Carambar
Elite
1ère partie : Les groupement d'armes
Vous vous êtes peut être demandé comment certains joueurs arrivent à changer d'armes aussi rapidement. Hé bien, il existe d'autres manières de gérer ses armes que celui défini par défaut dans UT. La plus classique c'est le groupement d'armes. Voici les binds que j'utilise actuellement :
switchweapon 4 | switchweapon 10
switchweapon 5 | switchweapon 7
switchweapon 8 | switchweapon 9
1er groupe : sniper + fusil de choc
2ième groupe : minigun + cannon à pulsations
3ième groupe : lance roquettes + cannon flak
Un simple appui sur une touche et l'arme la plus à droite est équipée instantanément (avec la commande switchweapon, chaque groupe est limité à deux armes). Dans cet exemple ci l'arme la plus à droite est la plus puissante de deux. Ce bind peut aussi bien être attribuée à une touche du clavier que la roulette de souris.
Vous vous êtes peut être demandé comment certains joueurs arrivent à changer d'armes aussi rapidement. Hé bien, il existe d'autres manières de gérer ses armes que celui défini par défaut dans UT. La plus classique c'est le groupement d'armes. Voici les binds que j'utilise actuellement :
switchweapon 4 | switchweapon 10
switchweapon 5 | switchweapon 7
switchweapon 8 | switchweapon 9
1er groupe : sniper + fusil de choc
2ième groupe : minigun + cannon à pulsations
3ième groupe : lance roquettes + cannon flak
Un simple appui sur une touche et l'arme la plus à droite est équipée instantanément (avec la commande switchweapon, chaque groupe est limité à deux armes). Dans cet exemple ci l'arme la plus à droite est la plus puissante de deux. Ce bind peut aussi bien être attribuée à une touche du clavier que la roulette de souris.