[UT/UT2003] Projet Eye Candy

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par Carambar, 29 Août 2003.

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  1. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Auteur : 007Mike
    Site : http://home.comcast.net/~oo7mike/Projects_eyecandy.htm

    Le projet Eye Candy vise à utiliser des textures super haute résolution pour améliorer l'aspect graphique du jeu tout en exploitant les performances des machines actuelles.

    Eye Candy Version 2 for UT1

    Cette version utilise un version modifiée de OpenGLdrv.dll qui offre beaucoup plus d'options que la version précédente.

    Utilise toutes les options sauf le TrueForm
    Utilise le code experimental Trueform. Cette version donnerais de meilleures courbes sur les mesh utilisés dans les objets si vous avez une carte ATI

    Eye Candy for Unreal Tournament 2003

    Version AMD 2ghz ou Pentium 4 2.8 GHz + carte vidéo 256 Mo
    Version pour cartes vidéos 128 Mo
    Version Geforce 3 ou Ati 8500/9000/9200
    Version Geforce 2 and CPU 900mhz+
    Version Geforce MX/Voodoo 5 ou + avec CPU 1.4+GHz

    Si l'un des umods précédents ne fonctionne pas, installez ce umod pour remettre les valeurs par défaut.
    Carambar, 29 Août 2003
    #1
  2. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Voici des screens à titre de comparaison :

    Direct3D :
    [IMG]

    OpenGL Eye Candy :
    [IMG]
    Carambar, 26 Septembre 2003
    #2
  3. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Oops, j'ai oublié de préciser que la version 2.05 est sortie :

    Eye Candy 205

    Pour que Eye Candy puisse fonctionner correctement, réinitialisez UT pour le mettre en mode OpenGL et puis activez l'option s3tc. Ensuite, faites une copie du répertoire Textures dans x:\UnrealTournament (Textures2 par exemple) et écrasez les textures existantes avec celles provenant du CD2.

    Si vous souhaitez revenir aux textures standards, interchangez les deux répertoires et désactivez l'option s3tc dans les options OpenGL (l'installation du CD2 peut causer des problèmes).

    Carambar, 26 Septembre 2003
    #3
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