[Urgent] Besoin d'un ticket de caisse pour un disque dur !

Discussion dans 'Hardware, matos' créé par L_S_, 4 Février 2008.

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  1. Offline
    L_S_ ex membre
    Salut, mon Disque dur externe My Book Western Digital 500GB (noir avec le rond vert au centre)

    Il a rendu l'âme malheureusement... Il est encore sous garantie jusqu'en 2010 mais malheureusement j'ai perdu le ticket de caisse...

    Je fais appel à vous, si vous pouvez me scanner votre ticket de caisse (carrefour, cora,...)

    Ce serait super sympa...

    Ou alors peut-être que je peux passer directement au SAV de chez WD ? Sans payer de fdp ?

    Autre option ?
    L_S_, 4 Février 2008
    #1
  2. Offline
    leval Gnagnagna
    un double la ou tu la acheter n'est pas possible ??
    leval, 5 Février 2008
    #2
  3. Offline
    Digitql Slap the monkey
    Facture oui, mais ticket de caisse pense pas
    Digitql, 5 Février 2008
    #3
  4. Offline
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    Normalement le SAV n'a besoin que du numero de série sur l'appareil non ?
    Elian, 5 Février 2008
    #4
  5. Offline
    L_S_ ex membre
    Je l'ai acheté au carrefour, et je n'ai jamais eu affaire a leur SAV je ne sais pas comment cela se passe donc voila
    L_S_, 5 Février 2008
    #5
  6. Offline
    trigger Hiphop Addict
    Essaie le SAV... moi j'ai déja eu affaire avec eux et je n'avais pas eu besoin du ticket ou quoi que ce soit...
    trigger, 5 Février 2008
    #6
  7. Offline
    Noir Never forget who i am !
    +1 pas besoin du ticket de caisse
    Noir, 5 Février 2008
    #7
  8. Offline
    L_S_ ex membre
    C'est bien de carrefour dont tu me parles ?

    trigger, tu parles bien du SAV de carrefour ou WD ?

    Je vous remercie pour vos réponses
    L_S_, 5 Février 2008
    #8
  9. Offline
    Noir Never forget who i am !
    Je parle bien de carrefour.

    Logiquement, avec le numéro de série ils savent voir si ça vient de chez eux. Ca arrive à tout le monde de perdre un ticket.

    Si ils ne veulent pas -> tu vas sur le site de WD et tu fais jouer le SAV de chez eux via le S/N et la il n'y aura aucun problème
    Noir, 5 Février 2008
    #9
  10. Offline
    Digitql Slap the monkey
    Un ami qui a déposé son écran avait son ticket de caisse maitenant à savoir si il est primordial ? That's the question!
    Digitql, 5 Février 2008
    #10
  11. Offline
    Reload motard casqué
    moi quand j'achetais du matos informatique ou télévisuel chez carrouf, on me disais bien de garder le ticket de caisse ET la boîte pour faire jouer la garantie...
    Reload, 6 Février 2008
    #11
  12. Online
    Fish Bouillant même !
    en même temps faut être fou pour passer par carrefour pour faire jouer une garantie :p tu perds 1 mois rien que pour la gestion du dossier chez eux :p
    Fish, 6 Février 2008
    #12
  13. Offline
    Reload motard casqué
    osef, je donne juste mon avis, j'ai jamais eu de problèmes avec carrouf et de + je n'achetais que des petits trucs...
    Allez, un autre exemple, t'achètes un aspiro chez carrouf (parce que le magasin d'info du coin en vends pas :roll: ), tu gardes le ticket t la boîte pour la garantie... voilà, c'est mieux ?
    Reload, 11 Février 2008
    #13
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