Versatel, à éviter si vous êtes un Gamerz

Discussion dans 'Réseau, Wifi' créé par Carambar, 9 Février 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Carambar, 9 Février 2005
    #1
  2. Offline
    GUMBAL 1337
    mdr cmt il cloture vite fait l affaire Oo
    GUMBAL, 9 Février 2005
    #2
  3. Offline
    Zwane Elite
    il se goure pas entre l adsl et le cable lol?
    Zwane, 9 Février 2005
    #3
  4. Offline
    eGm_ Guinea Trump
    si :/
    eGm_, 9 Février 2005
    #4
  5. Offline
    [Mj] King of the world
    loooooooool c'est pas un fake sa? franchement loool.
    Bon ne pas passer chez versatel.
    [Mj], 9 Février 2005
    #5
  6. Offline
    Zwane Elite
    mais lol
    ça fait pitié :s
    Zwane, 9 Février 2005
    #6
  7. Online
    Sebulba Dieu
    Equipe GamerZ.be
    oui ils pourraient quand meme upgrader leurs lignes plutot que de rejetter la faute sur "les autres clients qui partagent la ligne" :)

    Mais bon...
    Sebulba, 9 Février 2005
    #7
  8. Offline
    XKisssss aka Mireille is back !
    mais :shock:

    Il aurait pu tout aussi bien te conseiller de déménager pour ne plus avoir de problème :D

    ...

    Pardon ? société de services ? ... ah oui, du service ? :arrow:
    XKisssss, 9 Février 2005
    #8
  9. Offline
    Vinyx Elite
    Y sont vraiment trop grave chez versatel y'a de quoi foutre la haine :twisted:


    En tout les cas merci pour l'info :wink:
    Vinyx, 9 Février 2005
    #9
  10. Offline
    et en plus support technique payant ;p

    mdrr
    Themage Uskul, 9 Février 2005
    #10
Statut de la discussion:
Fermée.