Vidéo : The Replay - Stars of Sweden

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par Carambar, 24 Avril 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    http://www.badct.de/dlredir.php3?id=1350&type=file

    Voici une vidéo qui m'as vraiment plu :D . Elle montre un match qui a eu lieu entre deux clans Suédois en division 2, *.se et ->swap<-, de la Ligue d'Assaut UT. Ca tir dans tous les sens et on voit la prouesse des deux équipes à chaque confrontation. Il y a un certain suspens lorsque l'équipe Stars of Sweden semble perdre la partie mais elle reprends vite le dessus par la suite pour finalement obtenir la victoire :) .

    Pour ceux qui connaissent pas le mode Assaut, il s'agit d'un mode avec deux parties successives qui oppose deux équipes. Dans chaque partie, une équipe est désignée comme attaquants et l'autre comme défenseurs. L'équipe en attaque dois remporter une série d'objectifs dans le minimum de temps possible tandis que la défense dois tout faire pour les en empêcher. L'équipe gagnante est celle qui auras réussi à accomplir tous les objectifs dans le meilleur lapse de temps. La qualité principale d'un joueur d'Assaut est donc de pouvoir faire face à plusieurs adversaires en même temps et de rester en vie le plus longtemps possible pour réaliser un objectif.

    Régles officielles de la Ligue d'Assaut UT ( http://www.utassault.net ) :

    * 6 joueurs par équipe, tir allié 0%
    * Chaque match a lieu sur 14 maps
    * Chaque clan choisit 7 maps
    * S'il ya égalité sur une map, la première équipe a atteindre 7 victoires est déclarée gagnante !

    Note : Cette vidéo utilise le codec XVid (téléchargeable ici). Il est conseillé d'utiliser un lecteur comme DivX player.
    Carambar, 24 Avril 2003
    #1
  2. Offline
    krystobal Léporidé pyromane
    Quand tu as d'autres vidéos du genre, n'hésite pas à nous les faire découvrir. (J'adore ;))
    krystobal, 24 Avril 2003
    #2
  3. Offline
    Samcai Noir à lunettes
    limage était tte dégeu chez moi enfin... les vidéo UT ca donne trop bien o_O
    Samcai, 25 Avril 2003
    #3
  4. Offline
    Zwane Elite
    300mo pour 19min de vidéo en qualité pourrie c'est fort...

    sinon la vidéo en elle meme ben c rigolo :)
    Zwane, 25 Avril 2003
    #4
  5. Offline
    K@ra SiouperSlapz0r
    Impossible à mater, ca foire ds tt les sens...
    K@ra, 25 Avril 2003
    #5
  6. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Si vous utilisez Windows Media Player, je pense que c'est normal. J'obtiens des énormes tâches vertes sur l'image et c'est quasi impossible de visionner la vidéo comme il faut. Par contre, après avoir installé le codec Xvid, la vidéo s'affiche comme il faut dans DivX Player. Je teste avec BSPlayer ... et ca foire aussi :p . Désolé, il me semble que c'est surtout un problème d'encodage :oops:.
    Carambar, 25 Avril 2003
    #6
  7. Offline
    Samcai Noir à lunettes
    jai instakker XviD et ... j'ai limage a l'envers dans Divx Player :p
    Samcai, 25 Avril 2003
    #7
  8. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Carambar, 25 Avril 2003
    #8
  9. Offline
    Samcai Noir à lunettes
    gg c parfait mnt :)
    Samcai, 25 Avril 2003
    #9
  10. Offline
    Samcai Noir à lunettes
    décidement je m'en lasse pas :p

    ca a lair vachement chouette en Assault UT

    ya un mod Assaut sur UT2k3 ?
    Samcai, 25 Avril 2003
    #10
  11. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Il y a quelques rumeurs qui circulent à ce sujet et je pense qu'il y a des fortes chances qu'un mode Assaut seras adapté à UT2003 prochainement :) .
    Carambar, 25 Avril 2003
    #11
  12. Offline
    Samcai Noir à lunettes
    :)

    j'lacheterais p-e ut2k3
    j'ai un pote qui arrive pas a le faire tourner sur son ordi
    jlui racheterais bien 30-40€

    mais... c'est quoi les difference de jeux entre UT et UT2k3 ?

    le second est plus bourrin non ?
    enfin je sais pas, UT j'ai jouer que avec des bots, et UT2k3 j'ai jouer que a la démo donc :/
    Samcai, 25 Avril 2003
    #12
  13. Offline
    Inferno Sans Titre
    Inferno, 25 Avril 2003
    #13
  14. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Cool, je ne le savais pas :)

    Il y a une énorme différence entre jouer contre des bots et des adversaires humains (LeTho sais de quoi je parle :p ). Ca c'est un aspect qui s'est vachement amélioré avec UT2003. Si je suis capable de facilement rivaliser avec certains bots en Godlike sur UT, j'ai du mal à me battre avec des bots inhumains sur UT2003.

