UNICEF Rock Festival

Discussion dans 'Cinéma' créé par Fleur de Lotus, 17 Mars 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Fleur de Lotus Nạk citwithyā
    UNICEF Rock Festival 2004 - 21-03-2004 au Botanique à Bruxelles


    4 heures de concert Rock Belge plein les oreilles !

    Venez voir les 3 groupes avec

    Rumplestitchkin
    Un nom pas facile à prononcer mais des sons faciles à mémoriser. Allez, on les appelle les "Rumple" pour faire simple ! Quatre garçons dans le vent - Olivier, Thomas, Wim, Koen - du Plat Pays. De la pop-rock attitude mâtinée de balade jazzy. Tout en rythme, force et fragilité les "Rumple" ont déjà conquis un public d'inconditionnels, au nord comme au sud.


    D'Soap
    C'est la voix envoûtante et teintée de mélancolie de Delphine, la muse de ce groupe bruxellois né en 2000. Une musique faite de la fusion de guitares acérées, de beats simples et efficaces. Au terme d'une première année de travail en vase clos faite essentiellement de standards de variété rock, le groupe laisse éclater sa créativité, met de plus en plus l'accent sur les compositions originales et multiplie son expérience live. 2002, c'est le grand Sopa, pardon, le grand saut avec l'enregistrement du premier album "9 tracks". Et une nouvelle envolée de concerts...

    Lea
    Oui, voici de la pop-rock francophone de qualité. Non, Léa n'est pas une fille. C'est un mec qui écrit ses premiers textes et accorde sa guitare en 1997. Il y a du Boris Vian dans ces chansons-là à la dégaine des grands d'Indochine, de Murat, de Bashung. L'unité devient trio et sort son premier album "Entre-les-lignes" en juillet 2003. Ils enregistrent en Italie, multiplient les passages en radio et en télé et enregistrent un nouvel album toujours 2003.

    (tous jouent gratuitement pour Unicef)

    L'ensemble des bénefices de ce festival financent le projet de la lutte contre la traite des enfants.

    Prix des billets : 15 € Pour les tickets, téléphonez rapidement au :

    02/218 37 32
    (Il est possible d'avoir les billets en appelant et en payant par Visa, Mastercard, ou en passant au Botanique. adresse : Rue Royale 236 à 1210 Bruxelles )

    Vous pouvez télécharger le document joint "Infos Pratiques".



    [IMG]
    Fleur de Lotus, 17 Mars 2004
    #1
  2. Offline
    Bartdude Touriste
    ca a beau être pour une bonne cause, je trouve ca cher quand-même...
    Bartdude, 17 Mars 2004
    #2
  3. Offline
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    Ca reste tout de même la moitié du prix d'un concert normal, pour une durée bien plus ample. Et en plus, comme ce sont des groupes qui ont surement envie de se faire connaître, on peut se dire qu'ils vont se démener pas mal pour faire bonne impression ;)
    Elian, 17 Mars 2004
    #3
Statut de la discussion:
Fermée.