UT - Anticheat imbattable (pour l'instant)

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N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Carambar

Elite
Un contact m'as fais part d'une petite astuce qui bloquerais même le fameux bot externe produit récemment par Helios. Je vais tester ca de ce pas. Si ces informations se révèlent correctes, certains admins aurons trouver une parade au nombre gradissant de cheaters sur UT.
 

medleouf

Touriste
pas moyen d avoir ca pour cs ? :D

sinon tant mieux pour la communauté UTienne
 
1er
OP
Carambar

Carambar

Elite
Il existe quoi sur CS ? Punkbuster a été adapté ou pas ? Sur UT, jusqu'à présent tous les cheats ont été réalisé en UnrealScript et fonctionnent grâce à des fichiers anticheats qui ont été hackés. Toutefois, il y a un petit malin qui a mis au point un bot externe. C'est celui-là que les admins tentent de bloquer.
 
J

JoNMaster

ex membre
c moi ou les cheat sur ut sont plus évoluer ?
:shock:
 

II phl II

Touriste
Fearless a dit:
Il existe quoi sur CS ? Punkbuster a été adapté ou pas ? Sur UT, jusqu'à présent tous les cheats ont été réalisé en UnrealScript et fonctionnent grâce à des fichiers anticheats qui ont été hackés. Toutefois, il y a un petit malin qui a mis au point un bot externe. C'est celui-là que les admins tentent de bloquer.
euh Punk Buster sur cs c'était y a un pti temps déjà... j dirais à la version 1.1 càd il y a 1 an et demi voir 2.
Nous n'avons que HLguard, VSM (ou VAC pour les intimes) et Cheating-Death (qui est le seul prog à tourner côté client et server).

mais bon c'est toujours le paradis des cheaters
 
Briiiiiiiiiice a dit:
pas moyen d avoir ca pour cs ? :D

sinon tant mieux pour la communauté UTienne
mets toi un peu au courant gars, le VAC commence a pwner ^^
 

medleouf

Touriste
Djau [Odje a dit:
]
Briiiiiiiiiice a dit:
pas moyen d avoir ca pour cs ? :D

sinon tant mieux pour la communauté UTienne
mets toi un peu au courant gars, le VAC commence a pwner ^^
j sais meme pas ce que c est et puis temps que j arrive a loader ma cfg , j me tracasse pas :D
 
1er
OP
Carambar

Carambar

Elite
II phl II a dit:
euh Punk Buster sur cs c'était y a un pti temps déjà... j dirais à la version 1.1 càd il y a 1 an et demi voir 2.
Nous n'avons que HLguard, VSM (ou VAC pour les intimes) et Cheating-Death (qui est le seul prog à tourner côté client et server).

mais bon c'est toujours le paradis des cheaters
Je vois. J'explique comment ca marche côté UT. Le fameux UTPure (le meilleur anticheat qui existait jusqu'à il y a peu) est un package tout comme les maps et skins qui sont téléchargées à partir d'un serveur. Ca fais qu'il y a une copie de UTPure dans le cache qui vérifie le client au début d'un match.

Pour contourner ca, les cheaters ont fais du bytehacking pour modifier le code de ces packages de tels sorte qu'ils apparaissent légitimes alors qu'ils permettent de faire tourner un bot. C'est un peu l'histoire de l'hôte et du parasite. Il n'y a aucun moyen de bloquer ca car il n'y a aucun moyen fiable de vérifier les packages. Il existe un GUID, une sorte d'identifiant interne à UT, mais celui-ci reste identique lorsqu'un fichier est hacké. La communanuté UT mise sur le prochain patch UTPG pour intégrer un systéme de vérification de fichiers utilisant le MD5.

Actuellement, il existe quand même des outils pour contrer les derniers bots. Le plus évolué s'appelle QValidate qui vérifie absolument tous les fichiers. Malheureusement, celui-ci ne tourne que sous Windows vu que l'auteur n'as pas accés à certaines informations sur la version Linux et que la personne qui travallais sur cette version, du nom de Loki, est décédé depuis un certain temps.

La dernière menace en date est bien un bot externe. Celui-ci fonctionne en utilisant un "hook" (literallement un crochet) pour venir se greffer sur engine.dll côté client. Il est virtuellement indétectable et arrive à contourner même QValidate. On m'as communiqué une parade avec un autre outil anticheat que je vais testé cette semaine...
 
K

Ky2004

ex membre
Fearless a dit:
Un contact m'as fais part d'une petite astuce qui bloquerais même le fameux bot externe produit récemment par Helios. Je vais tester ca de ce pas. Si ces informations se révèlent correctes, certains admins aurons trouver une parade au nombre gradissant de cheaters sur UT.
c vrai ces derniers temps je rencontre beaucoup de botter :roll:
sur clanbase les accusation de cheating sont legions en ce moment avec des joueurs qui utilisent des cheats quasi imparable mm sous q validate utpure ect
un joueur qui sait convenablement jouer avec un bot sa doit faire mal puisque le doute est tjs plus grand dans ce cas n'hesiter pas a prendre une demo
 

AHorn

Touriste
moi je dis k il y po de parades vs les cheateurs et des ke tu trouveras l anticheat il en creeront un autre de cheat donc laisse beton et vive les lans car en online c est bourre de cheateurs comme à cs et on peu rien y faire ou alors se lancer comme ds nfsu ou tous le monde cheat!!!!mais moi je dis ke le cheateur moi jm en fous des ke je le vois jle ban de mon server et puis voilou!!
 

PiaFlalCoOl

NiuAge
Fearless a dit:
II phl II a dit:
euh Punk Buster sur cs c'était y a un pti temps déjà... j dirais à la version 1.1 càd il y a 1 an et demi voir 2.
Nous n'avons que HLguard, VSM (ou VAC pour les intimes) et Cheating-Death (qui est le seul prog à tourner côté client et server).

mais bon c'est toujours le paradis des cheaters
Je vois. J'explique comment ca marche côté UT. Le fameux UTPure (le meilleur anticheat qui existait jusqu'à il y a peu) est un package tout comme les maps et skins qui sont téléchargées à partir d'un serveur. Ca fais qu'il y a une copie de UTPure dans le cache qui vérifie le client au début d'un match.

Pour contourner ca, les cheaters ont fais du bytehacking pour modifier le code de ces packages de tels sorte qu'ils apparaissent légitimes alors qu'ils permettent de faire tourner un bot. C'est un peu l'histoire de l'hôte et du parasite. Il n'y a aucun moyen de bloquer ca car il n'y a aucun moyen fiable de vérifier les packages. Il existe un GUID, une sorte d'identifiant interne à UT, mais celui-ci reste identique lorsqu'un fichier est hacké. La communanuté UT mise sur le prochain patch UTPG pour intégrer un systéme de vérification de fichiers utilisant le MD5.

Actuellement, il existe quand même des outils pour contrer les derniers bots. Le plus évolué s'appelle QValidate qui vérifie absolument tous les fichiers. Malheureusement, celui-ci ne tourne que sous Windows vu que l'auteur n'as pas accés à certaines informations sur la version Linux et que la personne qui travallais sur cette version, du nom de Loki, est décédé depuis un certain temps.

La dernière menace en date est bien un bot externe. Celui-ci fonctionne en utilisant un "hook" (literallement un crochet) pour venir se greffer sur engine.dll côté client. Il est virtuellement indétectable et arrive à contourner même QValidate. On m'as communiqué une parade avec un autre outil anticheat que je vais testé cette semaine...
waw ! tu mas éclairé heheh tu t'y connais bien bordel.
 
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