Version .1 BoH test map Battlefield

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[T61]

Alexander Supertramp
Voila je sui en train de préparer une map pour Battlefield 1942 (elle est loin d'etre finie), mais avant de la sortir, j'aimerais trouver des joueurs pour la tester et me trouver des bugs, me donner des conseils)
J'espère pouvoir sortir une version à 100% vers la mi juillet.
Donc si des joueurs sont intéressés...










http://users.skynet.be/t61/BoH.zip
 
1er
OP
[T61]

[T61]

Alexander Supertramp
up :roll:
 
P

PascalJgay

ex membre
Elle a l'air pas mal...

Mais jai tjs pas BF donc je peux pas t'aider :-(

lol
 
1er
OP
[T61]

[T61]

Alexander Supertramp
pacooO[1338 a dit:
]Elle a l'air pas mal...

Mais jai tjs pas BF donc je peux pas t'aider :-(

lol
là tu m'aides :roll:
 

b3nSs

Elite
si tu mets un lien pour la dl je veux bien tester ;)
 
1er
OP
[T61]

[T61]

Alexander Supertramp
b3nSs a dit:
si tu mets un lien pour la dl je veux bien tester ;)
je dois encore la compiler, ajouter le effets de lumière mais j'espere pouvoir poster une pré-version demain mais les ombres et effets de lumière ne seront pas là (ca prend au moins 12 heures) et le plus long, concevoir les intérieurs des bâtiments
 
N

Ninfort

ex membre
si tu pouvait rajouter kelke buisson ou des caisse elle a lair un peu vide kan on regarde , si non elle a lair bien ^^ gg
 

eSb`

That's Poker!
Je mappe pas pour BF (mais pour hl); donc je connais pas comment marche l'éditeur (g pas le jeu de tt facon) mais, pour le moment ca reste assez vide et ptet un peu trop droit (par ex: le 3eme screen ou tu pourrais mettre une maison un peu devant les autres,...)
Enf1 pour le moment ca donne déjà pas mal
GL
 
N

Ninfort

ex membre
sur le premier screen on vois ke tu a re-flex cs playtime lancer tes a combien d heure ?
 

eSb`

That's Poker!
NiNFort a dit:
si tu pouvait rajouter kelke buisson ou des caisse elle a lair un peu vide kan on regarde , si non elle a lair bien ^^ gg
Des caisses, j'avoue que niveau réalisme ca le fait :/
Y en a un max ds Cs mais lui ne se veut pas réaliste; pas comparé a BF. Fodrait plutot des sacs de sable, des voitures explosées, des barrieres, ...
 
N

Ninfort

ex membre
ou des buison ^^ hep c apet etre des caisse de munition ^^
 
1er
OP
[T61]

[T61]

Alexander Supertramp
oui c'est ce que je compte bien faire...sinon le compteur cs, ben ce n'est pas moi qui y joue donc :roll:
pour l'instant je suis en train d'améliorer l'architecture générale de la map, le buissons ce sera pour après les screens que j'ai donné sont deja assez anciens donc pas vraiment représentatifs de l'état actuel de la map. mais je peux deja vous dire quelle se rempli bien
 
G

Guest

ex membre
Je joue quasi touts les jours a cs et a BF MOI je veux bien tester .... :cool:
 

Samcai

Noir à lunettes
ca marche comment en fait le mapping bf ? ta une bibliotheque dobjet ou tu fais tt bloc par bloc comme pour hl?
 
1er
OP
[T61]

[T61]

Alexander Supertramp
SaMcAi a dit:
ca marche comment en fait le mapping bf ? ta une bibliotheque dobjet ou tu fais tt bloc par bloc comme pour hl?
bibliothèque d'objets et sinon y'a des plugins pour 3dsmax pour faire tes objets toi meme
 

Samcai

Noir à lunettes
[T61 a dit:
]
SaMcAi a dit:
ca marche comment en fait le mapping bf ? ta une bibliotheque dobjet ou tu fais tt bloc par bloc comme pour hl?
bibliothèque d'objets et sinon y'a des plugins pour 3dsmax pour faire tes objets toi meme
woké
 

Gs5150

Diggin the scene
NiNFort a dit:
sur le premier screen on vois ke tu a re-flex cs playtime lancer tes a combien d heure ?
me stop spam kwa .. :?
 

BadGuy

Elite
Bonne chance pour le finir T61,
j'aimerai bien l'essayer qt j'aurai le jeux

:D :D :D :D
 
1er
OP
[T61]

[T61]

Alexander Supertramp
Voici une version qui est loin d'être finie (je le sais faudra pas me le dire :D ).Mais pourriez vous me faire un petit compte rendu: (bugs divers, texture, suggestions pour certains endroits,ajout ou remplacement de véhicules,...) beaucoup d'endroits ne sont pas finis (bases sans sacs de sables,...).

Merci

Noubliez pas de lire le readme.

Lien

http://users.skynet.be/t61/BoH.zip (5.82 Mo)
 
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