Urgent Help Me SAV Sony Belgique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Maracach

ex membre
Voilà si je mets que c'est urgent c'est parce que je suis au bord de péter un plomb.
Ma PS3 de 60 giga a commencé a avoir des soucis avec la lecture des jeux ps3 et de dvd (alors que les jeux ps2 bizarrement fonctionnaient très bien) je l'ai donc renvoyé (via le magazin où je l'ai acheté) au SAV.

Seulement voilà on était en mi février et là je l'ai toujours pas récupérer ma console.
Metal Gear Solid 4 sort demain matin, c'est quasiment le jeux pour lequel j'ai acheté la console et quand j'aurais le jeux en main je pourrais pas y jouer. J'ai grave les glandes.
Fan de la première heure je suis gamers depuis 16 ans (j'en ai 23) et MGS4 c'est un peu mon départ à la retraite des jeux videos. Disons plutot que je continuerais à jouer mais je n'attends plus rien.

Donc voilà ça fait 5 mois, le numéro qu'on ma communiqué pour me plaindre n'est qu'un pauvre type qui n'a rien à voir là dedans et qui reçoit toute les plaintes.

Leur excuse c'est une rupture de stock globale des 60giga. Ils m'ont dit par téléphone qu'ils allaient envoyer un courrier pour signaler qu'ils renverraient une 40 giga avec un bon de compensation. Seulement ça c'était y'a deux semaines, le courrier je l'ai toujours pas et dieu seul sait combien de temps ca va encore prendre.

J'ai déjà loupé Devil May Cry 4, GTA 4 et le nouveau DBZ; on m'a enlevé une tumeur en mars, j'ai du rester aliter deux mois, j'ai même pas pu profiter de ma console. Ca commence à devenir lourd là.

Alors je vous en prie conseillez moi, aidez moi...

Ou alors si vous êtes dans la région de la louvière et que vous êtes pret à dépanner un pauvre gars (mais je m'attends pas à un miracle).
 
Après un dépassement de 15 jours sur un service demandé, tu peux aussi exiger que le magasin en donne une autre. S'ils l'ont perdue, ce n'est pas de ta faute.
 
1er
OP
M

Maracach

ex membre
La loi est avec moi alors? Je peux réclamer une console au revendeur? Ou je dois traiter directement avec Sony? Parce que tout ce que j'ai comme contact c'est ce numéro de SAV où le type n'est jamais au courant de rien ou presque.

Tu peux me donner quelques précisions pour que j'ai pas l'air du type qui a surfé 5 min sur internet quand j'irais le voir? :-D

En tout cas merçi. Et je suis tjrs ouvert aux autres suggestions ^^
 
Ben en fait, moi c'est économie que je fais pas droit. ^^ Mais j'ai une petite ligne dans un syllabus de droit qui dit en gros que c'est le mandant (c'est à dire le vendeur) qui est responsable et que si un bien n'est pas rendu il doit être remplacé. Enfin c'est pas le code commercial non plus, c'est qu'un cours quoi. En plus la loi, tu vas pas faire un procès 400 euros si? ^^
Ceci dit, il y a une condition: tu dois être passé par ton revendeur pour renvoyer la console chez Sony. Si c'est le cas, reste à y aller et à dire que tu veux la PlayStation aujourd'hui ou qu'il t'en faut une autre d'un air assuré. Si t'es pas un peu ferme, tu obtiens rarement quelque chose.
 

Skarbone

Le méchant Ω
Ben en fait, moi c'est économie que je fais pas droit. ^^ Mais j'ai une petite ligne dans un syllabus de droit qui dit en gros que c'est le mandant (c'est à dire le vendeur) qui est responsable et que si un bien n'est pas rendu il doit être remplacé. Enfin c'est pas le code commercial non plus, c'est qu'un cours quoi. En plus la loi, tu vas pas faire un procès 400 euros si? ^^
Ceci dit, il y a une condition: tu dois être passé par ton revendeur pour renvoyer la console chez Sony. Si c'est le cas, reste à y aller et à dire que tu veux la PlayStation aujourd'hui ou qu'il t'en faut une autre d'un air assuré. Si t'es pas un peu ferme, tu obtiens rarement quelque chose.
Les magasins sont pas responsables du temps d'attente prévu du constructeurs...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut