[video]une dextérité incroyable...

Discussion dans 'La Poub3lle' créé par ArnleRouge, 18 Septembre 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    ArnleRouge Elite
    Alors pourtant moi, j'étais un rapide... je m'entrainais tous les jours aux toilettes...
    mais lui alors...

    En fait il doit vivre sur ces chiottes pour avoir un tel niveau !
    Si on prend comme axiome qu'on ne s'entraine à ce jeu qu'aux toilettes bien sûr...
    :-D

    N'ayez pas peur, rien de scato, juste un fou de TETRIS !


    http://www.inpactvirtuel.com/news/20015-Tetris-Video-Hallucinant.htm
    ArnleRouge, 18 Septembre 2007
    #1
  2. Offline
    J'ai qu'une chose à dire :
    J'y crois pas. :cool: Il va trop trop vite, mdr. Même pas le temps de réfléchir à la pièce qui arrive (en haut de l'écran) qu'il sait déjà - non, oups - qu'elle est déjà placée.

    En tout cas le montage est bien fait.
    M'est avis qu'ils ont juste gardé les deux cadres principaux qu'ils ont accélérés et qu'ils ont placé un autre fond d'écran avec des compteurs qui correspondent au niveau temps de la vidéo.
    TITM4v3rick, 18 Septembre 2007
    #2
  3. Offline
    Maleck Chasseur de baudets
    quand il reste deux min trente, :-D

    c'est impossible :roll: mais c'est sympa.
    Maleck, 18 Septembre 2007
    #3
  4. Offline
    .Knz Au Pays des merveilles.
    Pourquoi ce serait impossible, y a moyen je dis :cool:
    .Knz, 18 Septembre 2007
    #4
  5. Offline
    La Poubelle Elite
    Va faire un tour sur Overgame

    Des modes de fous sont sortis depuis 1998. La pièce arrive instantanément en bas...
    La Poubelle, 18 Septembre 2007
    #5
  6. Offline
    GUMBAL 1337
    moi j'ai tendance à croire, j'ai connu une personne (du moins j'ai vu de mes propres yeux) qqun jouer sur une borne arcade à tetris et jouer d'une manière hallucinante.
    De plus, ils utilisent toujours +- la même technique (remplire tout la partie gauche et laisser une case d'écart tout à droit. Puis bon à force de jouer il gagne certains automatismes aussi

    (une autre vidéo mais sur petite console : http://www.digitalgames.fr/?p=963 )

    Mais bon, pour la vidéo avec le gars sur arcade, faut pas trop vite crier au fake ;)
    GUMBAL, 18 Septembre 2007
    #6
  7. Offline
    YvaN Dat Bunny
    Je confirme, c'est loin d'être un fake selon moi... d'autant que cette version offre apparement une pièce bonus que l'on peut placer quand on veut, ce qui n'est pas négligeable... =]

    Par contre, il est clair que le gars est doué, vraiment doué... o_O
    YvaN, 19 Septembre 2007
    #7
  8. Offline
    cyriak Turn on - Tune in - Drop out
    omg c'est clair que c'est hallucinant la vitesse sur la fin, mais bon y'a moyen :-D
    cyriak, 19 Septembre 2007
    #8
  9. Offline
    GUMBAL 1337
    GUMBAL, 24 Septembre 2007
    #9
  10. Offline
    ArnleRouge Elite
    o_O o_O

    ha ouais !!!!
    ArnleRouge, 24 Septembre 2007
    #10
  11. Offline
    ArnleRouge Elite
    alors dans le même registre... ou plutot dans le genre "j'ai pas d'amis alors je joue à Tetris contre moi-même", matez ceci :



    :pfiou:
    ArnleRouge, 26 Septembre 2007
    #11
  12. Offline
    Moumoute Elite
    Balèze quand même, mais c'est quoi c'est connerie, il joue encore pendant les crédits :roll:
    Moumoute, 26 Septembre 2007
    #12
Statut de la discussion:
Fermée.