Violence à l'école, le retour ...

Discussion dans 'Actualité' créé par L@rgo_XIII, 26 Mai 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Roudoudou Lecteur discret
    juste lol :)
    Roudoudou, 27 Mai 2004
    #61
  2. Offline
    LimGeeZ Touriste
    Je suis bien d'accord que c'est pas agréable et qu'il faut pas accueillir le voleur avec un grand sourire, mais de la a le tuer, il y a de la marge nan ?
    LimGeeZ, 27 Mai 2004
    #62
  3. Offline
    Nicool_ Motherfucker
    Je crois que quand t'es vraiment dans le cas, tu t'en fous de le tuer ou non. Tu réfléchis pas. Déjà à cause de la peur mais en plus à cause de la rage.

    Puis quand tu vis une situation pareille tu te dis rarement "Bon ok, voyons voir quelle approche adopter vis-à-vis de ce méchant voyou..." tu prends le premier truc qui te passe sous la main et tu lui fous dans la gueule. :wink:
    Nicool_, 27 Mai 2004
    #63
  4. Offline
    PunkDeLuxe condom

    :D d'office moi la fois ou ca c'est passé ... j'ai été prendre ma batte de baseball et j'ai laché mon chien ... plus jamais rien ... eut, en plus des gros cons, lol ils ont essayer de rentrer à 3h du mat pendant que j'étai debout avec full lampe allumée ...
    PunkDeLuxe, 27 Mai 2004
    #64
  5. Offline
    [ Vins ] Hattrick Manager
    Chui plutôt du caractère de Malfrats moi, tu tapes avant de te faire taper. :cool:
    [ Vins ], 27 Mai 2004
    #65
  6. Offline
    Inizial Touriste
    Parler ?
    Dans des situations comme ça j'ai déja essayer... et pour finir je m'en suis quand même ramassé plein la gueule :?
    Maintenant je parle plus et je frappe le premier...
    Inizial, 27 Mai 2004
    #66
  7. Offline
    Chouill3 Come Into My World
    C'est la loi dla jungle jvous dis a cette epoque !!!
    La loi du plus fort !!! :!:
    Chouill3, 27 Mai 2004
    #67
  8. Offline
    `b0ud- méwant!
    bha jai plein de chose a dire :

    de 1 " comment le monde "évolue"... avant cetai simple : c'étai la guerre ou bien on étai Occupé ... la belgique cest LE CHAMP DE BATAILLe ... la ca fait depui 1945 qu on a plus été en guerre alor que avant ca s'enchainnait je crois


    l'été dernier mon oncle dormait la fenetre ouverte ... 1 type s'est introduis chez lui.
    et mon oncle qui dor toujour avec sa batte de base ball derrie son lit la degainé et a enchainer un coup droit dans le type...

    le type assomé ... mon oncle réglo appelle la police et laisse le type comater ...la police l'enmene ...

    3 jours apres le type et des complices lattendent a la sortie de son boulot, le tanne et lui prend sa caisse... (apparament elle a été piquée pour une commande a l'étranger ... truc de bandits quoi )

    Pourquoi la police ne garde-t-elle pas les cambrioleurs ou les renvois dans leur pays ? ( dans ce cas la cetai un homme de type méditéraneen.)

    Meme probleme avec les gitans qui en une apres midi dévalise une rue. on les attrapes et hop tu les revoi dans une autre rue le lendemain matin
    `b0ud-, 27 Mai 2004
    #68
  9. Offline
    kaidok Touriste
    Un copain a moi a eu pratiquement le même cas que toi Hurley , il s est fait cambrioler mais a quand même réussi a en attraper un au passage . La police a emmené le voleur , le lendemain il était relaché et faisait du repérage dans une autre rue , bon c était un mineur mais quand même je trouve que c n importe quoi. :?
    kaidok, 27 Mai 2004
    #69
  10. Offline
    PunkDeLuxe condom
    LoL ... moi perso y a un voleur et je sais qu'il y a des enfants ou des êtres chers dans ma maison, je tappe le mec jusau sang ... m'enfou qu'il soit moirt ou pas ... et ca me ferait rien d'avoir ca sur ma conscience sachant que j'aurai protéger ce que j'ai de plus cher ;)
    PunkDeLuxe, 27 Mai 2004
    #70
  11. Offline
    MiniMog ex membre
    Ca y est, une autre généralité : les gitans... :roll:
    MiniMog, 28 Mai 2004
    #71
  12. Offline
    kopiTz_ ex membre
    moi ca m'est arriver une fois mais bon mnt g de la carure et je crois que j'aurais plus de prob :)
    kopiTz_, 28 Mai 2004
    #72
  13. Offline
    MiniMog ex membre
    Moi, jme suis jamais fait agresser... G eu du bol plusieur fois, jsuis pas passée loin! Mais comme jsuis plutôt du genre à pas me laisser faire, dès que je sens que ca peut partir en shnaps, c'est moi qui commence à faire la maline...
    Me suis fait menacer une fois, au début de mes secondaires : 3 nanas qui m'aimaient pas, sans raison, arrêtaient pas dme dire qu'elles allaient me "casser la gueule à la sortie"... Dès que je leur ai dit que je les attendrais avec plaisir, elles m'ont laissées "tranquilles", càd elles ont continué les menaces, mais m'ont jamais touchée... :roll:
    Par contre, face à une bande de 5 baraqués, je garantis pas le résultat... :? A part les coups de pieds dans les c*****, les filles ont pas bcp d'alternatives...
    MiniMog, 28 Mai 2004
    #73
  14. Offline
    OldzZ Elite
    Faut pas confondre "Bagarre" et "Agression".

