VectorTD....

Discussion dans 'Web, design' créé par deus666, 7 Février 2008.

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  1. Offline
    deus666 Touriste
    BOnjour à tous,

    Bon... je vais quand même vous présenter un super jeu de stratégie qui va SUREMENT en ravir plus d'un ==> VECTORTD

    http://www.vectortd.com/

    Le but est simple ... empêché des paquets d'ennemi d'arriver jusque la sortie de la carte. Ils doivent suivre un couloir prédéfini et vous devez placer différents types de tourelles à des endroits stratégiques.

    Je vous laisse découvrir ce jeu pour ceux qui ne connaissent pas ...
    C'est ENCORE un truc qui nuit à ma productivité :) ... SURTOUT que l'on sait le télécharger en chipotant un peu dans le code source de la page et y jouer avec un prog comme Swiffer.
    deus666, 7 Février 2008
    #1
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    Bartdude Touriste
    Bartdude, 7 Février 2008
    #2
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    Punkyboy Touriste
    Punkyboy, 8 Février 2008
    #3
  4. Offline
    L@rgo_XIII G33K
    pas moyen de passer le niveau35 de la version US :-(


    Ces "hard grey" me pourrissent la vie !
    L@rgo_XIII, 9 Février 2008
    #4
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    L@rgo_XIII G33K
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    L@rgo_XIII G33K
    L@rgo_XIII, 9 Février 2008
    #6
  7. Offline
    EINST Elite
    Celui qui est impossible à finir, c'est le Vector TDx.

    http://www.candystand.com/play.do?id=18242

    1 seul niveau (qui a 2 accès/sorties)
    1 nouveau type de tourelles (teleporte en arrière)
    2 nouveaux types de vectoids dont 1 qui se régénère et c'est une vrai saloperie passé le niveau 30 :/


    je m'en vais essayer le vector td2
    http://www.candystand.com/play.do?id=18281
    qui présentent plusieurs modes de jeux (normal, puzzle, time attack, lightning). Curieux de voir ce que c'est.

    Le Time-Attack, c'est bien sympa :)
    EINST, 9 Février 2008
    #7
  8. Offline
    deus666 Touriste
    Le VectorTd .... moi, je ne passe JAMAIS le niveau 45 ... ça me fé chier et cela me bouffe mes journées :):)

    Et VectorTDX.... c'est encore pire... pfff
    deus666, 10 Février 2008
    #8
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    cyriak Turn on - Tune in - Drop out
    Bien sympa ce jeu :-D
    cyriak, 10 Février 2008
    #9
  10. Offline
    EINST Elite
    faut pas hésiter à paramétrer certaines tourelles.

    Il vaut parfois mieux les upgrader, plutôt que d'en augmenter le nombre. et parfois switcher en mode weak/close.

    Aussi pour les bonus, prendre $ qui augment le % d'intérêt entre chaque niveau et faire des investissements seulement quand nécessaire car plus on garde de sous, plus il y aura d'intérêts.
    EINST, 10 Février 2008
    #10
  11. Offline
    L@rgo_XIII G33K
    Oui je me suis entrainé en finissant en mode facile la map switchback et il y a moyen de faire pas mal d'argent !

    Concentrer les forces autours des bonus qui rendent plus fort et faire des upgrade !
    Les armes ROUGES sont vraiment pas les meilleures :-(
    Puis il faut essayer de fortement ralentir et disloquer les groupes d'ennemis.

    [IMG]

    http://www.monsterup.com/upload/1202601526.jpg
    L@rgo_XIII, 10 Février 2008
    #11
  12. Offline
    deus666 Touriste
    oui exactement ça .... mettre pas mal de tour bleue niv 1 qui permette de ralentir les groupe et les défaire... les rouges ne sont bien qu'à partir de la tourelle missile chercheuse..

    Sinon... j'avais pas compris ça pour les intérêt.... je prenais tout le temps l'argent en grosse partie car cela permet de faire monter les niv facilement au diff tourelles.
    deus666, 10 Février 2008
    #12
  13. Offline
    L@rgo_XIII G33K
    la tourelle à missile m'énerve parce qu'elle est pas maline ... elle va chercher les cibles trop loin plutot que de tirer celles qui sont tout près :?
    L@rgo_XIII, 10 Février 2008
    #13
  14. Offline
    deus666 Touriste
    oui exactement ça ... c'est le gros problèmes des tourelles... tu as beau modifier leur comportement, elles ne prennent pas tjs les ennemis les plus dangeureux...

    Ex: tu places des tourelles à un endroit stratégique qui permet de toucher les ennemis quand ils sont dans les 3/4 de la carte et surtout qui couvre la sortie... ET le prob est que ces tourelles ne vont pas forcément viser les ennemis qui sont proches de la sortie :-( ... et donc parfois tu en as qui s'échappent alors qu'ils n'ont presque plus de vie. Et même si tu leur dis de prendre les plus faible, elles le vont pas choisir les ennemis faibles proches de la sortie :-(
    deus666, 10 Février 2008
    #14
  15. Offline
    deus666 Touriste
    Ahhh qd même, j'ai réussi mais bon, c'était un niveau facile.

    [IMG]
    deus666, 11 Février 2008
    #15
  16. Offline
    L@rgo_XIII G33K
    Omg t'as une stratégie à peine différente de la mienne, faudrait que je soit plus malin :D
    L@rgo_XIII, 11 Février 2008
    #16
  17. Offline
    deus666 Touriste
    allez hop .. une autre carte mais là j'ai eu assez chaud vers les 2-3 derniers :)[IMG]
    deus666, 11 Février 2008
    #17
  18. Offline
    deus666 Touriste
    euhh à peine ... t'es gentil :):) ... tu as vu que j'ai NETTEMENT moins de tourelles que toi quand même ;)
    deus666, 11 Février 2008
    #18
  19. Offline
    L@rgo_XIII G33K
    C'était ironique :)

    J'ai également fait cette carte au labo cet apres midi :-D

    J'ai donc fini les 2 maps en mode EASY

    En mode normal, j'ai coincé au 45 pour celle en spirale et j'ai rien essayé d'autre ![IMG]
    L@rgo_XIII, 12 Février 2008
    #19
  20. Offline
    deus666 Touriste
    j'ai EXACTEMENT le même problème pour cette carte .... je coince au 45 :-( :-(
    deus666, 12 Février 2008
    #20
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