Urgent : Abandon de cession d'examens, connerie ou pas?

Discussion dans 'Santé' créé par Bowman, 14 Janvier 2009.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    GuilxPriapE Vieux Squatteur
    [IMG]
    GuilxPriapE, 15 Janvier 2009
    #21
  2. Offline
    Bowman 2busy4u
    Arrêtez, ça ma gène :oops:
    Bowman, 15 Janvier 2009
    #22
  3. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Tu n'es plus vierge du mensonge :D
    Dieu Bisounours, 16 Janvier 2009
    #23
  4. Offline
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    tu les donne à qui tu veux, mais faut trouver un reprenneur ....
    Jereck, 16 Janvier 2009
    #24
  5. Offline
    aRok Abrax*s
    Et grâce à ce topic, on a une preuve de ta mauvaise foi !

    Tu préfères payer comment? :D
    aRok, 16 Janvier 2009
    #25
  6. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Ou tuer aRok ? :p
    Dieu Bisounours, 16 Janvier 2009
    #26
  7. Online
    hagen Elite
    'tain lol mais toi t'es quand même pas possible :cool: en + de sécher les cours, tu sèches aussi les exams o_O
    hagen, 16 Janvier 2009
    #27
  8. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Tactique d'étudiant qui joue avec les règles des écoles supérieures :p
    Dieu Bisounours, 16 Janvier 2009
    #28
  9. Offline
    synip PREDATOR
    T'appel ton medecin... Tu lui expliques le probleme, je pense qu'il ne sera pas contre de te faire un certifica ! :) Et par la meme occation explique ton probleme, comme Dieu dit. :p
    synip, 16 Janvier 2009
    #29
  10. Offline
    Bou_ Elite
    Toujours à mettre en cause les resto chinois heinn :-( non mais franchement :/
    Bou_, 16 Janvier 2009
    #30
  11. Offline
    GUMBAL 1337
    En même temps, lorsque tu vois 15 personnes de malade un même soir (sur Tournai) et qui ont mangé dans le même resto chinois.

    Un resto (Tournai) qui ferme ses portes pour cause d'un gros manque d'hygiène (rats et co).

    Et le patron d'un resto chinois (Tournai) qui payer 1€ de l'heure (ou du jour je sais plus) son personnel. : o

    J'ai encore pleins d'exemples, rien que sur Tournai (j'imagine pas dans les autres villes).

    Mais le ratio malade/resto chinois est bcp plus important que ceux des autres resto (c'est juste une constatation : p)


    Mais bon, cela ne m'empêche pas de kiffer ces resto en tout cas.
    GUMBAL, 16 Janvier 2009
    #31
  12. Offline
    Bowman 2busy4u
    Ouais j'ai voulu être crédible

    "J'étais seul chez moi, hésitant à prendre le bus au péril de ma vie, ou bien rester chez moi au chaud en attendant d'aller mieux pour venir vous voir! :-("
    Bowman, 16 Janvier 2009
    #32
  13. Offline
    ReVaN Elite
    Voila un extrait du reglement de la Haute Ecole de Namur:

    5. Empêchement de présenter un examen30
    En cas d’absence à un examen ou à la session d’examens, l’absence doit être communiquée
    par téléphone le jour même avant 08h30 au plus tard et le certificat médical éventuel doit
    être déposé à l’école le lendemain de la notification.
    L'étudiant qui, pour un motif LEGITIME, ne peut participer à un examen à la date prévue, peut
    subir cet examen au cours de la même session d'examens pour autant que l'organisation le
    permette et moyennant l'accord du Président et des membres concernés du jury d'examens.
    Hors le cas où l'examen est organisé en hors session, aucun examen écrit ou avec support écrit
    ne peut être réorganisé.
    La légitimité du motif est appréciée par le Directeur de catégorie.
    ReVaN, 17 Janvier 2009
    #33
  14. Offline
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    Un médecin pareil :roll:
    Jereck, 17 Janvier 2009
    #34
  15. Offline
    Sigmund Philololologue
    en gros, comme toujours, c'est "à la gueule du type"
    Sigmund, 18 Janvier 2009
    #35
  16. Offline
    Dieu Bisounours a.k.a FFS
    Et surtout, ce n'est qu'un règlement :-D
    Dieu Bisounours, 18 Janvier 2009
    #36
  17. Offline
    _gilles Elite
    Session Cession mon petit Mass :)
    _gilles, 20 Janvier 2009
    #37
  18. Offline
    Bowman 2busy4u
    J'aurais au moins appris un truc aujourd'hui, merci Gilles :D
    Bowman, 20 Janvier 2009
    #38
  19. Offline
    pipet ca s'passe
    Tu te dois de signer tout les examens au moins une fois !!
    Donc si c'est pas en janvier, c'est pour juin... No soucis pour toi je pense, mais comme dise les autres, arranges toi avec l'école ( si ce n'est déja fait )
    pipet, 20 Janvier 2009
    #39
Statut de la discussion:
Fermée.