Février 2010
  2. Offline
    C'est le cas.


    Les 20% qui restent, c'est des elfes et des magiciens.
    Mr Jones, 17 Février 2010
  3. Offline
    Kaiou Marc Hassin
    lolol jreviens d'la salle de muscu, la vidéo a bien tourné :-D ...
    Kaiou, 17 Février 2010
  4. Offline
    p0ire ManCity Fan
    p0ire, 17 Février 2010
  5. Offline
    _gilles Elite
    "De quoi tu m'as traité là !? D'humilité !!!? 'tain sa mère, tu vas prendre sur ta gueule ta race !"
    _gilles, 17 Février 2010
  6. Offline
    .MalixXx ex membre
    haha :-D
    .MalixXx, 17 Février 2010
  7. Offline
    BelZe *
    celle-là, elle est tout simplement priceless :-D
    BelZe, 17 Février 2010
  8. Offline
    beankiller Riz Jaune
    et tout ça grâce à toi :love:
    beankiller, 17 Février 2010
  9. Offline
    Nikolas Cscup
    Mouahahah nice tu es mon maitre :love:
    Nikolas, 17 Février 2010
  10. Offline
    Angy \o/
    :love: :love: :love: :love:
    Angy, 17 Février 2010
  11. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    putain le rassemblement de clichés en un seul post :D
    Le Lensois, 17 Février 2010
  12. Offline
    Nicool_ Motherfucker
    La version complète est toujours sur YouTube et un peu partout ailleurs.

    L'œuvre est il est vrai tout de même plus intéressante dans son entièreté :-D
    Nicool_, 17 Février 2010
  13. Offline
    bTs- Elite
    Bien fait moi je dis :)
    bTs-, 17 Février 2010
  14. Offline
    GUMBAL 1337
    t'es le genre de gars à porter des nike, avec une casquette et à supporter un club de foot style sang et or ?
    GUMBAL, 18 Février 2010
  15. Offline
    Azactod !!! Hurrican Kick !!!
    rien qu'avec un look comme ça, il méritait déjà un bon coup de skate
    Azactod, 18 Février 2010
  16. Offline
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
  17. Offline
    TrunK 공지글
    En effet on peut même voir le flic étrangler la racaille :p mdr

    "tu veux jouer " ...
    TrunK, 18 Février 2010
  18. Offline
    ReVaN Elite
    J'en sais absolument rien, j'ai pas vu le début. Toi non plus je pense. Donc j'omets de poser un quelconque jugement sur les 2 personnes en présumant qui est le fautif.
    Strictement aucun rapport.
    J'ai pas vu la partie avec les flics. J'ai revisionné la vidéo une dizaine de fois sans comprendre de quoi vous parliez avec les flics o_O
    Tu me reproches de rester objectif ? :roll:
    Je ne sais pas, je ne juge pas, c'est simple comme raisonnement non?
    Je peux te donner un cas probable: le mec marchait par là et un des petits ne contrôlant pas son skate lui est rentré dedans et de là ça a dégénéré (d'ailleurs y avait le petit-frère du skater dans la vidéo si j'ai bien compris..?). Le grand arrive et lui dit qu'il n'a rien à faire ici (comme tu dis "vêtements pas dans le style du skate park") et lui demande donc de dégager ou sinon il le fera sortir par la force. Boum il sort son coup de poing américain, la vidéo commence. Je dis pas que c'est ce qu'il s'est passé (contrairement à toi qui présume) mais dis moi en quoi ce scénario est improbable?
    Moi je connais pas le Yvon là, mais le type qui sort de chez lui pour aller au skate park péter des crânes (seul surtout) me semble encore plus improbable.
    ReVaN, 18 Février 2010
  19. Offline
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
    revan, je t'assure que ca arrive... et je ne suis pas flic... juste éducateur en "maison de redressement"...
    BLun-, 18 Février 2010
  20. Offline
    Skarbone I would rather be snowboarding
    désolé, Revan, mais la tu a vraiment un jugement de merde. Y'a rien a défendre, tu peux présumer ce que tu veux, la vidéo montre quand même TRES TRES TRES nettement qu'un des deux essayes d'éviter la bagarre, tandis que l'autre la cherche.

    Peut importe ce qu'il s'est passé avant, on peux s'arreter la, on sait qui est en tord: la racaille.
    Et la partie avec les flics le prouvent encore une fois très très bien, y'en a un des deux qui est calme, et l'autre qui est en train de s'exciter comme un barge.

    Troisieme, quel mec "normal" a un coup de poing américain dans ses poches quand il va a un skatepark? (ou dans toute autre circonstances, hein), et a fortiori, quel mec normal essayerait de l'utiliser pour donner une pêche a quelqu'un qui essaye simplement d'éviter la confrontation?

    Si ca te suffit pas, c'est con pour toi, mais dans ce cas ci, il y a juste aucune autre possibilité... C'est un connard qui s'en prend plein la gueule.
    Ya aucun manque d'objectivité la dedans.
    Skarbone, 18 Février 2010