UT 3 : quid des différentes versions ?

Discussion dans 'Playstation' créé par TRUNK70, 22 Septembre 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    TRUNK70 ex membre
    Unreal Tournament 3 ? Si vous pouvez, achetez-le sur PC

    Peu avant le Tokyo Game Show, Mark Rein expliquait à IGN que les versions PC et PS3 proposeront "presque" le même contenu. En effet, la console de Sony ne possède pas assez de ressources pour offrir un gameplay fluide sur toutes les cartes, et deux d'entre elles ont donc été retirées sur PS3.

    Par contre, les mods et les cartes développés sur PC seront distribuables à travers le Playstation Network. EPIC prévoit déjà de regrouper les meilleurs d'entre eux dans une extension pour les vendre et rétribuer leurs créateurs. Ne faites pas la tronche ! Pensez que c'est grâce à ce genre d'initiatives que Splash Damage (Wolf:ET, Quake Wars) et Tripwire (Red Orchestra) existent aujourd'hui.



    Si vous souhaitiez y jouer sur Xbox 360, vous avez toutes les chances d'obtenir la moins bonne version du lot. Premièrement, seules les versions PC et PS3 supporteront nativement la visée à la souris. Deuxièmement, il est peu probable que la console de Microsoft soit plus à même de faire tourner les deux cartes qui ont été retirées sur PS3. Troisièmement, Mark Rein avait déjà déclaré qu'il n'y aura peut-être pas assez de place pour faire entrer tout le jeu sur un DVD et qu'il vous faudra, si vous avez un HD, télécharger les morceaux manquants pour profiter à fond du jeu. Et quatrièmement, le Live! étant un réseau très fermé, vous pouvez vous brosser le cul jusqu'aux intestins avant de pouvoir y télécharger des maps et des mods librement.

    Source : Nofrag.


    Quoi dire? Les limites de la Ps3 déjà atteintes ? Ou jeu mal optimisé pour console mais devant absolument sortir dessus pour une question de Fric comme d'habitude? En tout cas je suis content que la version Ps3 soit jouable à la souris :-D Quant à ce qui est dit sur la version 360 , vrai pas vrai?
    TRUNK70, 22 Septembre 2007
    #1
  2. Offline
    Tetsuya ...
    dur a dire, qu'ils soient déjà arrivé au limite de la ps3 ca me parait fort tot aussi... par contre que face a un pc avec 2go de ram et une 8800gtx elle demande bcp plus d'optimisation pour faire tourner la mm chose j'en doute pas :-D

    le gros plus de la version ps3 ce sera la possibilité d'affronter les joueurs pc en online... par contre c'est bien un jeu console pour ceux qui n'ont pas de pc, si on a un pc capable de le faire tourner ce serait très con d'y jouer sur console c'est mon avis :proud:
    Tetsuya, 22 Septembre 2007
    #2
  3. Offline
    TRUNK70 ex membre
    Clair , mais refaire un Pc pour y jouer ca m'ennerve . Ma 7950 Gt et mon ptit 4200 dual core commencent a avoir sérieusement du mal à faire tourner les derniers jeux , je pense notament à Bioshock qui en 1680*1050 (22 pouces 16/10) accuse des fois des baisses de framerate agacantes.Je n'ose même pas imaginer celui-ci ou il faudra un PC à toute épreuve tellement le gameplay est nerveux dans les UT.
    TRUNK70, 22 Septembre 2007
    #3
  4. Offline
    Tetsuya ...
    je dois avouer que depuis que j'ai craqué pour le 226bw j'ai également bcp plus de mal a faire tourner bioshock (en fait jsuis mm obligé de le laisser en 1152 :-D ) avec ma 7600gt :-' Vivement l'année prochaine... quoiqu'avec un bon kit clavier souris bluetooth sur ps3 ca peut très bien le faire aussi t'as pas tord ;)
    Tetsuya, 22 Septembre 2007
    #4
  5. Offline
    kronoss sujet à droite -->
    vivement que la demo sorte, je suppose que si on sais faire tourner bioshock on sait faire tourner ut puisque c'est le meme moteur ?

    en tout cas jusqu'a présent tout les ut ont tres bien été optimisés, il n'y a pas de raison que ça change aujourdhui
    kronoss, 22 Septembre 2007
    #5
  6. Offline
    TRUNK70 ex membre
    J'espere vraiment , mais Bioshock , même s'il est tres beau a un univers assez "fermé" t'as pas de niveaux super vaste comme dans Ut ou on voit les paysages à perte de vue .
    C'est un peu comme Quake Wars et Doom 3 , Doom 3 est super Fluide , quake Wars l'est déjà moins sur certaines maps .

    Ou encore Teamfortress 2 , là faut un pc de guerre pour y jouer (il gère le Dx10) alors que ca nous vient de source.

    Ps: Je dis ca quand on veut jouer en 1680*1050 tout détails quasi à fond . Sinon oui on sait toujours y jouer avec bcp moins de détails etc... Comme Dab quoi :p
    TRUNK70, 22 Septembre 2007
    #6
Statut de la discussion:
Fermée.