Version .1 BoH test map Battlefield

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par [T61], 28 Juin 2003.

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  1. Offline
    [T61] Steve Zissou
    Voila je sui en train de préparer une map pour Battlefield 1942 (elle est loin d'etre finie), mais avant de la sortir, j'aimerais trouver des joueurs pour la tester et me trouver des bugs, me donner des conseils)
    J'espère pouvoir sortir une version à 100% vers la mi juillet.
    Donc si des joueurs sont intéressés...


    [IMG]

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    [IMG]

    http://users.skynet.be/t61/BoH.zip
    [T61], 28 Juin 2003
    #1
  2. Offline
    [T61] Steve Zissou
    up :roll:
    [T61], 28 Juin 2003
    #2
  3. Offline
    PascalJgay ex membre
    Elle a l'air pas mal...

    Mais jai tjs pas BF donc je peux pas t'aider :-(

    lol
    PascalJgay, 28 Juin 2003
    #3
  4. Offline
    [T61] Steve Zissou
    là tu m'aides :roll:
    [T61], 28 Juin 2003
    #4
  5. Offline
    b3nSs Elite
    si tu mets un lien pour la dl je veux bien tester ;)
    b3nSs, 28 Juin 2003
    #5
  6. Offline
    [T61] Steve Zissou
    je dois encore la compiler, ajouter le effets de lumière mais j'espere pouvoir poster une pré-version demain mais les ombres et effets de lumière ne seront pas là (ca prend au moins 12 heures) et le plus long, concevoir les intérieurs des bâtiments
    [T61], 28 Juin 2003
    #6
  7. Offline
    Ninfort ex membre
    si tu pouvait rajouter kelke buisson ou des caisse elle a lair un peu vide kan on regarde , si non elle a lair bien :p gg
    Ninfort, 28 Juin 2003
    #7
  8. Offline
    eSb` That's Poker!
    Je mappe pas pour BF (mais pour hl); donc je connais pas comment marche l'éditeur (g pas le jeu de tt facon) mais, pour le moment ca reste assez vide et ptet un peu trop droit (par ex: le 3eme screen ou tu pourrais mettre une maison un peu devant les autres,...)
    Enf1 pour le moment ca donne déjà pas mal
    GL
    eSb`, 28 Juin 2003
    #8
  9. Offline
    Ninfort ex membre
    sur le premier screen on vois ke tu a re-flex cs playtime lancer tes a combien d heure ?
    Ninfort, 28 Juin 2003
    #9
  10. Offline
    eSb` That's Poker!
    Des caisses, j'avoue que niveau réalisme ca le fait :/
    Y en a un max ds Cs mais lui ne se veut pas réaliste; pas comparé a BF. Fodrait plutot des sacs de sable, des voitures explosées, des barrieres, ...
    eSb`, 28 Juin 2003
    #10
  11. Offline
    Ninfort ex membre
    ou des buison :p hep c apet etre des caisse de munition :p
    Ninfort, 28 Juin 2003
    #11
  12. Offline
    [T61] Steve Zissou
    oui c'est ce que je compte bien faire...sinon le compteur cs, ben ce n'est pas moi qui y joue donc :roll:
    pour l'instant je suis en train d'améliorer l'architecture générale de la map, le buissons ce sera pour après les screens que j'ai donné sont deja assez anciens donc pas vraiment représentatifs de l'état actuel de la map. mais je peux deja vous dire quelle se rempli bien
    [T61], 28 Juin 2003
    #12
  13. Offline
    Guest ex membre
    Je joue quasi touts les jours a cs et a BF MOI je veux bien tester .... :cool:
    Guest, 28 Juin 2003
    #13
  14. Offline
    Samcai Noir à lunettes
    ca marche comment en fait le mapping bf ? ta une bibliotheque dobjet ou tu fais tt bloc par bloc comme pour hl?
    Samcai, 28 Juin 2003
    #14
  15. Offline
    [T61] Steve Zissou
    bibliothèque d'objets et sinon y'a des plugins pour 3dsmax pour faire tes objets toi meme
    [T61], 28 Juin 2003
    #15
  16. Offline
    Samcai Noir à lunettes
    woké
    Samcai, 28 Juin 2003
    #16
  17. Offline
    Gs5150 Diggin the scene
    me stop spam kwa .. :?
    Gs5150, 28 Juin 2003
    #17
  18. Offline
    BadGuy Touriste
    Bonne chance pour le finir T61,
    j'aimerai bien l'essayer qt j'aurai le jeux

    :D :D :D :D
    BadGuy, 29 Juin 2003
    #18
  19. Offline
    Josey Wales Touriste
    sa depent de la taile
    Josey Wales, 29 Juin 2003
    #19
  20. Offline
    [T61] Steve Zissou
    Voici une version qui est loin d'être finie (je le sais faudra pas me le dire :D ).Mais pourriez vous me faire un petit compte rendu: (bugs divers, texture, suggestions pour certains endroits,ajout ou remplacement de véhicules,...) beaucoup d'endroits ne sont pas finis (bases sans sacs de sables,...).

    Merci

    Noubliez pas de lire le readme.

    Lien

    http://users.skynet.be/t61/BoH.zip (5.82 Mo)
    [T61], 29 Juin 2003
    #20
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