[UT] Véhicules !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Carambar

Elite
[smiley]Pileyrei a déniché une petite trouvaile sur les forums Atari. Il semblerais que la sortie prochaine de UT2004 a inspiré un certain henryhouse a fabriquer des véhicules pour la première version de UT. Voici le Hoverbat (en cours de développement) :

http://gregory.pricetexas.com/

De profil


Collision avec un joueur


Tir


Chûte d'un précipice


Voici comment s'en servir:
Premièrement placez le fichier HenryHouseUT.u dans votre directory system. Ensuite ouvrez le fichier UnrealTournament.ini et faites une recherche pour "EditPackages" et puis ajoutez "EditPackages=HenryHouseUT" à la fin de la liste. Tapez "Summon HenryHouseUT.HoverBat" dans la console ou placez le HoverBat, qu'on peut trouvé sous Projectile found dans UnrealEd, dans votre map.
Download

Quelques screens fais par des joueurs :







Source : Forums Ataricommunity
 
A

A7n8x

ex membre
petit kestion au passage c'est en multi ou en solo parceque si c'est en multi faut trouver un serveur qui l'accepte :?
 

[S4u]Sifu

Elite
lol ca doit etre terrible
 
1er
OP
Carambar

Carambar

Elite
Oui, j'ai essayé et c'est pas mal du tout :D . Il y a quelques détails qu'il faudrais peut être changer mais les véhicule en lui même marche très bien.

[CEC a dit:
DogSoldier]petit kestion au passage c'est en multi ou en solo parceque si c'est en multi faut trouver un serveur qui l'accepte :?
Ca peut être solo ou multi mais c'est en cours de développement. Pour l'instant, on peut le matérialiser avec une petite commande summon mais il est possible d'intégrer le hoverbat dans une map ou de l'intervertir avec d'autres armes (car UT le considère tel quel).

P.S: On peut ajouter serverpackages=HenryHouseUT à la place dans la section qui contient les packages définis comme utilisé par un serveur.
 
A

A7n8x

ex membre
Fearless a dit:
Oui, j'ai essayé et c'est pas mal du tout :D . Il y a quelques détails qu'il faudrais peut être changer mais les véhicule en lui même marche très bien.

[CEC a dit:
DogSoldier]petit kestion au passage c'est en multi ou en solo parceque si c'est en multi faut trouver un serveur qui l'accepte :?
Ca peut être solo ou multi mais c'est en cours de développement. Pour l'instant, on peut le matérialiser avec une petite commande summon mais il est possible d'intégrer le hoverbat dans une map ou de l'intervertir avec d'autres armes (car UT le considère tel quel).

P.S: On peut ajouter serverpackages=HenryHouseUT à la place dans la section qui contient les packages définis comme utilisé par un serveur.
k c'est tout bon ca tu vas le mettre sur smiley?
 
1er
OP
Carambar

Carambar

Elite
Je ne pense pas. J'ai pas un accès libre à notre serveur actuel sinon je ferais des testes. Le problème c'est d'avoir des maps assez grandes pour cet engin, car il se déplace assez rapidement (Il traverse CTF-Hydro16 en une dizaine de secondes).
 
1er
OP
Carambar

Carambar

Elite
Ben, tel que je l'ai testé, le hoverbat n'as pas beaucoup de défauts (il n'y a que lui qui est disponible pour l'instant).

Tu le monte automatiquement en passant dessus et il démarre tout de suite à vive allure. Quand tu te retire de celui-ci soudainement, il continue son chemin pendant quelques mètres. Le seul problème c'est que parfois on arrive plus à l'utiliser lorsqu'il s'est arrêté contre un mur.
 

KraiS

Elite
Wooow, c hyper moche, mé ça a l'air bien fun... :shock: :D

Y'a pas un(des) server ki le propose pour tester ça?
 
1er
OP
Carambar

Carambar

Elite
Tu peut tester ca hors ligne ou je peut éventuellement lancer un serveur sur ma machine pour vous montrer ca :p .
 

KraiS

Elite
V essayer hors ligne mé si tu lances un server, yaka préciser le moment et ... let's testons alors!!
 
1er
OP
Carambar

Carambar

Elite
Ben, aujourd'hui je serais sur MSN en soirée et il y a congé la semaine prochaine :) .
 

Aspirine

Vieux de la Vieille
avec un bas moteur malossi et un pot ninja ...va arracher l'hoverbat... :D
 

Jereck

Α & Ω
Staff
Yeah.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut