pikachocho
Elite
Bonjour,
Un vendeur à domicile est passé il y a quelques jours et mon épouse a signé un contrat avec Luminus. Elle a omis de me le dire : Dieu merci je suis tombé sur le contrat.
j'ai été vérifier chez test-achats : ils ne sont pas les meilleurs marchés.
Je suis assez désorienté car elle a souscrit a une formule Luminus Actif Connect 1an
et à part qu'il s'agit d'un tarif variable, je n'ai nulle autre indication sur le prix.
Il n'y a pas d'adresse postale ni de prix ni de numéro de téléphone que l'on peut joindre...
je souhaite renoncer a ce contrat mais je ne suis même pas sur de l'adresse postale à laquelle je dois expédier le recommandé.
Je suis tombé sur des posts pas très rassurants :
http://www.facebook.com/group.php?gid=51414912172
http://www.test-achats.be/forums-topic-detail-test-achats-p15932/topicsrc/544554.htm
http://www.arnaques.be/index.php?mode=forum&id=3311&page=120
si on appelle le 080080098 on tombe sur une messagerie vocale : 'les temps d'attente sont plus longs que prévus, veuillez nous en excuser, vous pouvez aussi nous contacter via le site web"...
Après quelques minutes d'attente, j'ai eu confirmation de l'adresse par une opératrice :
Luminus
BP 48000
1000 Bruxelles
La privatisation, ou libéralisation, du secteur de l'énergie n'a pas profité aux particuliers : quand on voit comment ils peuvent rédiger des contrats ...
On serait en droit d'attendre du législateur que celui exige un minimun aux fournisseurs d'énergie. On est vraiment loin du compte.
A+
Pika
Un vendeur à domicile est passé il y a quelques jours et mon épouse a signé un contrat avec Luminus. Elle a omis de me le dire : Dieu merci je suis tombé sur le contrat.
j'ai été vérifier chez test-achats : ils ne sont pas les meilleurs marchés.
Je suis assez désorienté car elle a souscrit a une formule Luminus Actif Connect 1an
et à part qu'il s'agit d'un tarif variable, je n'ai nulle autre indication sur le prix.
Il n'y a pas d'adresse postale ni de prix ni de numéro de téléphone que l'on peut joindre...
je souhaite renoncer a ce contrat mais je ne suis même pas sur de l'adresse postale à laquelle je dois expédier le recommandé.
Je suis tombé sur des posts pas très rassurants :
http://www.facebook.com/group.php?gid=51414912172
http://www.test-achats.be/forums-topic-detail-test-achats-p15932/topicsrc/544554.htm
http://www.arnaques.be/index.php?mode=forum&id=3311&page=120
si on appelle le 080080098 on tombe sur une messagerie vocale : 'les temps d'attente sont plus longs que prévus, veuillez nous en excuser, vous pouvez aussi nous contacter via le site web"...
Après quelques minutes d'attente, j'ai eu confirmation de l'adresse par une opératrice :
Luminus
BP 48000
1000 Bruxelles
La privatisation, ou libéralisation, du secteur de l'énergie n'a pas profité aux particuliers : quand on voit comment ils peuvent rédiger des contrats ...
On serait en droit d'attendre du législateur que celui exige un minimun aux fournisseurs d'énergie. On est vraiment loin du compte.
A+
Pika