[UT] Renderer OpenGL amélioré

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Inferno

Sans Titre
ca fonctionne que pour UT??
 
1er
OP
Carambar

Carambar

Elite
Oui. En fait, depuis que Epic a sorti le code source de son renderer, plusieurs renderer ont été produits. Celle-ci semble être la plus prometteuse et permettrais de changer les textures DXT1 en DXT3 (pour une meilleure qualité).
 
G

Guest

ex membre
bha epic a donner le code source du jeux en meme temps que sa sorti nan ? puisque UT2k3 est directe sorti avec la version LuNiX !
 
G

Guest

ex membre
est-ce que c'est vraiment intérésant pour un mec qui a diminué toutes les qualité grafique pourencore + de fluidité ?
 
1er
OP
Carambar

Carambar

Elite
Ca peut être intéressant. Si tu te retrouve à 10-20 fps lorsque tu est face à face avec quelqu'un, tu risque de te faire fragger.
 

GyL_

rageu
XeN-Lo a dit:
bha epic a donner le code source du jeux en meme temps que sa sorti nan ? puisque UT2k3 est directe sorti avec la version LuNiX !
mouais linux ne rime pas forcément avec open source ... ya moyen de filer un soft linux sans pour autant filer le code sources
 
1er
OP
Carambar

Carambar

Elite
Je ne sais pas pour UT2003, mais il y a certains éléments de UT qui sont Open Source comme ce fameux renderer. Pour le reste, il y a l'équipe du nom de Loki qui a adapté le moteur à Linux, le restant des fichiers venant de la version Windows.
 
1er
OP
Carambar

Carambar

Elite
C'est simple. Télécharges la dernière version du renderer (qui est actuellement la 2.1) et tu décompresses l'archive ZIP. Tu devrais trouver un fichier qui s'appelle OpenGLdrv.dll.

Tu ouvres le répertoire c:\UnrealTournament\System et tu devrais retrouver un fichier qui porte le même nom. Tu mets le fichier original en un lieu sûr ou tu peut le retrouver facilement et tu le remplace avec celui que tu as téléchargé.

Pour passer en mode OpenGL (si ce n'est pas déjà fais), lance UT en mode safe (voir le menu démarrer) et change le périphéque 3D. Si le mode OpenGL n'est pas affiché dans la liste, coche l'option qui affiche toutes les renderers disponibles.

A mon avis, ca devrais fonctionner sans problème car ce renderer est basé sur le dernier renderer OpenGL officiel qui apporte quelques correctifs dont les cartes ATI peuvent bénéficier.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut