[UT/UT2003] Projet Eye Candy

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Carambar

Elite
Auteur : 007Mike
Site : http://home.comcast.net/~oo7mike/Projects_eyecandy.htm

Le projet Eye Candy vise à utiliser des textures super haute résolution pour améliorer l'aspect graphique du jeu tout en exploitant les performances des machines actuelles.

Eye Candy Version 2 for UT1

Cette version utilise un version modifiée de OpenGLdrv.dll qui offre beaucoup plus d'options que la version précédente.

Utilise toutes les options sauf le TrueForm
Utilise le code experimental Trueform. Cette version donnerais de meilleures courbes sur les mesh utilisés dans les objets si vous avez une carte ATI

Eye Candy for Unreal Tournament 2003

Version AMD 2ghz ou Pentium 4 2.8 GHz + carte vidéo 256 Mo
Version pour cartes vidéos 128 Mo
Version Geforce 3 ou Ati 8500/9000/9200
Version Geforce 2 and CPU 900mhz+
Version Geforce MX/Voodoo 5 ou + avec CPU 1.4+GHz

Si l'un des umods précédents ne fonctionne pas, installez ce umod pour remettre les valeurs par défaut.
 
1er
OP
Carambar

Carambar

Elite
Voici des screens à titre de comparaison :

Direct3D :


OpenGL Eye Candy :
 
1er
OP
Carambar

Carambar

Elite
Oops, j'ai oublié de préciser que la version 2.05 est sortie :

Eye Candy 205

Pour que Eye Candy puisse fonctionner correctement, réinitialisez UT pour le mettre en mode OpenGL et puis activez l'option s3tc. Ensuite, faites une copie du répertoire Textures dans x:\UnrealTournament (Textures2 par exemple) et écrasez les textures existantes avec celles provenant du CD2.

Si vous souhaitez revenir aux textures standards, interchangez les deux répertoires et désactivez l'option s3tc dans les options OpenGL (l'installation du CD2 peut causer des problèmes).

Eye Candy Version 205 pour UT1
OO7MIKE Lundi, 22 Septembre

Un version modifiée du OpenGL.dll modifié est sorti et après l'avoir testé quelque temps j'ai pu mettre au point une nouvelle version de Eye Candy. Il y auras seulement une version de 205 cette fois ci. Beaucoup d'utilisateurs n'ont pas aimé la l'apparance des armes avec le true form. Toutefois cette option est toujours disponible dans les options opengl dans votre unrealtournament.ini Puisque des PC plus rapides sont de plus en plus répandus, je vais me concentrer uniquement sur les systèmes haut-de-gamme dans le versions à venir.

- Performance améliorée
- Suppréssion de quelques bogues
- Meilleure qualité des textures
- Le taux de rafraichissement de l'écran n'est plus forcé ( désolé :p )


Configuration minimale requise pour Eye Candy UT1

- Pentium 4 1.8ghz / Athlon XP 1.6ghz (avec support SSE)
- Geforce 4 4200/ Geforce FX 5600 / ATI Radeon 9500 (au moins 4 pipelines à pixels)
- 64mb de RAM Vidéo
- 256mb de mémoire système

Recommandé:

- Pentium 4 2.8ghz / Athlon XP 2.0ghz (barton)
- Geforce FX 5900 / ATI Radeon 9700
- 128mb de RAM Vidéo
 
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