[UT] CSHP4+ - Crash bizarre provoqué ?

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par Guest, 29 Août 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Guest ex membre
    Comme un malheur n'arrive jamais seul :cry: , voici la description d'une autre expérience "douloureuse" :

    Je joue en CTF ca chauffe dur et je remarque que quelqu'un a un comportement de jeu très suspect...
    Genre je n'ai pas encore tout à fait atteint le bout d'un couloir que déjà un laser me transforme en barbecue fumant... :-(
    Et cela se produisait quasi systematiquement dans les mêmes conditions : arrivée par un endroit où l'on ne peut pas me voir (longs couloirs anguleux ou plateformes en surplomb dans CTF-Gauntlet, CTF-Command par ex) puis mort au moment de devenir visible pour l'adversaire...

    Donc je fait la remarque aux joueurs "trop bizarre ces frags, ya des mecs pas nets ici" et quelqu'un me répond "TG noob" :roll: (réponse classique de la part de presque tous les lamerz)

    Je persévère et à force de trouver cette war impossible à gagner, je commence à dire "untel = aimbot !" et là paf ! le jeu plante et ferme la connexion :evil:

    La preuve en image : Cliquer ici pour voir l'image

    Il semblerait au vu de ceci qu'un joueur a bien piraté le jeu ou le serveur et qu'il a provoqué le crash de mon jeu qui n'a JAMAIS planté en dehors de cet évènement !

    Merci de m'expliquer comment c'est possible et si il est possible de coincer ce sal*pard qui tue le fun...
    Guest, 29 Août 2003
    #1
  2. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    J'ai déjà entendu parler de crashs provoqués mais sans jamais avoir de confirmation. Je ne vois pas comment ce serais possible d'exploiter un bug de telle sorte qu'un seul joueur ai un crash. De toute facon, le CHSP4+ ets une protection ancienne et laisseras passer tous les bots actuels.

    Par contre, il existe un bug qui a été découvert récemment et qui provoque un crash sur tous les clients UT qui tournant sous Direct3D.
    Carambar, 8 Septembre 2003
    #2
Statut de la discussion:
Fermée.