Ventirad de travers!

Discussion dans 'Hardware, matos' créé par chocobo, 19 Juillet 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    chocobo ex membre
    Non, je ne trouve cette carte que chez Pixmania et ils ne font pas le paiement en 3 x.

    Le site de sparkle calibre ne m'est pas d'une grande aide.
    Pour introduire une simple question, ils me demandent des renseignements techniques auquels je ne sais même pas répondre...

    Va falloir que j'attende que rueducommerce se restocke avec cette carte...:beuh:
    chocobo, 20 Juillet 2007
    #21
  2. Offline
    Fish Bouillant même !
    a noter qd meme que les frais de transport depuis la belgique ne sont pas remboursé ( a 26¤ le colis en kilopost internationnal ca douille)
    Fish, 20 Juillet 2007
    #22
  3. Offline
    Ahlalalala... Noir qui met compusa a la fin et qui l'orthographie mal... on s'demande pq :p



    Va voir sur www.compumsa.be

    Envoi lui un mail pour lui demander la disponibilité des cartes P880+ (Sparkle Calibre 8800GTX (ou S chay pas dans ton cas :p )

    Il te repondra dans les 2 heures ;)
    [Pneumonia], 20 Juillet 2007
    #23
  4. Offline
    Noir Never forget who i am !
    Tu parles de ldlc.fr et non de ldlc.be :?:

    Ou t'achete par Visa et tu rembourse la personne par la suite.
    Noir, 20 Juillet 2007
    #24
  5. Offline
    chocobo ex membre
    "a noter qd meme que les frais de transport depuis la belgique ne sont pas remboursé ( a 26¤ le colis en kilopost internationnal ca douille)"

    Ben moi j'en ai bien eu pour 51,10 ¤ de frais de retour! J'ai dû choisir EMS puisque RDC préconise un envoi en recommandé rapide avec assurance.

    Mais je ne suis même pas sûr de ne pas avoir de problème pour le remboursement car le bon de retour qu'ils m'ont envoyé par email indique "abîmé transport" au lieu de "défectueux" malgré ce que je leur ai bien expliqué par tel.

    En plus ils devaient me fournir la procédure de remboursement des frais de renvoi, ce qui n'a pas été fait.

    Quand j'ai vu ça j'ai essayé de les contacter à nouveau par tel mais le numéro n'est plus attribué!!! La veille il fonctionnait ! Ai essayé d'autres numéros en me disant qu'ils me redirigeront bien vers le service adéquat mais pas moyen.
    Bref j'ai renvoyé la carte avec le bon de retour même s'il n'est pas correct par rapport à ce que j'ai signalé.

    Comme je veux bien évidemment me faire rembourser les frais de port, j'ai essayé de contacter
    Frédéric Klotz, Resp. Qualité

    Qui répond à la plupart des commentaires laissés par des clients mécontents sur ce site:
    http://www.rue-hardware.com/boutiques/commentaires/lire/112/Rue-du-Commerce/

    Il m'est revenu un mail automatique me disant en gros d'aller me faire voir et qu'il y avait d'autres moyens d'obtenir des solutions à mes problèmes (dont les numéros de tel surtaxés et non attribués...).

    Mon père est abonné à Test-Achats et il y a un service juridique. S'il le faut je m'addresserai à eux.

    En tous cas vous aviez raison, RDC c'est un site très bien jusqu'à ce qu'il faille faire appel à leur SAV déplorable
    chocobo, 21 Juillet 2007
    #25
  6. Offline
    chocobo ex membre
    J'ai pas compris ce que tu voulais dire, Noir par: "Ou t'achete par Visa et tu rembourse la personne par la suite."

    Quelle personne?


    Oui mais tu vois, [Pneumonia] , sur www.compumsa.be, on peut payer par visa mais pas en 3x.

    Près de 600 euros c'est un budget que je ne peux pas sortir d'un coup comme ça.
    chocobo, 21 Juillet 2007
    #26
  7. Offline
    Noir Never forget who i am !
    bah ton pere si il a la carte visa.... et tu le rembourse lui, ça revient au même... Et puis comme ça tu sais acheter partout.
    Noir, 22 Juillet 2007
    #27
Statut de la discussion:
Fermée.