    C'est de la violence ...OK, mais pas le même genre de violence!!
    OldzZ, 28 Mai 2004
    #74
  15. Offline
    MiniMog ex membre
    l'agression peut être aussi bien verbale que physique, et y faut pas grand chose pour passer de l'un à l'autre... :? Fin bon, malgré ma grande gu****, jlai échappé belle plusieurs fois! :D
    MiniMog, 28 Mai 2004
    #75
  16. Offline
    nexty I
    Hum hum ...
    faudrait changer le titre du topic en "violence,droit de tuer, etc...?"

    Concernant le droit de tuer, même en légitime défense, je pense qu'il faut quand même être très loin et à bouts de nerfs pr tuer qqu. On est pas mettre de la vie des autres, on a pas non-plus une force morale à toutes épreuves,ce qui peut nosu faire craquer dans les 2 cas.

    Pour ma part , un cambriolage ,je crois qu'il vaut mieux laisser faire,ne pas intervenir. Essayer de rester toute la famille ensemble (si c'est possible) ,appeler la police (vous laissez sans rien dire ils arriveront) et laisser faire.

    J'ai subit plusieurs cambriolages, et dans tous les cas,ca n'a jamais été facile mais il est clair qu'avec l'age on prend du recul.

    Le 1er vu le 26 décembre.... on avait recu déjàpas mal de cadeaux le 25, on a été a une fête de famille, mon frere était resté @ home,il est partit une heure..quand il est revenu, plus rien. Ils devaient être bcp, organisé , etc... Y'avait du sang sur les murs (les mecs s'étaient coupés en pettant une de nos fenetres) et on a du attendre 3 jours que la pj deigne se montrer et pouvoir nettoyer tout ca, je vous ditpas l'effet pr Noël ... des gens sans scrupules,envers qui j'avais la haine.
    C'était il y a 10 ans...je crois que j'ai mal dormi pdt 1 an après ca.

    5 ans plus tard, je rentre ds la maison,je sens qu'il se passe qq chose d'anormal, (terre ds les escaliers,tacres de pas, tiroires retournés) et hop monté d'adrenaline,je monte en furie,uen fois monté j'entend un bruit en bas, je descends, la porte jardin salle à manger etait ouverte, le gars était plas... j'ai fait toutes coins de la maison avec un couteau :x

    Et alors le best, il y a 2 ans, je rentre dans la maison à 5h du mat,un peu murgé... je vois une camionnete blanche devant la maison (inhabituel ds un quartier calme ...), je me dis tiens spéc des cambrioleurs? heu non ils dorment à cette heure ci. Bref je monte, j'entend un bruit spéc,jeme dis que je flash bref dodo...
    Je me reveille le lendemain, mon pere qui me sort,on a tenté de nous cambriolé, ils avait foré en dessous de chaque clinche sur chaque fenetre mais on avait des sécurités.

    Fin en gros toutes ces histoires, juste pour dire que je ne tolère pas les cambrioleurs,t'as beau être ds la merde jusqu'au cou,y a des limites,tupeux peter un gosse psychologiquement avec ca mais je pense que si un jour tu tombes nez à nez avec un mec chez toi, laisse le filer...
    On est jamais trop prudent.


    C'était un petit bout d'histoire....
    nexty, 28 Mai 2004
    #76
  17. Offline
    MiniMog ex membre
    moi tant que les cambrioleurs volent pas mon doudou, c po dramatique! :D
    Sinon, jles retrouve et je les pète!!!!!!! :evil:
    MiniMog, 28 Mai 2004
    #77
  18. Offline
    DEKO70 Touriste
    ici persone ne connais les magouilles ? pourquoi tuer un gars qui peut te faire gagner de la tunes ?? a la rigeur il tape tes proches ok pas de blem une ball dans la tete et cest tout, mais la cest different il a pas touché a ta famille vous etes en haut lui en bas il vole a sont aise , bein moi je descent quand meme avec un truck pour frapper (pour etre surrr) et je fais une ptite magouille je lui dit vasi vole tout ce que tu peux voler je me casse avec ma famille,et en revenat je fais plus de carnage et puis jappelle les keufs cest ausssi une solution non ??? :D et après l'expert vient et op je me fais un new pc je me rachet tout tout neufff :D
    DEKO70, 28 Mai 2004
    #78
  19. Offline
    nexty I
    Dans la majorité des cas, l'assurance ne te rembourse qu'à 50% et il faut attendre très très lgtps pr les toucher...genre 3 ans, et encore il faut que tupuisses prouver tout ce que t'avais : tickets de caisse,photo,etc... en gros DTC quoi
    nexty, 28 Mai 2004
    #79
  20. Offline
    DEKO70 Touriste
    ah bon 3 ans ta un jolie assurance ???
    je peut pas dire certaine chose sur ce forum , mais je mi connais asseez pour te dire que sa marche :wink:
    DEKO70, 28 Mai 2004
    #80
Statut de la discussion:
Fermée.