H
H@des
ex membre
Je me suis rappelé que j'avais droit à un espace web avec mon abonnement skynet, ça devait faire au moins un an que je l'avais plus utilisé...
Lorsque j'essaye de me connecter je me fait éjecter du FTP après en allant depuis le site Skynet dans le module d'administration de mon compte, je remarque que mon compte est vérouille:
Etat de l'espace Web verrouill&ecute; (suis pose qu'il voulait dire verroillé)
Je viens de chercher dans toute la FAQ sur le site de Belgacom, en rapport à l'espace web et j'ai rien trouvé!
A quoi c'est dû ce truc :?:
Y a-t-il moyen de réactiver :?: Comment :?:
Lorsque j'essaye de me connecter je me fait éjecter du FTP après en allant depuis le site Skynet dans le module d'administration de mon compte, je remarque que mon compte est vérouille:
Etat de l'espace Web verrouill&ecute; (suis pose qu'il voulait dire verroillé)
Je viens de chercher dans toute la FAQ sur le site de Belgacom, en rapport à l'espace web et j'ai rien trouvé!
A quoi c'est dû ce truc :?:
Y a-t-il moyen de réactiver :?: Comment :?: