hadak99
Elite
Bonjour à tous ami Gamerziens,
Je vous raconte ma mésaventure, Je commande un produit de Singapore a un revendeur. Celui ci ne livre pas l'étranger donc je contact UPS qui me fait une Quote a 70€ pour la livraison. Ce que j'accepte, Je crée une étiquette que j'envoie au revendeur et je schedule un passage du Livreur UPS.
Jusque ici tout va bien, le colis arrive en Belgique on m'envoie un mail pour m'acquitter des frais de Douane et de livraison, La livraison qu'on m'avais quote a 70€ a été facturée 154 euro hors frais de douane.
Le montant total frais de douane inclus est de 298 euro. Ce n'est même pas le pire, Je décide de payé malgré le montant de livraison plus de 2 fois supérieur a celui énoncer.
Le colis est en livraison le lendemain, Le livreur ne sonne pas chez moi, update du tracking d'après UPS le livreur et passé et j'était absent hors c'est faux je travail en homeworking mais surtout j'ai une smart doorbell en gros j'ai un historique de chaque personne qui a sonne chez moi avec la date et l'heure et vous devinez il ne sais jamais présenter.
Bref je contact UPS depuis plus d'une semaine le service client se contente de me dire vous serez livrer demain et après demain etc etc.
Je rappel aujourd'hui on me dit que je dois introduire une reclamation sur leur site et que l'enquête pourrais durer 8 jours.
Finalement si le colis est perdu je ne serai rembourser que sur ma commande et non sur les frais de douane.
Est ce que vous trouvez sa normal ? qu'elle organisme je dois contacter ? en quoi suis-je responsable d'un colis que UPS aurai perdu pour en assumer les frais de douane ?
Désoler du pavé sa me fait perdre patience ce genre de société de pseudo livraison.
Je vous raconte ma mésaventure, Je commande un produit de Singapore a un revendeur. Celui ci ne livre pas l'étranger donc je contact UPS qui me fait une Quote a 70€ pour la livraison. Ce que j'accepte, Je crée une étiquette que j'envoie au revendeur et je schedule un passage du Livreur UPS.
Jusque ici tout va bien, le colis arrive en Belgique on m'envoie un mail pour m'acquitter des frais de Douane et de livraison, La livraison qu'on m'avais quote a 70€ a été facturée 154 euro hors frais de douane.
Le montant total frais de douane inclus est de 298 euro. Ce n'est même pas le pire, Je décide de payé malgré le montant de livraison plus de 2 fois supérieur a celui énoncer.
Le colis est en livraison le lendemain, Le livreur ne sonne pas chez moi, update du tracking d'après UPS le livreur et passé et j'était absent hors c'est faux je travail en homeworking mais surtout j'ai une smart doorbell en gros j'ai un historique de chaque personne qui a sonne chez moi avec la date et l'heure et vous devinez il ne sais jamais présenter.
Bref je contact UPS depuis plus d'une semaine le service client se contente de me dire vous serez livrer demain et après demain etc etc.
Je rappel aujourd'hui on me dit que je dois introduire une reclamation sur leur site et que l'enquête pourrais durer 8 jours.
Finalement si le colis est perdu je ne serai rembourser que sur ma commande et non sur les frais de douane.
Est ce que vous trouvez sa normal ? qu'elle organisme je dois contacter ? en quoi suis-je responsable d'un colis que UPS aurai perdu pour en assumer les frais de douane ?
Désoler du pavé sa me fait perdre patience ce genre de société de pseudo livraison.