Jean Mourad
Bouffon
ouiMoi je me dis qu'Hitler doit se retourner dans sa tombe , voir des américains peuple mélanger par nature amis d'Israël reprendre son geste il doit être vénère![]()
ouiMoi je me dis qu'Hitler doit se retourner dans sa tombe , voir des américains peuple mélanger par nature amis d'Israël reprendre son geste il doit être vénère![]()
Étonnant, le type ne pourra pas tenir éternellement le rythme. Quoique, JFK y est parvenu
Peut-être que la kétamine va nous rendre un service, qui sait
L'analogie est très juste, parce qu'il va tirer sur les murs, planchers et plafonds et à la fin la maison s'écroule sur lui."Il y a du gaspillage partout. Les gens me demandent comment on peut trouver gaspillage à Washington DC. Je réponds que c'est comme être dans une pièce, et que le sol, le toit et les murs sont tous des cibles. C'est comme si vous deviez fermer les yeux et tirer dans n'importe quelle direction parce que vous ne pouvez pas rater, vous savez", a déclaré Musk lors de l'événement.
Non mais on va arrêter de relever contradiction côté US hein...On a pas fini sinonLa liberté d'expression aux USA c'est vraiment un autre concept que chez nous, hein.
T'es con ? Il a dit qu'il saluait toujours la foule comme ça, qu'on comprenait rien, qu'il nous enculait et qu'il enculait la presse.
Si il n'y a plus aucun blue state à mi-mandat, ça part sur une révolte hein. Les gens sont pas cons. La cote de popularité de Trump diminue depuis sa prise de fonction (~46% de favorability dans les sondages, soit 11% de moins qu'un certain Zelensky), plusieurs groupuscule de votant pro-Trump ont déjà fait part de leur regret (Muslim for Trump, Latino for Trump, agent fédéraux qui ont été licenciés). Ajoute à cela l'inflation qui repart de plus belle alors que c'était SA promesse principale, ça a du faire des déçus. A contrario, je ne vois pas où il a pu gagner des électeurs de la gauche, vu qu'ils appliquent méthodiquement et parfois en pire l'ensemble des mesures qui faisaient vomir les démocrates et qui servait d'argument à "un vote pour Trump = un vote pour le fascisme".Et bien entendu, ce sera de la faute des démocrates parce qu'ils n'auront rien pu faire pour empêcher ça.
J'ajouterai que Trump ne se soucie QUE de ce qui peut être économiquement exploitable immédiatement et ignore/détruit le reste.Trump gère son pays comme on gère une entreprise. Mais un pays n'est pas une entreprise. Un gouvernement qui se veut réellement démocratique a des obligations vis-à-vis de sa population, vis-à-vis de ses alliés, vis-à-vis de ses partenaires. Ce n'est pas que budget, rentabilité et mercantilisme.
Mais bon, il faut de l'empathie et des qualités humaines pour comprendre ça.
Non aucuneAllez, on continue:
![]()
Chaos erupts at legislative town hall in Coeur d'Alene
Saturday’s Legislative Town Hall hosted by the Kootenai County Republican Central Committee turned volatile as some attendees voiced their concerns over House Bill 138 and other recent legislative initiatives.cdapress.com
En short: Town Hall pro-Républicain en Idaho, où une femme pose une question à l'un des speakers (fan de Trump) sur ses inquiétudes quant au fait que Trump va stopper le Medicaid (dont énormément de pro-Trump dépendent lol).
On lui a gentiment intimé de fermer sa gueule, prier de sortir et face à son refus, un sheriff (pro-Trump et proche des groupuscule d'extrême droite) a reccouru à la force et a menacé d'utiliser son pepperspray (alors qu'il n'y est pas autorisé en dehors de sa fonction).
Voilà un échantillon de ce qui attends l'Amérique et qui est applaudis par les fanatiques de Trump (toujours pas de réponse de horny @THiBOo je suppose?).