[URGENT]Remboursement matos dans un magasin

Discussion dans 'Hardware, matos' créé par *G!zmødesbo!s, 8 Août 2009.

  1. Offline
    Davidor Gamerzien ;)
    En même temps dans l'informatique le vendeur peut pas tout connaître, savoir quel ram est compatible avec quel type de mobo/pc-portable, a toi aussi de savoir quoi prendre pour ton matos :roll:, maintenant, je suis sur qu'ils vont essayer de voir quel mémoire pourra être compatible et au cas ou te la commandé :-'
    Davidor, 9 Août 2009
    #21
  2. Offline
    Je suis pas non plus censé savoir quel ram je peux prendre et celle que je peux pas prendre :p le seul endroit ou c'est écrit c'est dans le manuel et je pouvais pas vérifier dans le magasin faute de matériel pour vérifier donc j'espère que ca ira demain :p
    *G!zmødesbo!s, 9 Août 2009
    #22
  3. Offline
    choubi1932 Elite
    Bah oui ça ira demain. L'emballage n'est pas abîmé, les barrettes non plus. Tu prends ton ticket de caisse et ça passera. Faudrait vraiment que tu tombes sur un commerçant vraiment ballot pour ne pas faire un geste en ta faveur et en plus, comme je l'ai déjà dit plus haut, il n'y perd rien vu que tu reprends du matériel en échange.
    Et puis un client satisfait, c'est un client qui revient.
    choubi1932, 9 Août 2009
    #23
  4. Offline
    Merci du soutien :p J'espère que ca ira aussi , surtout que j'ai déjà claquer un paquet de tunes chez eux :d
    *G!zmødesbo!s, 9 Août 2009
    #24
  5. Offline
    Ils m'ont remplacés la mémoire sans faire d'histoire , d'ailleurs celle que j'ai reçu était défectueuse d'entrée de jeu apparemment vu qu'on a reçu les même et ca a marcher directement :p

    Merci pour le soutien les gars :)
    *G!zmødesbo!s, 10 Août 2009
    #25