[UT] Binds & Alias

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par Carambar, 17 Septembre 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Je voudrais lancer ce sujet pour vous faire découvrir les éléments utiles que sont les binds & alias (ceci devrais s'appliquer à UT2003 aussi). Les informations concernant les alias et binds sont stockés dans le fichier x:\UnrealTournament\system\user.ini. Utilisez le bloc-notes ou tapez preferences dans la console pour y apporter des modifications. Pour commencer, voici deux exemples :

    Bind oeil de poisson

    Comme dans la série des Quake, il est possible de modifier son champ de vision. Ce bind modifie la zone de circonférence représentée à votre écran. Ceci vous permet de voir mieux ce qui se passe aux alentours. Notez que les valeurs supérieurs à 120 ou inférieures à 90 (=zoom) sont souvent bloquées.

    Code:
    (touche)=fov 120 | Onrelease fov 90
    Téléportation avec une seule touche

    Le translocateur n'est pas une arme à proprement dire (même si on peut l'employer en tant que tel) et sert principalement à se déplacer rapidement ou à accéder à des endroits qui sont difficiles d'accès.

    Code:
    Aliases[xx]=(Command="GetWeapon Translocator | Fire | OnRelease AltFire",Alias=Transjump) 
    (touche)=Transjump
    Ce que cet alias fais c'est permuter vers le translocateur et tirer avec pour ensuite effectuer une téléportation lorsque le joueur cesse d'appuyer sur la touche définie.

    Saut de marteau pleine puissance

    Le saut de marteau est une technique qui projéte un joueur à la verticale tout en infligeant des dégats. Il permet d'accéder à des coins difficiles d'accés lorsque le translocateur n'est pas disponsible. Pour effectuer un saut de marteau pleine puissance, visez le sol et puis taper la touche que vous avez choisit.

    Code:
    Aliases[xx]=(Command="getweapon ImpactHammer | Button bFire | Fire | OnRelease Jump",Alias=Ijump)
    (key)=Ijump
    Carambar, 17 Septembre 2003
    #1
Statut de la discussion:
Fermée.