    Si le principe de base du est le même, il y a une différence entre les deux jeux. Au niveau du scénario, je crois que UT se situe dans un avenir proche où La Liandri Mining Corp. a monté les matchs à mort afin de contrecarrer les problèmes de violence de l'époque. UT2003, lui, se place 100 ans après cette période et la terre se trouve sous l'emprise d'un peuple extra-terrestre.

    UT2003 est beaucoup plus avancé sur le plan graphique et utilise beaucoup de effets introduits avec la Geforce 3. Il se trouve être plus gourmand et on avoisinne les 30 fps (alors que les graphismes simples de UT permettent 200 fps ou plus sur une bonne carte graphique).

    Toutefois, UT2003 a conservé l'architecture modulaire de UT et on retrouve les UMODs, les packages, les cartes sous forme de fichiers simples (et même le langage de script, je crois).

    Au niveau du jeu, UT2003 a pris une tournure brutale et les personnages qu'on y trouve ont beaucoup moins en commun avec les êtres humains que les personnages d'UT (qui sont eux-mêmes supposés être des personnages aux qualités parfois surhumaines). Ce qui est étonnant c'est que les corps des victimes ne sont plus fragmentables et qu'il y a moins de gore :p . Certains éléments ont été modifié pour je ne sais quelle raison comme le fait que le translocateur possède un tir limité ou le lance-roquette qui ne charge que trois roquettes à la fois. Par contre, le fusil de chock amélioré de UT2003 permet de toucher plusieurs adversaires à la fois. L'équilibre des armes a été changé aussi. Par exemple, je trouve que la cannon plasma est beaucoup plus puissant que le minigun (alors que c'est le contraire dans UT). UT possède les modes de jeux Match-à-mort, Match-à-mort en équipe, Capturer le drapeau, Domination & Assaut tandis que UT2003 propose le Match-à-mort, le Match-à-mort en équipe, Capturer le drapeau, Double Domination et Bombing Run (un genre de football américain avec une bombe).

    Finalement, il y a quelque nouveautés comme le fait que les personnages peuvent utiliser des doubles sauts ou sauter sur des murs. Ceci donne une nouvelle dimension au déplacements alors que UT se limite à un mouvement souvent horizontal avec le saut et l'esquive pour éviter le tir ennemi. Il y a aussi de nouveaux powerups comme les pillules adrenalines qui permettent des combinaisons spéciales tel que le déplacement ultra-rapide ou l'invisibilité.

    Actuellement, il existe un certain conflit dans le monde Unreal car, selon les dires de certains, UT2003 emprunterais des éléments de Quake 3 (alors que le monde Unreal et Quake étaient complètement différents jusque là). Moi, je ne n'émets pas d'avis sur la question car il est trop tôt pour se prononcer (la première démo d'UT n'étais pas géniale non plus).
    Carambar, 25 Avril 2003
    #14
  15. Offline
    Samcai Noir à lunettes
    merci de l'explication :)
    ca m'éclaire déja pas mal
    Samcai, 25 Avril 2003
    #15
  16. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Carambar, 26 Avril 2003
    #16
  17. Offline
    Samcai Noir à lunettes
    je dl :)
    Samcai, 26 Avril 2003
    #17
  18. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Tu l'as visionné :) ? Je trouve que ca fais contraste avec la vidéo précédante. On vois qu'il a vachement évolué au niveau du déplacement. Sinon, les sauts qu'il effectue vers la fin de la vidéo sont quand même impréssionants :p .
    Carambar, 29 Avril 2003
    #18
  19. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    Sam, passe chez moi, g ut2003 (g plus ut simple, ni unreal simple non plus, perdu au formatage :/) et tu pourras essayer. Sinon, comme fearless le laisse entendre, ils sse sont bcp plus rapproché d'un gamaplay à la quake, + bourrin et rapide avec le 2k3 que le ut simple. Mais bon, ici j'exprime ce que tous n'ose pas dire, mais qui est quand mm remarqué.
    Sig le Troll, 29 Avril 2003
    #19
  20. Offline
    Crisp100 Elite
    :shock: super ce film :D
    Crisp100, 30 Avril 2003
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.